cafouille Accro du forum
| Sujet: Explications et remèdes (en général) Mer 04 Juil 2007, 20:04 | |
| bobo manque de sommeil cliquez sur les thémes et les sujets sont traités ( parfois un peut de pub ) pour mieux comprendre l'alimentation : * Acides Aminés * Acides Gras Essentiels * Allergies * Antioxydants * Aromathérapie * Articulation & Os * Autres Nutriments * Ayurvéda * Bibliothèque * Cancer * Cardiovasculaire * Contrôle de la Glycémie * Contrôle du Poids * Cosmétiques * Courrier des lecteurs * Détoxification * Depression * Dermatologie * Digestion * Enzymes * Fatigue * Foie * Hormones * Hygiène bucco-dentaire * Ménopause * Minéraux * Neuro Nutrition * Nutriments * Phytonutriments * Probiotiques * Prostate * Protéines * Séminaires * Sexualité * Sommeil * Sport & Endurance * Stress * Système Immunitaire * Vieillissement * Vitamines bonne lecture , en cas de pluie http://www.nutranews.org/ merci d'avoir signaler le lien manquant
Dernière édition par le Jeu 05 Juil 2007, 12:41, édité 1 fois |
|
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Explications et remèdes (en général) Jeu 05 Juil 2007, 08:40 | |
| Heu... Qu'est-ce que c'est que ce flooding, Cafouille ? Il n'y a pas le moindre lien dans votre message. |
|
Vanessa Accro du forum
Messages : 1105 Âge : 44 Localisation : Grenoble VPH : Agenda Performer :-) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Explications et remèdes (en général) Jeu 05 Juil 2007, 11:46 | |
| Il ya comme un petit "Cafouillage" ! |
|
cafouille Accro du forum
| Sujet: Re: Explications et remèdes (en général) Jeu 05 Juil 2007, 12:49 | |
| "" Flooding Type particulier d’attaque par déni de service qui consiste à envoyer à un site Web distant un grand nombre de requêtes simultanées à intervalles réguliers. L'objectif est de saturer les capacités de la machine, afin de rendre le site hors service. "" Dammed ! Je suis démasquer ......... Cela m'auras permis d'apprendre un nouveau nom . Si cela résume ce que vous avez retenue de mes interventions sur ce site ! J' en suis désolé et ce n'était pas intentionnel ! Je vous souhaite à tous et à toutes les meilleures vacances possibles ! A se recontrer sur les routes .................. ! |
|
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Explications et remèdes (en général) Jeu 05 Juil 2007, 15:07 | |
| - Cafouille a écrit:
- Si cela résume ce que vous avez retenu de mes interventions sur ce site, j'en suis désolé et ce n'était pas intentionnel !
Non, non, rassurez-vous ! Mais sans le lien ad hoc, ça ne ressemblait pas à grand'chose... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explications et remèdes (en général) | |
| |
|