| Le rosbif sur 3 roues, j'espère ! [BigVern2] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BigVern2 Débutant(e)
| Sujet: Le rosbif sur 3 roues, j'espère ! [BigVern2] Lun 26 Juil 2021, 10:19 | |
| Salut, je suis un cycliste handicapé à la retraite dans le Sud 79. Je me rends compte que je dois passer au tricycle couché pour continuer mon vélo accompagné de ma femme (qui est heureuse sur ses deux roues). Je peux poser des questions et lire les expériences des autres.
Dernière édition par Ralevy le Lun 26 Juil 2021, 18:15, édité 1 fois (Raison : Ajout du pseudo dans le titre) |
|
| |
meg2 Accro du forum
Messages : 1255 Localisation : Grenoble VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin. Date d'inscription : 06/05/2018
| Sujet: Re: Le rosbif sur 3 roues, j'espère ! [BigVern2] Lun 26 Juil 2021, 12:16 | |
| oui, oui, n'hésitez pas. Je suis sûre que vous trouverez une solution adaptée, et que vous retrouverez le plaisir de randonner à vélo, sur 5 roues au lieu de 4. C'est un peu différent, un trike est évidemment moins passe-partout qu'un vélo, mais c'est très agréable, et ludique aussi ! |
|
| |
BigVern2 Débutant(e)
| Sujet: Re: Le rosbif sur 3 roues, j'espère ! [BigVern2] Lun 26 Juil 2021, 12:23 | |
| Top merci beaucoup pour vos encouragements |
|
| |
poppy Accro du forum
Messages : 1126 Âge : 78 Localisation : Aix les Bains, Savoie VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Le rosbif sur 3 roues, j'espère ! [BigVern2] Lun 26 Juil 2021, 17:31 | |
| moi aussi, je suis un cycliste handi, ou plutôt un tri-cycliste !!!
tu peut me poser toutes les questions qui te viennent à l'esprit, et je crois d'ailleurs que grand pierre me suivra aussi |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Le rosbif sur 3 roues, j'espère ! [BigVern2] Lun 26 Juil 2021, 17:45 | |
| Oui bien sur, j'ai d'ailleurs déjà commencé dans la rubrique "handbike etc " __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Le rosbif sur 3 roues, j'espère ! [BigVern2] Lun 26 Juil 2021, 18:14 | |
| Bonjour BigVern2 et bienvenue sur le forum,
Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés. N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple). Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante. Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations. N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil. Tu peux aussi apporter ta contribution dans le sujet Pourquoi ce pseudo?
Pour les photos, la procédure est ici : https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video.
Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans le répertoire des sujets régionaux au long cours
Ralevy, pour l'équipe des modérateurs __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
BigVern2 Débutant(e)
| Sujet: Re: Le rosbif sur 3 roues, j'espère ! [BigVern2] Lun 26 Juil 2021, 20:55 | |
| Merci pour vos réponses positives. J'utilise parfois "Big Vern", c'était un personnage de dessin animé criminel dans une bande dessinée britannique dans les années 1970. Son commentaire à jeter, il était toujours acculé par la police, était « Les flics ne me prendront jamais vivant » suivi de lui normalement en train de se faire sauter la cervelle. Moi, je m'appelle Vernon et je suis un grand ex-officier militaire qui a reçu ce surnom il y a des décennies (Pas pareil, promis!). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le rosbif sur 3 roues, j'espère ! [BigVern2] | |
| |
|
| |
| Le rosbif sur 3 roues, j'espère ! [BigVern2] | |
|