| Présentation de celmix | |
|
+4Ralevy petitefete cebd Lud'O 8 participants |
Auteur | Message |
---|
celmix ***
Messages : 196 Âge : 67 Localisation : Avant-pays savoyard VPH : Speedmachine, Pelso brevet Date d'inscription : 16/05/2021
| Sujet: Présentation de celmix Dim 16 Mai 2021, 11:22 | |
| Bonjour
J'ai 64 ans, j'habite en Rhône Alpes, Savoie, j'ai pratiqué le VTT pendant plusieurs années puis je me suis mis au cyclotourisme. Avant ces années de vélo je pratiquais la randonnée itinérante en montagne avec bivouac donc un sac lourd à porter. Avec le vélo j'ai trouvé l'effort de porter en moins, le poids du sac n'étant plus sur les épaules mais sur le vélo. Je prends maintenant beaucoup de plaisir à pratiquer le cyclotourisme, toujours en bivouac, sur les petites routes et chemins de France. L'étape suivante serait de passer du vélo droit au vélo couché, pour une recherche de plus de confort.
à+ |
|
| |
Lud'O Accro du forum
Messages : 7000 Âge : 41 Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses. VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021). Date d'inscription : 16/04/2021
| Sujet: Re: Présentation de celmix Dim 16 Mai 2021, 11:38 | |
| Bienvenue Celmix chez les couchistes ! Pour le confort aucun doute : fonce ! |
|
| |
cebd Accro du forum
| Sujet: Re: Présentation de celmix Dim 16 Mai 2021, 12:07 | |
| Bonjour; Bienvenue, Dans un VM aussi on peut loger la tente et tout le reste ... + |
|
| |
petitefete Posteur de bronze
Messages : 277 Âge : 75 Localisation : Mauzé Thouarsais 79100 VPH : Cruzbike S40,T-Tris avec AE/EX: Toxy TT/ToyZR,Wolf&Wolf AT2 ZR/Ice Sprint Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Présentation de celmix Dim 16 Mai 2021, 15:48 | |
| Bienvenu celmix dans le monde des Ma petite expérience en cyclocamping; 1)Vélo droit avec remorque, 2) vélo couché deux roues de 20 pouces (Toxy TT) avec 4 sacoches, 3) Trike Ice Srint avec remorque, pour moi vraiment le top pour le cyclocampeurs, pas de problème d'équilibre dans les montées et aussi pouvoir trimballer le matériel nécessaire a un certain confort que l'on apprécie bien a nos "âges" |
|
| |
celmix ***
Messages : 196 Âge : 67 Localisation : Avant-pays savoyard VPH : Speedmachine, Pelso brevet Date d'inscription : 16/05/2021
| Sujet: Re: Présentation de celmix Dim 16 Mai 2021, 16:02 | |
| Je pensais avoir poster un message de réponse mais il n'y est pas. Je voulais juste dire que je retenais vos idées de vélocar , remorque,,,, |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Présentation de celmix Dim 16 Mai 2021, 17:25 | |
| Bonjour celmix et bienvenue sur le forum,
Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés. N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple). Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante. Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations. N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil. Tu peux aussi apporter ta contribution dans le sujet Pourquoi ce pseudo?
Pour les photos, la procédure est ici : https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video.
Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans le répertoire des sujets régionaux au long cours
Ralevy, pour l'équipe des modérateurs __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Présentation de celmix Dim 16 Mai 2021, 18:38 | |
| Bienvenu Celmix moi aussi j'aime bien le cyclo camping je pars tous les ans au moins une semaine avec le trike et sacoches pas de remorque pour moi là je pars mardi avec des potes soit au départ de Lannemezan pour remonter sur St Étienne soit plus dans le sud Est car la météo annoncée a l'air meilleurs |
|
| |
celmix ***
| Sujet: Re: Présentation de celmix Dim 16 Mai 2021, 20:28 | |
| - marcel a écrit:
- Bienvenu Celmix
moi aussi j'aime bien le cyclo camping je pars tous les ans au moins une semaine avec le trike et sacoches pas de remorque pour moi là je pars mardi avec des potes soit au départ de Lannemezan pour remonter sur St Étienne soit plus dans le sud Est car la météo annoncée a l'air meilleurs Bonne ballade et bonne chance pour la météo, ici sur Isère Savoie c'est pas gagné. La semaine dernière j'étais dans les gorges de l'Ardêche et les Cévennes, grand beau alors qu'ailleurs c'était le froid et la pluie. |
|
| |
el sombrero Accro du forum
Messages : 5203 Âge : 63 Localisation : Hautes Pyrénées (65) VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20" Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Présentation de celmix Lun 17 Mai 2021, 11:10 | |
| |
|
| |
poppy Accro du forum
Messages : 1126 Âge : 78 Localisation : Aix les Bains, Savoie VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Présentation de celmix Lun 17 Mai 2021, 15:28 | |
| bonjour Celmix, je suis très proche de chez toi, alors si tu as envie d'essayer mon Ice vortex+ tu peux m'envoyer un message |
|
| |
celmix ***
| Sujet: Re: Présentation de celmix Lun 17 Mai 2021, 16:04 | |
| - poppy a écrit:
- bonjour Celmix, je suis très proche de chez toi, alors si tu as envie d'essayer mon Ice vortex+ tu peux m'envoyer un message
Merci, c'est très sympa, je retiens ta proposition, pour le moment je réfléchis à un VH à deux roues mais sait-on jamais... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de celmix | |
| |
|
| |
| Présentation de celmix | |
|