Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 c'est qui "ruilhan-vc" . de Bretagne.

Aller en bas 
+7
marcel
Papy volant
Fleur
Henri GEIST
cricri
Didier33
ruilhan-vc
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ruilhan-vc
Débutant(e)
ruilhan-vc


Messages : 26
Âge : 30
Localisation : loudéac
VPH : VD: trek gravel
Date d'inscription : 09/05/2020

c'est qui "ruilhan-vc" . de Bretagne. Empty
MessageSujet: c'est qui "ruilhan-vc" . de Bretagne.   c'est qui "ruilhan-vc" . de Bretagne. EmptyDim 10 Mai 2020, 11:43

Bonjour à tous,

moi c'est Florian , breton depuis toujours ,j'ai 25 ans.
toujours passionné de vélo j'ai commencé par faire du VTT puis l'appel de la route m'a amené à partir sur un vélo course avec plusieurs année de compétition et d’entraînement. Une petite vie que j’appréciai beaucoup jusqu'au jour on un souci de santé ma obligé à tout arrêté ,oublié la licence, oublié le vélo de course ,vendu pour un vélo de gravel et un VTTAE (avec un cyclo cross que j'ai gardé). C'est à ce jour les trois seul jouets qui me permettent d'être libre ,de parti un peu à l'aventure et de pédalé avec des objectifs différents Smile .

Et là vous vous dites mais que fait ce gars parmi nous:scratch: ! et bien je vient ici car je recherche une 4ème « machine » mais cette fois il sera différent , il sera couché, pourquoi ; parce que je souhaite roulé autrement retrouvé des sensations de vitesse , et parce que ,par le plus grand des hasard je me suis retrouvé il y a pas si longtemps garé  (lors d'une randonnée cycliste à Bruz ) à coté d'un cycliste roulant à l'horizontal (enfin il était deux c'est qui "ruilhan-vc" . de Bretagne. Smsmily c'est qui "ruilhan-vc" . de Bretagne. Smsmily  )  intriqué je me suis dirigé vers lui (se reconnaîtra t'il ici )pour discuté vaguement sur le sujet …

je n'ai pas oublié ce moment là et aujourd'hui me voilà inscrit sur le forum pour partagé avec vous cette passion pour les vélos et je compte sur vous pour me conseillé , je ne sait pas encore si je prend un trikes ou un 2 roues types low racer.


PS: pas la peine de m'accueillir autour d'un apéro ou d'une coupe de champagne ,j'aime pas l'alcool . c'est qui "ruilhan-vc" . de Bretagne. 4048


à bientôt c'est qui "ruilhan-vc" . de Bretagne. Lryu4


ruilhan "rouler"


Dernière édition par ruilhan-vc le Dim 10 Mai 2020, 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est qui "ruilhan-vc" . de Bretagne. Empty
MessageSujet: Re: c'est qui "ruilhan-vc" . de Bretagne.   c'est qui "ruilhan-vc" . de Bretagne. EmptyDim 10 Mai 2020, 12:11

Bonjour Oruilhan-vc et bienvenue sur le forum, c'est qui "ruilhan-vc" . de Bretagne. Bienve10

Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés.
N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple).
Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante.
Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations.
N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.
Tu peux aussi apporter ta contribution dans le sujet Pourquoi ce pseudo?

Pour les photos, la procédure est ici : https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video.
Par contre il te faut avoir posté au moins 5 messages avant de pouvoir mettre un lien.

Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans  le répertoire des sujets régionaux au long cours

Denis trike 85, pour l'équipe des modérateurs
Revenir en haut Aller en bas
ruilhan-vc
Débutant(e)
ruilhan-vc


Messages : 26
Âge : 30
Localisation : loudéac
VPH : VD: trek gravel
Date d'inscription : 09/05/2020

c'est qui "ruilhan-vc" . de Bretagne. Empty
MessageSujet: Re: c'est qui "ruilhan-vc" . de Bretagne.   c'est qui "ruilhan-vc" . de Bretagne. EmptyDim 10 Mai 2020, 12:57

merci denis,
j'avais déja commencé il y a quelque semaine à voyagé sur le forum sans m'inscrire.
j'ai remarqué que j'ai oublié de signé mon message ce qui est fait maintenant
car ruilhañ veut dire rouler en breton Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

c'est qui "ruilhan-vc" . de Bretagne. Empty
MessageSujet: Re: c'est qui "ruilhan-vc" . de Bretagne.   c'est qui "ruilhan-vc" . de Bretagne. EmptyDim 10 Mai 2020, 13:58

Un breton sans alcool?  scratch Ca existe?  confused C'est tout récent alors... c'est qui "ruilhan-vc" . de Bretagne. 4048

Même pas un peu de chouchen ou une bolée de cidre, rien?

J'espère que tu ne tournes pas au thé tout de même, sinon le grand Surcouf, ce pourfendeur d'anglois, risque de se retourner dans sa tombe  pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est qui "ruilhan-vc" . de Bretagne. Empty
MessageSujet: Re: c'est qui "ruilhan-vc" . de Bretagne.   c'est qui "ruilhan-vc" . de Bretagne. EmptyDim 10 Mai 2020, 14:48

Degemer mat Florian ! c'est qui "ruilhan-vc" . de Bretagne. Bienvenn

Deuxième Breton à te présenter en 4 jours !
Revenir en haut Aller en bas
ruilhan-vc
Débutant(e)
ruilhan-vc


Messages : 26
Âge : 30
Localisation : loudéac
VPH : VD: trek gravel
Date d'inscription : 09/05/2020

c'est qui "ruilhan-vc" . de Bretagne. Empty
MessageSujet: Re: c'est qui "ruilhan-vc" . de Bretagne.   c'est qui "ruilhan-vc" . de Bretagne. EmptyDim 10 Mai 2020, 15:45

- Et oui didier j'essaye de cassé le cliché du "breton alcoolique" Laughing
je doit dire qu'ici c'est pas simple mais je vis très bien sans une goutte d'alcool je marche à l'eau , jus de fruit sirop ,cocktail sans alcool et
jamais de bière ou de cidre Rolling Eyes


- 2 bretons c'est surement un signe Lud'o , et comme on dit jamais 2 sans 3 Laughing

Revenir en haut Aller en bas
cricri
Posteur d'or
cricri


Messages : 555
Localisation : Couëron 44 Bretagne sud
VPH : Toxy CR , challenge Mistral sl, TD maison "Le p'tit beurre"
Date d'inscription : 18/10/2011

c'est qui "ruilhan-vc" . de Bretagne. Empty
MessageSujet: Re: c'est qui "ruilhan-vc" . de Bretagne.   c'est qui "ruilhan-vc" . de Bretagne. EmptyDim 10 Mai 2020, 18:58

Didier33 a écrit:
Un breton sans alcool?  scratch Ca existe?  confused C'est tout récent alors... c'est qui "ruilhan-vc" . de Bretagne. 4048

Ben quoi Didier!!! Shocked  j'en connais un que tu connais aussi, il aime les petits-beurre... Very Happy
Ceci dit, bienvenue ruilhan et bonne recherche pour ton futur vélo.
cricri
Revenir en haut Aller en bas
ruilhan-vc
Débutant(e)
ruilhan-vc


Messages : 26
Âge : 30
Localisation : loudéac
VPH : VD: trek gravel
Date d'inscription : 09/05/2020

c'est qui "ruilhan-vc" . de Bretagne. Empty
MessageSujet: Re: c'est qui "ruilhan-vc" . de Bretagne.   c'est qui "ruilhan-vc" . de Bretagne. EmptyDim 10 Mai 2020, 21:17

merci
c'est marrant j'aime aussi les petit beurres, les crêpes et le kouign amann sans oublié tout les autres dessert Razz

j'aurai une question à poser sur le choix de mon vélo couché entre les trikes et les 2 roues dans quel section dois-je allez sans déranger Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est qui "ruilhan-vc" . de Bretagne. Empty
MessageSujet: Re: c'est qui "ruilhan-vc" . de Bretagne.   c'est qui "ruilhan-vc" . de Bretagne. EmptyDim 10 Mai 2020, 21:35

À ton âge si tu n'as pas de troubles de l'équilibre , commence par les deux roues.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

c'est qui "ruilhan-vc" . de Bretagne. Empty
MessageSujet: Re: c'est qui "ruilhan-vc" . de Bretagne.   c'est qui "ruilhan-vc" . de Bretagne. EmptyDim 10 Mai 2020, 21:48

Il commence par ce qu'il veut, d'abord Rolling Eyes pirat
Le tout est de savoir ce qu'il veut... scratch

Il y a bien dû avoir des sujets spécifiques sur le choix possible entre2 et 3 roues, mais pour un trouver un qui irait,
ça n'est pas évident.
A la rigueur, tu peux demander des avis ici, puisque aussi bien , quelque soit ton choix, il sera spécifique à tes besoins ou envies.

Quelque chose me dit, après t'avoir lu, que tu souhaiterais plutôt un vélo assez léger et rapide.
Plus haut tu parles de low racer.

Il existe aussi des tricycles légers et rapides, mais même les meilleurs de ces engins sont forcément moins performants
que leurs homologues à deux roues.
Ils sont plus stables et sécurisant et bien plus faciles à prendre en main par contre.

Revenir en haut Aller en bas
Henri GEIST
Accro du forum
Henri GEIST


Messages : 1087
Âge : 45
Localisation : Sélestat en Alsace
VPH : Milan GT + Chalange FURAÏ + VD hollandais + trotinette + rollers + parapent
Date d'inscription : 17/10/2015

c'est qui "ruilhan-vc" . de Bretagne. Empty
MessageSujet: Re: c'est qui "ruilhan-vc" . de Bretagne.   c'est qui "ruilhan-vc" . de Bretagne. EmptyDim 10 Mai 2020, 21:53

Sauf pour nos tricycles carénés qui eux sont bien plus performant que les deux roues non carénés.
Et en plus dans votre région ou vous avez les quartes saisons tous les jours. Le carénage c'est top.
Revenir en haut Aller en bas
ruilhan-vc
Débutant(e)
ruilhan-vc


Messages : 26
Âge : 30
Localisation : loudéac
VPH : VD: trek gravel
Date d'inscription : 09/05/2020

c'est qui "ruilhan-vc" . de Bretagne. Empty
MessageSujet: Re: c'est qui "ruilhan-vc" . de Bretagne.   c'est qui "ruilhan-vc" . de Bretagne. EmptyDim 10 Mai 2020, 21:57

non pas de trouble de l'équilibre au contraire j'adore le coté technique du cyclo cross
c'est vrai qu'on ma toujours conseillé le 2 roues mais je recherche un typé performance comme les low racer mais pas beaucoup de modèle intéressant en neuf j'avais les M5 mais je crois qu'il vont bientôt mettre la clé sous la porte ? et sinon le Pelsot brevet intéressant mais je le trouve trop haut perché (j'aimerai etre assez près du sol pour un max de sensation ) et je n'aime pas du tout son guidon

après petit coup de coeur pour 3 trikes le ice vtx , le cat 700 et le bachetta ct2.0 mais on me déconseille celui ci

simplement parce que les trikes me font pensé à des petit kart pour grand enfant (au ras du sol) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ruilhan-vc
Débutant(e)
ruilhan-vc


Messages : 26
Âge : 30
Localisation : loudéac
VPH : VD: trek gravel
Date d'inscription : 09/05/2020

c'est qui "ruilhan-vc" . de Bretagne. Empty
MessageSujet: Re: c'est qui "ruilhan-vc" . de Bretagne.   c'est qui "ruilhan-vc" . de Bretagne. EmptyDim 10 Mai 2020, 22:04

Henri GEIST a écrit:
Sauf pour nos tricycles carénés qui eux sont bien plus performant que les deux roues non carénés.
Et en plus dans votre région ou vous avez les quartes saisons tous les jours. Le carénage c'est top.

oui le graal serai un vélomobile pour moi qui ne reve pas de roulé dans un telle engin mais le problème c'est le transport/stockage et le tarif

en effet je suis en appartement (RDC) et aucun autre moyen de transport que mon c4 picasso

et vu que je suis maniac avec mes vélo et mes voiture le transport se fait toujours vélo dans le coffre Rolling Eyes ...

je pense que dans un premier temps je peut me passé de VM Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

c'est qui "ruilhan-vc" . de Bretagne. Empty
MessageSujet: Re: c'est qui "ruilhan-vc" . de Bretagne.   c'est qui "ruilhan-vc" . de Bretagne. EmptyDim 10 Mai 2020, 22:09

Le Bachetta, on en parle ICI
Il doit être vraiment cher.

Si tu veux découvrir ce genre de trike performant tu trouveras sûrement une occasion de ICE VTX ou de Catrike 700
beaucoup moins onéreux.

Par contre ce sont des engins assez encombrants même si pas excessivement lourds.
Pour le stockage il faut y penser auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Henri GEIST
Accro du forum
Henri GEIST


Messages : 1087
Âge : 45
Localisation : Sélestat en Alsace
VPH : Milan GT + Chalange FURAÏ + VD hollandais + trotinette + rollers + parapent
Date d'inscription : 17/10/2015

c'est qui "ruilhan-vc" . de Bretagne. Empty
MessageSujet: Re: c'est qui "ruilhan-vc" . de Bretagne.   c'est qui "ruilhan-vc" . de Bretagne. EmptyDim 10 Mai 2020, 22:11

Pour le stockage et le tarif, je comprend bien.
Mais pour le transport !!!
L’intérêt d'un véhicule c'est que c'est lui qui te transporte. Et pas toi qui le transporte.

