| ICE VTX ou alors ? | |
|
+5poppy Papy volant Lud'O fred02840 DB2 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ICE VTX ou alors ? Jeu 24 Juin 2021, 12:11 | |
| - Papy volant a écrit:
- Grand Pierre
question confort ... tu peux expliquer en quoi DB2.. va être surpris?! par exemple si je mets 9,5 sur 10 pour le confort du Scorpion FS toi ..tu mets combien au VTX et avec quels pneux ? et sur quels revêtements merci des détails!! Papy volant En fait, le VTX est TRÈS confortable. Cela est dû au cadre cruciforme (la partie centrale) qui est en acier et par conséquent filtre super bien les vibrations. Je l'utilise en cyclo-camping avec remorque, et ça ne me gêne pas de faire des étapes de plus de 150 bornes sans problème... Les pneu sont des vieux Continental 28-406 à l'avant et un Pro-one 28-622 à l'AR et que je vais bientôt changer, mais je reste en 28, aucun problème de confort... __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6128 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: ICE VTX ou alors ? Jeu 24 Juin 2021, 13:00 | |
| Les pneus de 28 apportent une réelle amélioration en terme de confort sans pour autant pénaliser la performance en usage routier ordinaire. __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
DB2 Accro du forum
Messages : 1323 Âge : 62 Localisation : L'Isle sur la Sorgue VPH : Le beau black (VTX musculaire, ICE) Le voyageur (Ti-Fly AE solaire, Azub) Date d'inscription : 28/07/2020
| Sujet: Re: ICE VTX ou alors ? Jeu 24 Juin 2021, 13:36 | |
| Commentaire de ma soeur à qui j'envoie une photo de la bête : une tronçonneuse fixée sur un pneu à plat ...
Au départ, j'ai cru qu'elle répondait à qqun d'autre ...
Et puis non, quand on y regarde mieux, on peut deviner ... mais voir ça sur un engin pareil, on n'est pas tous fait pareil !!!!!
|
|
| |
DB2 Accro du forum
Messages : 1323 Âge : 62 Localisation : L'Isle sur la Sorgue VPH : Le beau black (VTX musculaire, ICE) Le voyageur (Ti-Fly AE solaire, Azub) Date d'inscription : 28/07/2020
| Sujet: Re: ICE VTX ou alors ? Sam 26 Juin 2021, 19:17 | |
| Bon, ça y est ...
annonce bon coin faite et réservation de la VFR 5 minutes plus tard (je pense avoir claqué 60 balles pour visibilité accrue en vain ...)
J'ai eu le malheur de la démarrer "pour voir" ... erreur fatale !
Faut vite qu'elle parte et que j'ai la tête occupée par autre chose sinon je lui construits son cabanon perso et je la garde (pas possible vu le deal passé ...)
C'est tristounet qd même tout ça !
Une photo souvenir et promis je me concentre sur le 3 roues ...
En fait non, j'en ai mis 3 sur face de bouc, ceux qui veulent peuvent aller la voir |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6128 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: ICE VTX ou alors ? Sam 26 Juin 2021, 19:57 | |
| C'était une rouge c'est bien connu que ce sont les rouges qui vont le plus vite ne regrette pas la vente tu vas découvrir d'autres sources de plaisirs et de poussées d'adrénaline qui ne plus ne menacent pas ton permis !!! __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
|
|
| |
Lud'O Accro du forum
Messages : 7000 Âge : 41 Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses. VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021). Date d'inscription : 16/04/2021
| Sujet: Re: ICE VTX ou alors ? Sam 26 Juin 2021, 20:41 | |
| VFR ? |
|
| |
grand pierre modo
| Sujet: Re: ICE VTX ou alors ? Sam 26 Juin 2021, 20:53 | |
| https://fr.wikipedia.org/wiki/Honda_VFR __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
|
|
| |
fred02840 Posteur de bronze
Messages : 279 Localisation : Athies-sous-Laon (02840) VPH : Ice VTX+ (2016) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: ICE VTX ou alors ? Dim 04 Juil 2021, 09:02 | |
| Ça dérive méchamment : je ne comprends plus rien. Il est question de VTX ou de moto ? Quel rapport avec le sujet ? |
|
| |
DB2 Accro du forum
| Sujet: Re: ICE VTX ou alors ? Dim 04 Juil 2021, 14:52 | |
| ça dérive parce que le sujet n'a plus lieu d'être et je peux le clore
Je cherchais un VTX
J'ai trouvé un beau Vortex Rohloff et je signalais juste pour conclure l'histoire, vu que je sais ne pas être le seul motard (enfin ex ... maintenant) à lire ces lignes, qu'en échange de ce trike j'avais arrêté la moto et vendu ce que je considére comme une des plus belles motos du marché, bien qu'agée de 21 ans, une VFR
Fin de l'histoire et de la dérive ! |
|
| |
fred02840 Posteur de bronze
Messages : 279 Localisation : Athies-sous-Laon (02840) VPH : Ice VTX+ (2016) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: ICE VTX ou alors ? Mar 06 Juil 2021, 15:46 | |
| OK, DB2. J'avais dû louper un épisode. Je te souhaite de prendre autant de plaisir en VTX que j'en aie. |
|
| |
DB2 Accro du forum
| Sujet: Re: ICE VTX ou alors ? Ven 16 Juil 2021, 17:41 | |
| Je récupère le Vortex demain matin !!!
El gato a du jongler je ne sais comment entre brexiteurs, transporteur, obligations perso et pénurie de pièces ...
Mais le fait est là : demain matin je découvre la bête !
La route pour monter va être longue ! |
|
| |
grand pierre modo
| Sujet: Re: ICE VTX ou alors ? Ven 16 Juil 2021, 17:51 | |
| En parlant de monter, demain je serais sur le Ventoux (en voiture) pour faire découvrir "Mon(t) Précieux" à des amis de la région parisienne __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ICE VTX ou alors ? | |
| |
|
| |
| ICE VTX ou alors ? | |
|