| Cherche à rouler autour d'Orléans avec d'autres vélos couchés... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Philippe Boyer Nouveau / nouvelle
| Sujet: Cherche à rouler autour d'Orléans avec d'autres vélos couchés... Sam 08 Jan 2022, 16:41 | |
| Salut à tous Je suis un nouveau pratiquant du vélo couché et je cherche d'autres amis pour pouvoir faire des balades autour d'Orléans bon pour l'instant je suis débutant ( velo couche 2 roues recherche d equilibre....pas encore au top de la pratique...) je m'entraîne j'espère être au point pour le printemps si vous êtes intéressé laissez-moi des messages à bientôt Philippe |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Cherche à rouler autour d'Orléans avec d'autres vélos couchés... Sam 08 Jan 2022, 17:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche à rouler autour d'Orléans avec d'autres vélos couchés... Dim 09 Jan 2022, 14:46 | |
| Ok ok je comprends bien je vais prendre le temps de m'habituer a ce forum bien que n'étant pas fan de l'utilisation du virtue.....l bon ce n'est pas grave je suis simplement un débutant de vélo couché ancien roulleur vélo assis qui cherche des copains et copines pour faire des tours.... |
|
| |
IyhelM Pilier du forum
Messages : 872 Âge : 45 Localisation : Lunain VPH : TRIcon 26, Vendetta 1.0, Pony4 long AE, Silvio 2.2 Date d'inscription : 30/03/2021
| Sujet: Re: Cherche à rouler autour d'Orléans avec d'autres vélos couchés... Dim 09 Jan 2022, 19:48 | |
| Salut Philippe et bienvenue parmi nous ! Je ne suis pas exactement tout près d'Orléans mais pas très loin non plus (vers Nemours), si à l’occasion je viens rouler vers chez toi je te ferai signe |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche à rouler autour d'Orléans avec d'autres vélos couchés... Lun 10 Jan 2022, 13:00 | |