Mon VM m’emmène ou je veux quand je veux je n'ai jamais songé à le transporter.
Revenir en haut Aller en bas
ruilhan-vc
Débutant(e)
ruilhan-vc


Messages : 26
Âge : 30
Localisation : loudéac
VPH : VD: trek gravel
Date d'inscription : 09/05/2020

c'est qui "ruilhan-vc" . de Bretagne. Empty
MessageSujet: Re: c'est qui "ruilhan-vc" . de Bretagne.   c'est qui "ruilhan-vc" . de Bretagne. EmptyDim 10 Mai 2020, 22:36

merci
oui j'ai pu voir le sujet du bachetta pour cela que je l'oublie.

Ensuite le trike niveau encombrement ça passe mais faudrait pas plus imposant

en faite ce que je recherche

un vélo: ludique avec sensation de vitesse ,la possibilité de transporté un peu d'affaire(pour des petit périple d'une journée ou deux) un look sympa (jeune et performant) et qui passe dans un coffre de c4 picasso

voila les choses importante pour moi

ensuite j'ai un vélo que j'aurai besoin de transporté rien que pour l'amener a l'atelier ou simplement si l'envie d'allez roulé ailleurs qu'en Bretagne

il faut savoir que je ne peut plus pédale sur de longue distance (+ de 100 km)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est qui "ruilhan-vc" . de Bretagne. Empty
MessageSujet: Re: c'est qui "ruilhan-vc" . de Bretagne.   c'est qui "ruilhan-vc" . de Bretagne. EmptyDim 10 Mai 2020, 23:12

C'est tout à fait normal de déconseiller le BCT 2.0 à un néophyte car il est plus ou moins , selon les options , aussi onéreux qu'un VM.

Quand on connaît très bien les comportements et les limites d'un trike taillé pour la sportivité , on peut ensuite se frotter à un modèle très haut de gamme sans risquer la frustration de l'avoir bêtement endommagé lors d'une manoeuvre qu'on n'aurait pas dû faire et qu'on n'a pas prévue par méconnaissance donc il vaut mieux commencer par un trike moins onéreux.
Revenir en haut Aller en bas
Henri GEIST
Accro du forum
Henri GEIST


Messages : 1087
Âge : 45
Localisation : Sélestat en Alsace
VPH : Milan GT + Chalange FURAÏ + VD hollandais + trotinette + rollers + parapent
Date d'inscription : 17/10/2015

c'est qui "ruilhan-vc" . de Bretagne. Empty
MessageSujet: Re: c'est qui "ruilhan-vc" . de Bretagne.   c'est qui "ruilhan-vc" . de Bretagne. EmptyLun 11 Mai 2020, 07:06

Jette peut-être un oeil sur "recyclebent".
Tu peux trouver des occasions pas trop cher.
Sa te permettra de te faire une idée sans prendre trop de risque financiers.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

c'est qui "ruilhan-vc" . de Bretagne. Empty
MessageSujet: Re: c'est qui "ruilhan-vc" . de Bretagne.   c'est qui "ruilhan-vc" . de Bretagne. EmptyLun 11 Mai 2020, 22:32

Florian, sur recyclebent il n'y a rien en ce moment mais j'ai trouvé quelque chose qui pourrait être très intéressant pour toi
sur le coin-coin. A voir ici.
Ce n'est pas un vtx mais il pourrait peut-être te convenir tout de même.
C'est toi qui voit...

Edit: Je te dis ça aussi car il est à Fouesnant, soit environ 1h30 de voiture de chez toi...
Edit2: Et un autre , un vrai vtx cette fois à Renne, à 1 h00 seulement de route, mais un peu plus cher.
En une matinée tu peux l'avoir c'est qui "ruilhan-vc" . de Bretagne. Cool
Revenir en haut Aller en bas
ruilhan-vc
Débutant(e)
ruilhan-vc


Messages : 26
Âge : 30
Localisation : loudéac
VPH : VD: trek gravel
Date d'inscription : 09/05/2020

c'est qui "ruilhan-vc" . de Bretagne. Empty
MessageSujet: Re: c'est qui "ruilhan-vc" . de Bretagne.   c'est qui "ruilhan-vc" . de Bretagne. EmptyMar 12 Mai 2020, 00:10

merci pour ta recherche Didier
j'ai également été faire un tour ce soir sur le site recyclebent , en effet pas grand chose en trikes mais j'ai regardé quelque 2 roues et quelque un mon intéressé
ensuite pour les annonce du bon coin elle sont intéressante mais c'est mois-ci ça va être compliqué d'investir 3000 euro dans un trikes
et j'aimerai si possible acheter en neuf pour faire marché un petit commerce , qui ont bien besoin de nous en ce moment et puis les conseils en directe et le SAV sera meilleur Wink

Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

c'est qui "ruilhan-vc" . de Bretagne. Empty
MessageSujet: Re: c'est qui "ruilhan-vc" . de Bretagne.   c'est qui "ruilhan-vc" . de Bretagne. EmptyMar 12 Mai 2020, 10:22

C'est bien de vouloir faire marcher le petit commerce, mais si 3000 euros c'est un peu compliqué, attends de voir les prix du neuf...

Si tu trouves des deux roues qui peuvent te convenir, à toi de voir aussi.
L'apprentissage et les contraintes sont différents, les performances aussi.

On recommande souvent aux débutants d'essayer une occasion avant le neuf, afin de voir si ce type de vélo leur conviendra.
Il y a souvent des vélos neufs achetés par excès d'optimisme qui se retrouvent sur Recyclebent...
Dans ton cas, en plus, tu hésites entre deux formules très différentes, en deux et trois roues.
Revenir en haut Aller en bas
ruilhan-vc
Débutant(e)
ruilhan-vc


Messages : 26
Âge : 30
Localisation : loudéac
VPH : VD: trek gravel
Date d'inscription : 09/05/2020

c'est qui "ruilhan-vc" . de Bretagne. Empty
MessageSujet: Re: c'est qui "ruilhan-vc" . de Bretagne.   c'est qui "ruilhan-vc" . de Bretagne. EmptyMar 12 Mai 2020, 11:06

pour le prix c'est pas vraiment un souci c'est juste avec les évènements en ce moment qui me pose problème Rolling Eyes

après tu n'as surement pas tord , l’occasion peu être l’occasion de s’essaye à différent type de VC après le souci c'est que je suis maniac et j'ai l'habitude d'acheté pour gardé mais je peut faire une exception c'est qui "ruilhan-vc" . de Bretagne. 4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est qui "ruilhan-vc" . de Bretagne. Empty
MessageSujet: Re: c'est qui "ruilhan-vc" . de Bretagne.   c'est qui "ruilhan-vc" . de Bretagne. EmptyMar 12 Mai 2020, 11:13

Didier33 a écrit:
attends de voir les prix du neuf...

Ben le VTX plus haut à 3700 € c'est à peu près 150 € de moins que ce que j'ai payé en 2013. Bon peut-être qu'il est un peu plus cher depuis , je n'ai pas vérifié mais il me semble.
En plus cette annonce est particulièrement bâclée. Il n'y a pratiquement aucune information sur le vélo : siège carbone ou fibre de verre ? (Dans le premier cas c'est une bonne occasion par rapport au prix du neuf) Transmission ? Année ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

c'est qui "ruilhan-vc" . de Bretagne. Empty
MessageSujet: Re: c'est qui "ruilhan-vc" . de Bretagne.   c'est qui "ruilhan-vc" . de Bretagne. EmptyMar 12 Mai 2020, 12:05

Si tu cherches un vrai low racer adapté à la Bretagne avec ses montées courtes mais raides et possibilités de transport :
c'est qui "ruilhan-vc" . de Bretagne. Toxyzr14
c'est qui "ruilhan-vc" . de Bretagne. Toxyzr15
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9980
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

c'est qui "ruilhan-vc" . de Bretagne. Empty
MessageSujet: Re: c'est qui "ruilhan-vc" . de Bretagne.   c'est qui "ruilhan-vc" . de Bretagne. EmptyMar 12 Mai 2020, 14:28

deux VTX a vendre sur le site de " Roulcouché" c'est qui "ruilhan-vc" . de Bretagne. 782111
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est qui "ruilhan-vc" . de Bretagne. Empty
MessageSujet: Re: c'est qui "ruilhan-vc" . de Bretagne.   c'est qui "ruilhan-vc" . de Bretagne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est qui "ruilhan-vc" . de Bretagne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quatre plateaux
» Brest 2008
» Rassemblement vélomobile Bretagne
» Bretagne-29
» velodrome en bretagne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: