Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Championnats du monde 2022 - Orgelet - Jura - 15-17 Juillet

Aller en bas 
+55
coillote
J. D'Alès
Micke
Joseph Iturbide
tacaillou
Nono78
winch
Birouette
cyclaudax
l etrange
speed67190
arnaud14
Speedy Malric
flute
fiboc
Roul'tabosse
el gato
V-Lautier denis
kmkaplan
zapilon
O'Leave
grand pierre
Jau
DB2
IyhelM
Yrum
giloulebreton
Lolo39
sebastien
Ducdiver
Veloman51
Alain V
pesca
cricri
lmdu78
Sébastien h
MIB54
marcel
booktin
HP39
Quentin
Bruno09
oggy
M
geoffroy
guiguinou
Julequem
progweb
Pat16
Laurent69
Papy volant
Velosteph
olivier26
cavallo pazzo
vipere noire
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
progweb
Posteur d'or



Messages : 540
Localisation : France
VPH : ICE VTX Black
Date d'inscription : 25/04/2020

Championnats du monde 2022 - Orgelet - Jura - 15-17 Juillet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde 2022 - Orgelet - Jura - 15-17 Juillet   Championnats du monde 2022 - Orgelet - Jura - 15-17 Juillet - Page 17 EmptyMer 27 Juil 2022, 09:36

lmdu78 a écrit:
Tu as raison pour la compression youtube néanmoins merci de vérifier la qualité de la vidéo (paramètres) , en principe 2160 avec un petit 4k rouge.
(J'ai transféré la vidéo en 5.7k)

Dans la qualité je n'ai que 1080 max. Peut être que YouTube n'a pas fini ses traitements sur ta vidéo. Et que les autres résolutions ne sont pas encore disponibles
Revenir en haut Aller en bas
coillote
*
coillote


Messages : 39
Localisation : Dijon
VPH : Azub Tricon 20 - 2012/2018 mélangé ...
Date d'inscription : 22/11/2018

Championnats du monde 2022 - Orgelet - Jura - 15-17 Juillet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde 2022 - Orgelet - Jura - 15-17 Juillet   Championnats du monde 2022 - Orgelet - Jura - 15-17 Juillet - Page 17 EmptyMer 27 Juil 2022, 13:50

Julequem a écrit:
Oui c'est fais ! Mais c'est quand même bien pixelisé !

tu ne dois pas avoir la bonne résolution, ou tu as trop "zoom avant"

Julequem a écrit:
Insta360 ne propose pas de service d'hébergement pour les vidéo crées avec leurs appareils ?

si, et c'est gratuit, donc ce sont tes videos le produit ...
youtube ça marche bien, même en VR avec des lunettes genre cardboard.
Revenir en haut Aller en bas
IyhelM
Pilier du forum
IyhelM


Messages : 859
Âge : 45
Localisation : Lunain
VPH : TRIcon 26, Vendetta 1.0, Pony4 long AE, Silvio 2.2
Date d'inscription : 30/03/2021

Championnats du monde 2022 - Orgelet - Jura - 15-17 Juillet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde 2022 - Orgelet - Jura - 15-17 Juillet   Championnats du monde 2022 - Orgelet - Jura - 15-17 Juillet - Page 17 EmptyJeu 28 Juil 2022, 10:56

Sympathique vidéo d’Azub :
https://m.youtube.com/watch?v=m8bZkgf43UI
Revenir en haut Aller en bas
progweb
Posteur d'or



Messages : 540
Localisation : France
VPH : ICE VTX Black
Date d'inscription : 25/04/2020

Championnats du monde 2022 - Orgelet - Jura - 15-17 Juillet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde 2022 - Orgelet - Jura - 15-17 Juillet   Championnats du monde 2022 - Orgelet - Jura - 15-17 Juillet - Page 17 EmptyJeu 28 Juil 2022, 20:24

Après quelques heures de travail, voici le rendu de la course de côte (les deux montées).

Comme d'habitude, le rendu est effectué avec gpx2video, outil auquel j'ai ajouté quelques fonctionnalités pour faire ce montage.
(notamment le positionnement des widgets et surtout la gestion des limites de la trace GPX)

Le widget carte utilise les fonds de cartes IGN, et un nouveau widget "track" qui affiche la trace sans fond de carte.



PS: Il reste encore quelques petits bugs :
- un soucis sur la position de fin
- le widget "date" qui est tronqué
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9980
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Championnats du monde 2022 - Orgelet - Jura - 15-17 Juillet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde 2022 - Orgelet - Jura - 15-17 Juillet   Championnats du monde 2022 - Orgelet - Jura - 15-17 Juillet - Page 17 EmptyVen 29 Juil 2022, 09:46

Progweb

16 km ..7 % etc !!!
et  quel  âge a le pilote? Championnats du monde 2022 - Orgelet - Jura - 15-17 Juillet - Page 17 Idee-pui
Merci
Papy  volant
Revenir en haut Aller en bas
progweb
Posteur d'or



Messages : 540
Localisation : France
VPH : ICE VTX Black
Date d'inscription : 25/04/2020

Championnats du monde 2022 - Orgelet - Jura - 15-17 Juillet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde 2022 - Orgelet - Jura - 15-17 Juillet   Championnats du monde 2022 - Orgelet - Jura - 15-17 Juillet - Page 17 EmptyVen 29 Juil 2022, 10:09

Papy volant a écrit:
Progweb

16 km ..7 % etc !!!
et  quel  âge a  le  pilote? Championnats du monde 2022 - Orgelet - Jura - 15-17 Juillet - Page 17 Idee-pui
Merci
Papy  volant

A ça sent un intérêt pour les perfs...

Il y a 2 ans, j'étais dans un fauteuil. La première année de reprise a été difficile. Je ne pédalais qu'à une seule jambe. Et la jambe valide avait tout de même beaucoup perdu par le manque d'exercice.

Le COVID n'a rien arrangé non plus.

Mais depuis environ 6 mois de bonnes sensations.

Je suis venu pour l'aventure et rencontrer d'autres passionnés.

La course de côte 9min11 (pour 43 ans)... C'est un peu long. Mais je me rends compte qu'à force de rouler avec des vieux, je suis un diesel ! Et rouler à froid c'est difficile.

Pendant la semaine j'ai fait quelques reconnaissances et après 80km dans les jambes, je suis monté en à peine 8min.

Le sprint 200m et 1kg, sans préparation, très mauvais. Mais au moins, je peux facilement progresser sur cet exercice Smile

Le 100km, bah c'est un peu ma sortie du dimanche. C'est ce que je préfère, et davantage de tours ne m'auraient pas contrariés Smile je ne pensais pas faire autant de tours... On donnait les trikes perdants ! Les 2 premiers tours ont été bouclés à plus de 28km/h de moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5221
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Championnats du monde 2022 - Orgelet - Jura - 15-17 Juillet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde 2022 - Orgelet - Jura - 15-17 Juillet   Championnats du monde 2022 - Orgelet - Jura - 15-17 Juillet - Page 17 EmptyVen 29 Juil 2022, 11:58

Merci pour la vidéo, sympa de se voir en course (vers 2'18 et 4'38 - pourtant j'ai mis le même temps pour les 2 montées) - selon Strava avec une VAM 920
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9980
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Championnats du monde 2022 - Orgelet - Jura - 15-17 Juillet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde 2022 - Orgelet - Jura - 15-17 Juillet   Championnats du monde 2022 - Orgelet - Jura - 15-17 Juillet - Page 17 EmptyVen 29 Juil 2022, 14:20

réponse surtout a Progweb
"ca sent interêt pour les perfs"
-à Orgelet ..c'etait bien les chpts du Monde et pas une "rando FFCT"!! Championnats du monde 2022 - Orgelet - Jura - 15-17 Juillet - Page 17 4048
donc c'est normal de s'intéresser à qui fait quoi et à quel âge!!
-depuis que je fais du bent et tri (1997) au cours des chpts de Fance et
du monde a Allègre aux quels j'ai participé à ..70 ans
je demande en vain que soit noté l'âge des participants pour que le spectateur -lecteur puisse comparer les perf.. d'un concurrent de 20 ans à celui de 60 ans ..
celà n'a jamais figuré !! Sad
dommage
te concernant
Bonne route et profites en !! Championnats du monde 2022 - Orgelet - Jura - 15-17 Juillet - Page 17 Cool
*merci a M pour sa VAM!!
celà aussi permet de se situer!
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
oggy
Accro du forum
oggy


Messages : 1256
Âge : 56
VPH : quest 524. Milan85
Date d'inscription : 13/03/2011

Championnats du monde 2022 - Orgelet - Jura - 15-17 Juillet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde 2022 - Orgelet - Jura - 15-17 Juillet   Championnats du monde 2022 - Orgelet - Jura - 15-17 Juillet - Page 17 EmptyVen 29 Juil 2022, 15:49

l age apparaît bien sur les résultats voir AFV scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnats du monde 2022 - Orgelet - Jura - 15-17 Juillet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde 2022 - Orgelet - Jura - 15-17 Juillet   Championnats du monde 2022 - Orgelet - Jura - 15-17 Juillet - Page 17 EmptyVen 29 Juil 2022, 21:13

Championnats du monde 2022 - Orgelet - Jura - 15-17 Juillet - Page 17 41f0dc10
Revenir en haut Aller en bas
tacaillou
Débutant(e)
tacaillou


Messages : 14
Âge : 48
Localisation : Valbonne (06)
VPH : HPV Scorpion
Date d'inscription : 09/06/2018

Championnats du monde 2022 - Orgelet - Jura - 15-17 Juillet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde 2022 - Orgelet - Jura - 15-17 Juillet   Championnats du monde 2022 - Orgelet - Jura - 15-17 Juillet - Page 17 EmptySam 30 Juil 2022, 10:04

Merci progweb/Nicolas 😀 pour la vidéo, sympa de voir les stats et de se voir aussi (vers 5.45 dans la vidéo 2)! Ça me rappelle aussi le petit sprint sympa que j'ai fait avec le tandem de Kadda et Diego sur la deuxième montée (à croire d'ailleurs que j'ai tout mis dans ce sprint vu mes résultats du lendemain ! )
Revenir en haut Aller en bas
progweb
Posteur d'or



Messages : 540
Localisation : France
VPH : ICE VTX Black
Date d'inscription : 25/04/2020

Championnats du monde 2022 - Orgelet - Jura - 15-17 Juillet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde 2022 - Orgelet - Jura - 15-17 Juillet   Championnats du monde 2022 - Orgelet - Jura - 15-17 Juillet - Page 17 EmptySam 30 Juil 2022, 10:16

Avec plaisir, me reste à faire une petite vidéo du critérium. Mais j'aimerais ajouter un widget "lap" mais pour cela, il faut que je détecte la répétition de tour à partir du GPX.
Revenir en haut Aller en bas
Jau
*
Jau


Messages : 47
Date d'inscription : 26/05/2022

Championnats du monde 2022 - Orgelet - Jura - 15-17 Juillet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde 2022 - Orgelet - Jura - 15-17 Juillet   Championnats du monde 2022 - Orgelet - Jura - 15-17 Juillet - Page 17 EmptySam 30 Juil 2022, 13:31

Le Jojo revient dans/sur la course...

J'avais vraiment bien rigolé en Angleterre... Bon j'avais fini 4ieme car j'avais globalement pas compris qu'il fallait partir plein pot sur les courses de moyenne distance sous peine
de se retrouver à faire des contre la montre en solitaire au lieu de jouer au wagonnet dans un peloton... Bon pis j'avais été aussi trahi par mon assistance qui dormait au lieu de me
passer des bidons. Et puis en vitesse mon vélo accuse une mollesse, avantageuse sur longue distance, et un embonpoint lié à ces 15 ans d'âge... La pointe (optima) bricolée
pour passer sur mon M5 TICA fonctionne pas trop mal, mais ça reste quand même loin des Birks et du missile de Geoffroy...



Bref vous l'avez compris, le problème c'est pas le moteur, mais tout un tas de facteurs externes qui se sont ligués contre moi. (mauvaise foi)

Et puis la situation a largement évolué vers le merdique... Santé, perso, famille... j'ai fait qq apparitions ici et là, mais à la rue en terme de perf...
Du temps à passé...

Et puis finalement, je refais un peu de vélo, et les copains me harcèle pour que je participe... Si vous aviez pas été à me pousser, je serais pas venu... Merci à vous...

Bon mais ce coup-ci comment optimiser mes chances? Car évidement il s'agit de pas seulement participer hein (Dans l'jojo, y a du rufian...)...

Au niveau entraînement, j'ai vélotafé assez souvent avec le TICA en passant les vallées de Cheuvreuse sur le grand plateau... mais comme j'arrive pas
à bien dormir j'ai surtout accumulé de la fatigue. (Ca y est, y recommence avec ses excuses...) Et j'imaginais pouvoir refaire de gros volume, mais j'ai
du rapidement faire des pauses... Ca a quand même été bénéfique sur les montées: je voyais assez régulièrement du 1000m/h sur mon vélotaf.

Au niveau matos: comme d'hab. On change pas une équipe qui gagne. Réparation du changement des plateaux avec la mise en place de la protection... la veille au soir.
J'avais eu la vague idée de louer une roue lenticulaire, mais malgré plein de relance/message ça c'est pas fait... ('foiré!). J'ai juste pris soin de rehausser le carénage
à l'aider d'un bouchon en liège et d'un rilsan: l'aérospatial m'envie cette réparation.

Au niveau team: Et ben comme il était super au point, j'ai repris le même arpète en lui donnant des consignes claires et précises. Bon ce coup ci il a pas dormi, mais
je sais toujours pas pourquoi je l'ai pas vu au premier tour... ;-). Et puis comme mon matos commence à vieillir j'ai ramené aussi mon sponsor ( popa!!!!). Bien m'en
a pris, car après les courses, et au vu de ma prestation, a décidé l'ouverture de crédit pour un nouveau vélo...

Vendredi: arrivé assez tardive sur zone. Fais déjà bien chaud. A peine le temps de papoter avec les uns et les autres... Qq petites recos de la grimpette qui est pas si terrible
que ça. Ca passe sur le grand plateau. Je monte à l'avant un pneu spécial course (un 406-28 fait par continental et vendu par ginko. j'ai réussi à acheter le dernier en stock.
super léger, j'ai essayé de le monté en TL, mais il est trop poreux: y tient 1h maximum gonflé). Et mets 6 bars partout (contre 4, 4,5 d'habitude).
Bon, on se retrouve au départ et j'identifie tout de suite les deux loustics à surveiller. Marc et Geoffroy. Bonne pioche que d'essayer de suivre la vipère, mais je ne peux que
limiter les dégâts sur les deux courses. (Geoffroy sera à la peine avec ses poumons)... Les birks m'ont semblé pas super avantagé sur l'exercice...

Samedi. la vitesse. mouaiffff... c'est pas mon truc... j'ai fait ce que j'ai pu sur le 200m. Y me faudrait un truc nettement plus aéro, et même, j'ai pas de puissance.
Par contre j'ai joliment réussi à contre-performer sur le 1000m. J'ai bourriné/dandinné tant et plus jusqu'au 700m. C'était beau. Et à ce moment très précis mes jambes
ont dit stop et ont juste accompagné le spoutnik sur son élan sur les 300 derniers (looooongs) mètres. Mouaifff...

(Vu le "petit" zockra et sa jeune pilote: la relève est là!)

J'ai noyé ma déception dans la piscine du centre Bellecin et ensuite au bar (ce qui compense un peu le côté "cantine" de la bouffe). Et ayant par mon assistance accès
à qq résultats, je mets au point une stratégie imparable pour le lendemain. Une martingale absolue qui si elle fonctionne m'ouvre les bras du podium. Ca consiste
simplement à partir fort et essayer de tenir pour ramasser des points en faisant le pari que les baignoires à bascules seront pénalisées par les côtes.
(Tout cela largement inspiré de Diabolo et Satanas, mais ma team refuse l'utilisation massive des clous, punaises...)

[Vu le X200 de Denis... Quelle belle machine!]

Dimanche matin, je fais quand même un tour de reconnaissance. Ha effectivement y a deux passages rigolos. Et moi je suis pas un acrobate de la descente... Bon on va
faire avec en espérant que les autres pilotes soient aussi douées que moi... Je pars assez fort pour remonter sur Geoffroy et essayer de le suivre... Cette euphorie va
durer 3 petits tours et ensuite ce joyeux délire va se transformer en une longue agonie ou je verrais mes petits camarades revenir sur moi et me déposer... Bouhouuu...

Pas le temps de ruminer sur cette déroute relative: la fiesta villageoise sympathique emporte tout. Bouffe, musique, copain. Et surtout grosse émotion sur le podium
avec le jeune handicapé et son papa. Pour tout ça un énorme merci à tout ceux qui ont rendu ça possible: bravo.

[Vu le petit beurre de Cricri: beau travail!!!]

En fin d'après midi, prendre le temps de faire trempette dans le lac. Enfin. Arf, et voilà qu'arrive toute la délégation allemande sur la plage: en tenue de vélo avec les chaussures de vélo,
limite si y a pas les casques... Ok, vous m'avez battu sur le critérium, mais heureusement qu'y a pas une note esthétique... Hu hu... (on se venge comme on peut, hein...).

Bon ce grand week-end se termine. Pas assez pu blablater avec les copains, mais c'était super. J'espère tous vous revoir vite.

Et zou: recylebent, je regarde les lowracer Zockra... Reste à y trouver/adapter une pointe... M5? (mon sponsor est d'accord!!!)

Kim, m'informe que finalement je termine... de nouveau 4ième... Si ça se trouve en roulant autrement sur le critérium j'aurais pu... Et si sur le 1000m... et si....

Bref... l'année prochaine, ça va saigner!
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6556
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Championnats du monde 2022 - Orgelet - Jura - 15-17 Juillet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde 2022 - Orgelet - Jura - 15-17 Juillet   Championnats du monde 2022 - Orgelet - Jura - 15-17 Juillet - Page 17 EmptyLun 01 Aoû 2022, 09:36

je t' I love you  affreux Jau Jau!
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3532
Âge : 45
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Championnats du monde 2022 - Orgelet - Jura - 15-17 Juillet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde 2022 - Orgelet - Jura - 15-17 Juillet   Championnats du monde 2022 - Orgelet - Jura - 15-17 Juillet - Page 17 EmptyMer 03 Aoû 2022, 13:01

C'est sur que c'est passé très vite (à part le 100km Very Happy ) et pas pu passer assez de temps avec tous les amis, surtout que nous étions répartis sur 2 sites (Bellecins et La faz essentiellement). Je n'ai même pas aperçu (reconnu?) Ulysse! Le bon plan, c'était de pouvoir rester la semaine suivante pour visiter le coin.
Merci et bravo aux organisateurs pour ce mondial encore parfait dans un site à nouveau très beau à visiter. Une valeur sûre que ces organisations françaises Wink ça permet surtout de venir en famille pour des vacances et non pas "juste" pour quelques courses dans un coin tout moche Razz
Si 2023 se fait sur le lac de Constance, ça devrait être très beau aussi Championnats du monde 2022 - Orgelet - Jura - 15-17 Juillet - Page 17 Cool
Merci pour vos photos et vidéos qui offrent un autre point de vue et des souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6556
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Championnats du monde 2022 - Orgelet - Jura - 15-17 Juillet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde 2022 - Orgelet - Jura - 15-17 Juillet   Championnats du monde 2022 - Orgelet - Jura - 15-17 Juillet - Page 17 EmptyMer 03 Aoû 2022, 13:45

Pas encore de confirmation officielle pour L'Autriche, mais à priori le projet est validé au niveau de l'organisation...j'ouvrirai un fil dédié quand il y aura du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
IyhelM
Pilier du forum
IyhelM


Messages : 859
Âge : 45
Localisation : Lunain
VPH : TRIcon 26, Vendetta 1.0, Pony4 long AE, Silvio 2.2
Date d'inscription : 30/03/2021

Championnats du monde 2022 - Orgelet - Jura - 15-17 Juillet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde 2022 - Orgelet - Jura - 15-17 Juillet   Championnats du monde 2022 - Orgelet - Jura - 15-17 Juillet - Page 17 EmptyJeu 04 Aoû 2022, 19:41

Le compte-rendu d’Alain Hinzen chez Cruzbike : https://cruzbike.com/blogs/blog/recumbent-bicycle-world-championship-2022?mc_cid=a8f4cfadf1&mc_eid=1ba8444c79
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6556
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Championnats du monde 2022 - Orgelet - Jura - 15-17 Juillet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde 2022 - Orgelet - Jura - 15-17 Juillet   Championnats du monde 2022 - Orgelet - Jura - 15-17 Juillet - Page 17 EmptyMar 09 Aoû 2022, 11:05

de belles photo sur droplimits
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6685
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Championnats du monde 2022 - Orgelet - Jura - 15-17 Juillet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde 2022 - Orgelet - Jura - 15-17 Juillet   Championnats du monde 2022 - Orgelet - Jura - 15-17 Juillet - Page 17 EmptyMar 09 Aoû 2022, 13:25

Honza Galla a également publié des photos sur son site Recumbent.news: https://www.recumbent.news/2022/08/06/hpv-world-championship-france-2022-mega-gallery/
Revenir en haut Aller en bas
cyclopette
Posteur d'argent
cyclopette


Messages : 489
Localisation : Frangy 74
VPH : Meta 559 x 622
Date d'inscription : 12/08/2018

Championnats du monde 2022 - Orgelet - Jura - 15-17 Juillet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde 2022 - Orgelet - Jura - 15-17 Juillet   Championnats du monde 2022 - Orgelet - Jura - 15-17 Juillet - Page 17 EmptyMar 09 Aoû 2022, 17:16

vipere noire a écrit:
de belles photo sur droplimits

Et celui-là c'est quoi pour un TD, ça vient d'où ??...
Si c'est du homemade, il a l'air bien foutu....

Championnats du monde 2022 - Orgelet - Jura - 15-17 Juillet - Page 17 148

Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6556
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Championnats du monde 2022 - Orgelet - Jura - 15-17 Juillet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde 2022 - Orgelet - Jura - 15-17 Juillet   Championnats du monde 2022 - Orgelet - Jura - 15-17 Juillet - Page 17 EmptyMar 09 Aoû 2022, 17:59

plus d'info sur le fil du forum allemand
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6556
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Championnats du monde 2022 - Orgelet - Jura - 15-17 Juillet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde 2022 - Orgelet - Jura - 15-17 Juillet   Championnats du monde 2022 - Orgelet - Jura - 15-17 Juillet - Page 17 EmptySam 20 Aoû 2022, 19:50

Une petite mise en bouche de la part d'Honza de recumbent news. J'attends le version complète avec impatience!

Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6556
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Championnats du monde 2022 - Orgelet - Jura - 15-17 Juillet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde 2022 - Orgelet - Jura - 15-17 Juillet   Championnats du monde 2022 - Orgelet - Jura - 15-17 Juillet - Page 17 EmptyLun 22 Aoû 2022, 14:34

Et voici la version complète, très bon montage de Honza, merci!

Revenir en haut Aller en bas
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1711
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

Championnats du monde 2022 - Orgelet - Jura - 15-17 Juillet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde 2022 - Orgelet - Jura - 15-17 Juillet   Championnats du monde 2022 - Orgelet - Jura - 15-17 Juillet - Page 17 EmptyMar 23 Aoû 2022, 00:56

Iceman a écrit:
Championnats du monde 2022 - Orgelet - Jura - 15-17 Juillet - Page 17 41f0dc10

Bof, bof, cette photo, on dirait bien que je suis constipé tellement j'ai du mal à pousser...
Et puis on voit que j'ai même pas trouvé le temps de refaire ma flasque intérieure arrachée pourtant depuis des semaines... Par contre, on ne voit pas trop que je n'avais pas encore trouvé le temps de gonfler mes pneus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6098
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

Championnats du monde 2022 - Orgelet - Jura - 15-17 Juillet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde 2022 - Orgelet - Jura - 15-17 Juillet   Championnats du monde 2022 - Orgelet - Jura - 15-17 Juillet - Page 17 EmptyMar 23 Aoû 2022, 08:12

Par contre on voit bien que pour gagner en aéro tu tiens le guidon sous le siège (très efficace avec le vent de face Wink )

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnats du monde 2022 - Orgelet - Jura - 15-17 Juillet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde 2022 - Orgelet - Jura - 15-17 Juillet   Championnats du monde 2022 - Orgelet - Jura - 15-17 Juillet - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats du monde 2022 - Orgelet - Jura - 15-17 Juillet
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnats du monde à Orgelet (annexe)
» Championnats du monde 2019 - 19-21 juillet - France!
» Championnats du Monde 2009 à Tilburg (NL), du 3 au 5 juillet
» Championnats du Monde 2007 en Belgique, Zolder, 28-29 juillet
» chrono Orgelet jura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: