maTTaw Accro du forum
Messages : 1110 Localisation : Nantes (44) VPH : WAW 425 (2019) Date d'inscription : 02/12/2021
| Sujet: RecycleBent : impossible de créer un compte Lun 13 Déc 2021, 09:08 | |
| Bonjour, Je tente depuis plus d'une semaine de créer un compte sur le site https://www.recyclebent.com/fr/user/register sans succès. Le formulaire oblige la saisie d'une ville référencée via l'API Google mais celle-ci ne fonctionne pas. Du coup impossible de valider le formulaire.... - J'ai tenté avec plusieurs navigateurs (chrome,edge) - J'ai signalé le problème via la page contact, pas de réponse Quelqu'un a réussi à se créer un compte récemment sur cette plateforme ? |
|
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: RecycleBent : impossible de créer un compte Lun 13 Déc 2021, 09:17 | |
| __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
maTTaw Accro du forum
Messages : 1110 Localisation : Nantes (44) VPH : WAW 425 (2019) Date d'inscription : 02/12/2021
| Sujet: Re: RecycleBent : impossible de créer un compte Lun 13 Déc 2021, 09:59 | |
| Merci, je viens de lui envoyer un MP |
|
Benn **
Messages : 90 Âge : 43 Localisation : Paris VPH : Seiran SL Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: RecycleBent : impossible de créer un compte Mer 15 Déc 2021, 16:12 | |
| Bonjour à tous, J'ai eu un souci de carte bancaire (la nouvelle est arrivée bien après que l'ancienne soit arrivée à expiration), ce qui a fait que mon API google a été désactivée. Malheureusement, je n'ai jamais réussi à joindre Vincent depuis que j'ai passé le flambeau et il n'avait donc jamais modifié la clef API ou supprimer mon accès admin. Je m'appliquais donc à la maintenir en vie l'API et à parfois aider les utilisateurs quand j'étais contacté directement mais mes possibilités sont limitées car je n'ai plus accès au code source, mais seulement à l'interface d'admin. Je vais voir si j'arrive à réactiver l'API avec la même clef. si vous arrivez à joindre Vincent, faites moi signe ! Merci Benoît |
|
Benn **
Messages : 90 Âge : 43 Localisation : Paris VPH : Seiran SL Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: RecycleBent : impossible de créer un compte Mer 15 Déc 2021, 16:20 | |
| Bonjour à nouveau, Je viens de réussi à rouvrir mon compte de facturation google, vous pouvez maintenant utiliser le site comme avant. Bonne journée ! Benoît |
|
maTTaw Accro du forum
| Sujet: Re: RecycleBent : impossible de créer un compte Mer 15 Déc 2021, 16:40 | |
| Super, merci. Testé et approuvé |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RecycleBent : impossible de créer un compte | |
| |
|