Sujet: Re: Vélo Camping - Le Cercle Lun 17 Jan 2022, 14:23
Je trouve le concept vraiment original et très bien pensé. Pratique, rapide de mise en place et puis très peu de chance de se faire voler le vélo pendant le sommeil du guerrier
Sujet: Re: Vélo Camping - Le Cercle Lun 17 Jan 2022, 16:48
Le concept est génial, mais la première vidéo me fait trop rire: on dirait presque une caricature de vidéo d'un concept baba-cool, entre la mine apaisée du concepteur et les lunettes et tout le bazar accrochés au cercle du cadre quand il dort... Je n'ai pas vu la version "tente", mais à coup sûr ce vélo est vraiment bien fait.
__________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été)
Invité Invité
Sujet: Re: Vélo Camping - Le Cercle Mar 18 Jan 2022, 16:03
durbin a écrit:
Amusant, À réserver pour les cyclistes qui se prennent pour des lions de cirque.
Oui, d'ailleurs pour se réchauffer, on allume le cercle
cebd Accro du forum
Sujet: Re: Vélo Camping - Le Cercle Mer 02 Aoû 2023, 18:51
Bonsoir, il n'y a pas le cercle pour éviter le Hors Sujet...
Bixente Posteur d'argent
Messages : 344 Localisation : En bas à gauche (64) VPH : Toxy ZR, Giro 29 ATT (ex Cruz S40, ex Azub Eco, ex Tandem Morpheus, ) Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: Vélo Camping - Le Cercle Mer 02 Aoû 2023, 19:19
Sujet: Re: Vélo Camping - Le Cercle Jeu 03 Aoû 2023, 12:16
cebd a écrit:
Chouette projet cohérent. Je ne suis pas fan des VM en version delta mais j edois dire que ca tourne sur palce lol. Du coup je fais un rapide hors sujet mais j'ai parcouru leur chaine youtube en visionnant toutes leurs vidéos et je suis tombé sur celle ci.
C'est pas mal un VM têtard avec direction arrière. A noter également l'énorme plateau et ce system de pédalier type "arbre à came"
Sujet: Re: Vélo Camping - Le Cercle Jeu 03 Aoû 2023, 13:57
Pour clore ce HS, jette une oeil au Different, VM delta avec direction arrière dont le développement s'achève. Il utilise le même système de direction que le Velayo: http://wimschermer.blogspot.com/2023/07/eerste-rit-different.html?m=1