Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

 

 La B-Turtle résiste t-elle au cafard? Non, d'après la modération.

Aller en bas 
+6
cavallo pazzo
Le Barjoboss
Fleur
Pat16
petitefete
Ebikeadventure
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ebikeadventure
Posteur d'argent



Messages : 419
Localisation : Variable
VPH : Trike tandem à assistance électrique, 3 remorques, B Turtle et divers autres engins roulant fait maison.
Date d'inscription : 01/05/2021

La B-Turtle résiste t-elle au cafard?  Non, d'après la modération. Empty
MessageSujet: La B-Turtle résiste t-elle au cafard? Non, d'après la modération.   La B-Turtle résiste t-elle au cafard?  Non, d'après la modération. EmptyLun 20 Déc 2021, 12:32

La B Turtle selon Fleur.

Elle viendra la dénigrer à un moment ou à un autre, sans en être une utilisatrice comme toujours, c'est son rôle de troll et de petit cafard de ce forum de venir systématiquement sur mes fils (et d'autres) pour les pourrir.
Puisqu'elle est appuyé en ce sens par la modération, j'efface mes post d'utilisateur de la B Turtle.


Dernière édition par Ebikeadventure le Jeu 02 Mai 2024, 17:28, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
petitefete
Posteur de bronze
petitefete


Messages : 272
Âge : 75
Localisation : Mauzé Thouarsais 79100
VPH : Cruzbike S40,T-Tris avec AE/EX: Toxy TT/ToyZR,Wolf&Wolf AT2 ZR/Ice Sprint
Date d'inscription : 24/08/2012

La B-Turtle résiste t-elle au cafard?  Non, d'après la modération. Empty
MessageSujet: Re: La B-Turtle résiste t-elle au cafard? Non, d'après la modération.   La B-Turtle résiste t-elle au cafard?  Non, d'après la modération. EmptyLun 20 Déc 2021, 14:49

Je continue le cyclo-camping avec ma tente Hilleberg 3 places et les matelas Exped (même a 70 balais) La B-Turtle résiste t-elle au cafard?  Non, d'après la modération. 3777iu0
Revenir en haut Aller en bas
Ebikeadventure
Posteur d'argent



Messages : 419
Localisation : Variable
VPH : Trike tandem à assistance électrique, 3 remorques, B Turtle et divers autres engins roulant fait maison.
Date d'inscription : 01/05/2021

La B-Turtle résiste t-elle au cafard?  Non, d'après la modération. Empty
MessageSujet: Re: La B-Turtle résiste t-elle au cafard? Non, d'après la modération.   La B-Turtle résiste t-elle au cafard?  Non, d'après la modération. EmptyLun 20 Déc 2021, 16:27

70 ans c'est encore jeune, tu verras quand tu auras notre âge... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
petitefete
Posteur de bronze
petitefete


Messages : 272
Âge : 75
Localisation : Mauzé Thouarsais 79100
VPH : Cruzbike S40,T-Tris avec AE/EX: Toxy TT/ToyZR,Wolf&Wolf AT2 ZR/Ice Sprint
Date d'inscription : 24/08/2012

La B-Turtle résiste t-elle au cafard?  Non, d'après la modération. Empty
MessageSujet: Re: La B-Turtle résiste t-elle au cafard? Non, d'après la modération.   La B-Turtle résiste t-elle au cafard?  Non, d'après la modération. EmptyLun 20 Déc 2021, 17:10

La B-Turtle résiste t-elle au cafard?  Non, d'après la modération. Vieux-sm La B-Turtle résiste t-elle au cafard?  Non, d'après la modération. Vieux-sm La B-Turtle résiste t-elle au cafard?  Non, d'après la modération. Bienvenn
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5989
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

La B-Turtle résiste t-elle au cafard?  Non, d'après la modération. Empty
MessageSujet: Re: La B-Turtle résiste t-elle au cafard? Non, d'après la modération.   La B-Turtle résiste t-elle au cafard?  Non, d'après la modération. EmptyLun 20 Déc 2021, 17:57

Merci pour ce retour, c'est vrai qu'elle est vraiment attrayante, dommage que la qualité et surtout le sav ne soient pas tout à fait au rendez-vous.
(C'est pour ça que je roule seul, j'ai besoin de moins de place 🤣😅),
bravo en tous cas de partir à deux, profitez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

La B-Turtle résiste t-elle au cafard?  Non, d'après la modération. Empty
MessageSujet: Re: La B-Turtle résiste t-elle au cafard? Non, d'après la modération.   La B-Turtle résiste t-elle au cafard?  Non, d'après la modération. EmptyLun 20 Déc 2021, 20:59

La B Turtle, ce n'est pas une caravane avec parois rigides mais une remorque avec tente intégrée dépliable, parois en toile de tente comme les "camping-car" qui existaient pour les voitures (Jamet faisait cela, je ne sais si cela se vends encore ?).

Donc, je me pose la même question que Petitefete : qu'est ce que cette solution apporte de plus qu'une grande tente coupole ou on peut se tenir debout et mettre tout le confort voulu (matelas, sièges, tables, réchaud...) ?

Comme :
La B-Turtle résiste t-elle au cafard?  Non, d'après la modération. Tente-ferrino-shaba-3-visuel_1
Ou :
La B-Turtle résiste t-elle au cafard?  Non, d'après la modération. Reisa_4
Ou encore vu le prix et le poids de la B Turtle (29kg et 3499€) :
La B-Turtle résiste t-elle au cafard?  Non, d'après la modération. 4266

(des exemples de chez Ferrino, mais beaucoup d'autres marques offrent des tentes familiales ou de camps de base très spacieuses et confortables).
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5989
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

La B-Turtle résiste t-elle au cafard?  Non, d'après la modération. Empty
MessageSujet: Re: La B-Turtle résiste t-elle au cafard? Non, d'après la modération.   La B-Turtle résiste t-elle au cafard?  Non, d'après la modération. EmptyLun 20 Déc 2021, 21:17

Oui et non, tout dépend ce qu'on recherche, quand j'utilise la mienne (caravane) en cyclocamp c'est pour avoir tout mon bazar rangé dedans, surtout avoir un excellent couchage quelque soit le terrain où je me pose, ne rien avoir à monter ni à démonter (juste déplier mes 2 béquilles) et ne pas remballer la toile trempée de rosée le matin, mais on a tous des goûts différents.
Revenir en haut Aller en bas
Ebikeadventure
Posteur d'argent



Messages : 419
Localisation : Variable
VPH : Trike tandem à assistance électrique, 3 remorques, B Turtle et divers autres engins roulant fait maison.
Date d'inscription : 01/05/2021

La B-Turtle résiste t-elle au cafard?  Non, d'après la modération. Empty
MessageSujet: Re: La B-Turtle résiste t-elle au cafard? Non, d'après la modération.   La B-Turtle résiste t-elle au cafard?  Non, d'après la modération. EmptyLun 20 Déc 2021, 22:09

Déjà un 1er post du cafard de ce forum, avec moultes photos prises sur Google, comme à son habitude.



Dernière édition par Ebikeadventure le Jeu 02 Mai 2024, 16:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ebikeadventure
Posteur d'argent



Messages : 419
Localisation : Variable
VPH : Trike tandem à assistance électrique, 3 remorques, B Turtle et divers autres engins roulant fait maison.
Date d'inscription : 01/05/2021

La B-Turtle résiste t-elle au cafard?  Non, d'après la modération. Empty
MessageSujet: Re: La B-Turtle résiste t-elle au cafard? Non, d'après la modération.   La B-Turtle résiste t-elle au cafard?  Non, d'après la modération. EmptyLun 20 Déc 2021, 22:40

Pat16 : "...quand j'utilise la mienne (caravane) en cyclocamp..."
Il y a un fil dessus, ou photos?
Très curieux de voir cette caravane Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5989
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

La B-Turtle résiste t-elle au cafard?  Non, d'après la modération. Empty
MessageSujet: Re: La B-Turtle résiste t-elle au cafard? Non, d'après la modération.   La B-Turtle résiste t-elle au cafard?  Non, d'après la modération. EmptyMar 21 Déc 2021, 08:00

Oh tu sais ce n'est pas un chef d'œuvre, j'ai copié sur un copain qui en a  fabriqué une, je voulais tester quelque chose de léger (19kg) et à moindre coût (moins de 100€),
j'en ai vaguement parlé ici :
https://velorizontal.1fr1.net/t26032-caravane-velo?highlight=Caravane
Revenir en haut Aller en bas
Ebikeadventure
Posteur d'argent



Messages : 419
Localisation : Variable
VPH : Trike tandem à assistance électrique, 3 remorques, B Turtle et divers autres engins roulant fait maison.
Date d'inscription : 01/05/2021

La B-Turtle résiste t-elle au cafard?  Non, d'après la modération. Empty
MessageSujet: Re: La B-Turtle résiste t-elle au cafard? Non, d'après la modération.   La B-Turtle résiste t-elle au cafard?  Non, d'après la modération. EmptyMar 21 Déc 2021, 08:11

Mais oui bien sûr ! Excellent...Je l'avais vu sur ce fil Smile     (Il est probable que je serais allé dans cette même direction si je campais seul : Une caravane DIY)
Revenir en haut Aller en bas
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

La B-Turtle résiste t-elle au cafard?  Non, d'après la modération. Empty
MessageSujet: Re: La B-Turtle résiste t-elle au cafard? Non, d'après la modération.   La B-Turtle résiste t-elle au cafard?  Non, d'après la modération. EmptyLun 10 Jan 2022, 18:13

Tiens, il est de retour ! 😀

Quand cette remorque tente gonflable est arrivée sur le marché (à ce qu'on nous disait), j'y ai vu une opportunité commerciale pour mon activité et j'ai pris contact avec le groupe de personnes qui lançaient ça en Autriche, en présentant bien sûr mes projets de location.
Aujourd'hui, comme suite à ce que l'auteur a décrit, j'ai compris pourquoi je n'avais jamais eu de réponse malgré mes deux relances...

Le domaine du cycle déborde depuis quelques années de nouveaux  produits proposés non pas par des entreprises connues mais par des Startups. Cela va du guidon magique avec GPS, clignotants et antivol incorporés au kit de transformation du vélo droit en tricycle grâce à la fourche avant à double roues ou encore les applications d'orientation pour favoriser le tourisme cycliste... Ces innovations sont présentées à grand renfort de communication et obtiennent de nombreuses subventions régionales, européennes et de fonds par des cagnottes en ligne mais voient rarement le jour, à la vente auprès du public.
Les hasards de la vie m'ont fait rencontrer dernièrement deux personnes totalement inconnues l'une de l'autre mais qui m'ont apporté le même éclairage : l'existence du  foutage de gueule économique ! Cela consiste à gagner de l'argent (à titre personnel) en brassant de l'air avec des "innovations" qui ne seront pas menées à bout, cela étant su dès le départ et au détriment des collectivités et particuliers qui subventionnent et des personnes qui ont été embauchées. Ces personnes s'enrichissent en se versant de gros salaires qui ensuite généreront de grosses indemnités de chômage. Ils vivent ainsi 3 â 6 ans.
Ne me faîtes pas de procès, je ne dis pas que tous les créateurs agissent ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Ebikeadventure
Posteur d'argent



Messages : 419
Localisation : Variable
VPH : Trike tandem à assistance électrique, 3 remorques, B Turtle et divers autres engins roulant fait maison.
Date d'inscription : 01/05/2021

La B-Turtle résiste t-elle au cafard?  Non, d'après la modération. Empty
MessageSujet: Re: La B-Turtle résiste t-elle au cafard? Non, d'après la modération.   La B-Turtle résiste t-elle au cafard?  Non, d'après la modération. EmptyMar 11 Jan 2022, 22:54

Je dois dire que je n'ai pas compris "le sens du commerce" à l'Autrichienne (si ce n'est, quand même, un rapport de confiance entre eux et nous, sinon on n'y serait pas arrivé!) mais mise à part ces nombreux déboires, et maintenant que tout est réglé (OUF!) : C'est quand même un produit sans concurrence (dommage d'ailleurs qu'il n'y ait pas de concurrence, car pour 2 fois moins cher, ce serait encore mieux Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

La B-Turtle résiste t-elle au cafard?  Non, d'après la modération. Empty
MessageSujet: Re: La B-Turtle résiste t-elle au cafard? Non, d'après la modération.   La B-Turtle résiste t-elle au cafard?  Non, d'après la modération. EmptyMer 12 Jan 2022, 09:46

Et dans les montagnes, pour 10 kg moins lourd.
Quelle galère à emmener parfois, surtout en descente d'ailleurs.
A l'arrêt, c'est totalement sans concurrence, le meilleur bureau mobile que j'aie testé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Ebikeadventure
Posteur d'argent



Messages : 419
Localisation : Variable
VPH : Trike tandem à assistance électrique, 3 remorques, B Turtle et divers autres engins roulant fait maison.
Date d'inscription : 01/05/2021

La B-Turtle résiste t-elle au cafard?  Non, d'après la modération. Empty
MessageSujet: Re: La B-Turtle résiste t-elle au cafard? Non, d'après la modération.   La B-Turtle résiste t-elle au cafard?  Non, d'après la modération. EmptyMer 12 Jan 2022, 10:23

" le meilleur bureau mobile que j'aie testé."

Hé hé, un autre membre qui l'a testé Smile
Une photo attelée à un vélomobile?  Wink
Etait-ce la version "solo"?

Pour l'alléger sur un modèle qui reste imaginaire, 2 idées :
- Un modèle légèrement plus bas, et un couchage qui n'a pas besoin de faire 2m10 de long, donc plus court car elle est conçue vraiment pour tous gabarits y compris très grands !
- Autre matière pour la partie tente...(mais le coton c'est si agréable!)
Pour la partie remorque, elle est parfaite (la version noire sans les tracas) je ne pense pas qu'on puisse l'alléger : Elle doit supporter ce qu'elle a à supporter.
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

La B-Turtle résiste t-elle au cafard?  Non, d'après la modération. Empty
MessageSujet: Re: La B-Turtle résiste t-elle au cafard? Non, d'après la modération.   La B-Turtle résiste t-elle au cafard?  Non, d'après la modération. EmptyMer 12 Jan 2022, 13:01

Les tubes de soutien, le cadre de remorque, la fixation de timon peuvent être plus légers, au moins 1.5-2 kg à y gagner.
Le zodiac gonflable de la base pourrait être un poil moins blindé, certainement aussi un bon bout à gratter.
La housse, peut-être supprimée si le pliage se fait de manière mieux pensée avec quelques boucles d'accrochage
Et oui, moins de hauteur irait aussi.

Quelques photos ici:
STT19
Au lac des Cascades, j'ai quasi fait la nuit à bosser, avec chauffage, 230 V à bord et alimentation par l'onduleur dans le coffre de la B-Turtle, qui alimentait aussi le four d'ailleurs.
Un concept intéressant évalué sur se voyage: des quiches congelées servent pour la glacière, et quand elle dégèlent elles passent au four et de nouveaux produits ocngelés prennent leur place. Pizza, jadinière de légumes, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Ebikeadventure
Posteur d'argent



Messages : 419
Localisation : Variable
VPH : Trike tandem à assistance électrique, 3 remorques, B Turtle et divers autres engins roulant fait maison.
Date d'inscription : 01/05/2021

La B-Turtle résiste t-elle au cafard?  Non, d'après la modération. Empty
MessageSujet: Re: La B-Turtle résiste t-elle au cafard? Non, d'après la modération.   La B-Turtle résiste t-elle au cafard?  Non, d'après la modération. EmptyMer 27 Avr 2022, 17:40

.


Dernière édition par Ebikeadventure le Jeu 02 Mai 2024, 16:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4579
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

La B-Turtle résiste t-elle au cafard?  Non, d'après la modération. Empty
MessageSujet: Re: La B-Turtle résiste t-elle au cafard? Non, d'après la modération.   La B-Turtle résiste t-elle au cafard?  Non, d'après la modération. EmptyMer 27 Avr 2022, 21:37

Bienvenue au club des 2 roues motorisées attelées. La B-Turtle résiste t-elle au cafard?  Non, d'après la modération. 4048

La première photo du châssis coté moto m'a un peu intrigué pour la solidité. Mais vu que tu as testé et que ça tient c'est nickel. Il est vrai que je me base sur ce que j'ai fais et c'est un peu plus lourd.

Bravo.

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11434
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

La B-Turtle résiste t-elle au cafard?  Non, d'après la modération. Empty
MessageSujet: Re: La B-Turtle résiste t-elle au cafard? Non, d'après la modération.   La B-Turtle résiste t-elle au cafard?  Non, d'après la modération. EmptyMer 27 Avr 2022, 22:35

Ebikeadventure a écrit:

Si l'excellente attache Weber s'avère "limite" (à surveiller) : Faire un triangle avec 2 barres en métal soudées à l'essieu + boule d'attelage.

L'attache Weber est costaud mais conçue pour les vélos, donc il faut y aller tout doux tout doux pour les accélérations. Les lois de la physique étant immuables, une trop forte accélération égale une force trop élevée sur l'attache.
Donc si tu as du mal à ne pas faire joujou (vroum vroum) avec la poignée de gaz, installe plutôt autre chose pour l'utilisation avec le scooter, de façon à garder l'attache Weber pour l'usage vélo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Ebikeadventure
Posteur d'argent



Messages : 419
Localisation : Variable
VPH : Trike tandem à assistance électrique, 3 remorques, B Turtle et divers autres engins roulant fait maison.
Date d'inscription : 01/05/2021

La B-Turtle résiste t-elle au cafard?  Non, d'après la modération. Empty
MessageSujet: Re: La B-Turtle résiste t-elle au cafard? Non, d'après la modération.   La B-Turtle résiste t-elle au cafard?  Non, d'après la modération. EmptyJeu 28 Avr 2022, 08:54

Tout à fait d'accord El gato, l'avantage de ce scooter (par rapport à une moto) c'est la douceur possible de l'accélération quel que soit le régime, c'est une boite auto, la conduite en douceur à deux avec remorque, accélérations et ralentissements tout doux, pas en mode "Rallye"  Wink  Smile

Jagut : La structure côté châssis moto est principalement constituée par de la barre de fer de 8 mm d'épaisseur, fixée en 4 points du cadre (2 sous la platine top case et les 2 attaches suspensions) autant dire un prolongement du cadre, totalement rigide. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4579
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

La B-Turtle résiste t-elle au cafard?  Non, d'après la modération. Empty
MessageSujet: Re: La B-Turtle résiste t-elle au cafard? Non, d'après la modération.   La B-Turtle résiste t-elle au cafard?  Non, d'après la modération. EmptyJeu 28 Avr 2022, 22:41

Ah oui 8 mm, moi c'est du tube carré de 20 mm en 4 points aussi. Il faut de la rigidité car c'est une monoroue mais je ne dépasse pas le 110 ( autoroute ou 4 voies).

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ebikeadventure
Posteur d'argent



Messages : 419
Localisation : Variable
VPH : Trike tandem à assistance électrique, 3 remorques, B Turtle et divers autres engins roulant fait maison.
Date d'inscription : 01/05/2021

La B-Turtle résiste t-elle au cafard?  Non, d'après la modération. Empty
MessageSujet: Re: La B-Turtle résiste t-elle au cafard? Non, d'après la modération.   La B-Turtle résiste t-elle au cafard?  Non, d'après la modération. EmptySam 21 Mai 2022, 17:20

.


Dernière édition par Ebikeadventure le Jeu 02 Mai 2024, 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5989
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

La B-Turtle résiste t-elle au cafard?  Non, d'après la modération. Empty
MessageSujet: Re: La B-Turtle résiste t-elle au cafard? Non, d'après la modération.   La B-Turtle résiste t-elle au cafard?  Non, d'après la modération. EmptySam 21 Mai 2022, 18:23

Super 👍🤩.
Revenir en haut Aller en bas
Ebikeadventure
Posteur d'argent



Messages : 419
Localisation : Variable
VPH : Trike tandem à assistance électrique, 3 remorques, B Turtle et divers autres engins roulant fait maison.
Date d'inscription : 01/05/2021

La B-Turtle résiste t-elle au cafard?  Non, d'après la modération. Empty
MessageSujet: Re: La B-Turtle résiste t-elle au cafard? Non, d'après la modération.   La B-Turtle résiste t-elle au cafard?  Non, d'après la modération. EmptyMer 25 Mai 2022, 11:30

.


Dernière édition par Ebikeadventure le Jeu 02 Mai 2024, 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ebikeadventure
Posteur d'argent



Messages : 419
Localisation : Variable
VPH : Trike tandem à assistance électrique, 3 remorques, B Turtle et divers autres engins roulant fait maison.
Date d'inscription : 01/05/2021

La B-Turtle résiste t-elle au cafard?  Non, d'après la modération. Empty
MessageSujet: Re: La B-Turtle résiste t-elle au cafard? Non, d'après la modération.   La B-Turtle résiste t-elle au cafard?  Non, d'après la modération. EmptySam 28 Mai 2022, 17:54

.


Dernière édition par Ebikeadventure le Jeu 02 Mai 2024, 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La B-Turtle résiste t-elle au cafard?  Non, d'après la modération. Empty
MessageSujet: Re: La B-Turtle résiste t-elle au cafard? Non, d'après la modération.   La B-Turtle résiste t-elle au cafard?  Non, d'après la modération. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La B-Turtle résiste t-elle au cafard? Non, d'après la modération.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magic Turtle
» Alleweder KV4 assisté.
» La Cour de Récré
» Vélorizo-modération
» La Cour de Récré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Forum du Voyage-
Sauter vers: