Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| [achat] Moyeu NuVinci AutomatiQ | |
| | Auteur | Message |
---|
Czolk Posteur d'argent
Messages : 361 Âge : 50 Localisation : Varsovie /Pologne VPH : IMK P14-001 (SWB ASS), Thys222, IMK P12 (SWB, USS, B2B tandem) Date d'inscription : 13/12/2014
| Sujet: [achat] Moyeu NuVinci AutomatiQ Sam 18 Sep 2021, 14:52 | |
| Cherche distributeur de moyeu NuVinci ou magasin qui aura le moyeu complet: version disque! CA éventuellement SP ou TR, mécanisme AutomatiQ pour changement de développement, pignon et toutes les autres petites pièces nécessaire. En Pologne, il n y a pas de distributeur dédier et dans les magasins - n'ont pas des complets (moyeu dans un, AutomatiQ dans l'autre, etc - je n'ai pas envie de chercher). Le moyeu v être utiliser comme MidDrive dans le projet de cargo-bike que je suis en train d'assembler. |
| | | Samural Accro du forum
Messages : 6731 Âge : 56 Localisation : Namur, Belgique VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [achat] Moyeu NuVinci AutomatiQ Mer 22 Sep 2021, 10:51 | |
| Chez Hollandbikeshop ils ont pas mal de choix en Enviolo/Nuvinci: https://hollandbikeshop.com/fr-fr/advanced_search_result.php?keywords=enviolo |
| | | Czolk Posteur d'argent
Messages : 361 Âge : 50 Localisation : Varsovie /Pologne VPH : IMK P14-001 (SWB ASS), Thys222, IMK P12 (SWB, USS, B2B tandem) Date d'inscription : 13/12/2014
| Sujet: Re: [achat] Moyeu NuVinci AutomatiQ Mer 22 Sep 2021, 12:12 | |
| |
| | | Czolk Posteur d'argent
| Sujet: Re: [achat] Moyeu NuVinci AutomatiQ Jeu 23 Sep 2021, 12:03 | |
| Zut, ils n'ont pas de moyeux complet, prêt a installer. Et je ne me connais pas. Est ce qu'il y a des différences ente moyeu a commande manuelle et celui a commande AutomatiQ liste de courses: moyeu CA disque automatiQ pignon rondels, écrous est ce qu'il faut un sorte de ressort pour tenir le pignon? Est-il vendu separrement ou en paquet avec les rondels et écrous (comme Shimano) quelle câble pour accu? ???? ???? ???? ???? Tant de questions, si peu de réponses...
|
| | | Samural Accro du forum
Messages : 6731 Âge : 56 Localisation : Namur, Belgique VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [achat] Moyeu NuVinci AutomatiQ Jeu 23 Sep 2021, 12:15 | |
| Je pense que trouveras les réponses à tes questions dans ce manuel: https://enviolo.com/wp-content/uploads/Technical-Manual-enviolo-CY2021_June-2021.pdf
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [achat] Moyeu NuVinci AutomatiQ | |
| |
| | | | [achat] Moyeu NuVinci AutomatiQ | |
|