Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! | |
|
+36berniz95 Julequem Manouche rouedevelo Rameur fou cyclophil jagut Zorbas Yrum Yan nick numz Freyot Ralevy Papy volant PRZ Famille Ours AA_HH Tijojo geoffroy Didier33 pypat IyhelM Pr1piat gilyloucamv poupa Kmeleon JoCo Agir45 flute Ter-amikaro Dominique BAIZE gassies Nono78 JC. Velosteph discoveur700 40 participants | |
Auteur | Message |
---|
rouedevelo Accro du forum
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! Sam 09 Avr 2022, 18:37 | |
| réservation camping ok, inscription en cours .. je cherche mon n° .. vive la dématérialisation donc à bientôt les amis en mode bambinos ou le mixage de Didier ... aucun kms depuis l'automne j'arrive vendredi sans doute en trike .. dans la voiture |
| | | discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! Sam 09 Avr 2022, 19:18 | |
| __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
| | | Rameur fou Pilier du forum
Messages : 757 Âge : 69 Localisation : Marcq-en-Baroeul (nord) VPH : Thys 209 carbone, M5 CHR, Pelso Brevet, azub origami, ex Quattrevelo, quest, strada Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: roulez perché Dim 10 Avr 2022, 12:25 | |
| désolé, ça fera sans trop juste pour moi, devant être en Vendée dimanche; j'aurais bien voulu participer, ce sera une autre fois; bonne sortie et bonne météo, bonjour à ceux que je connais, vélostef, la boussole...; si je peux, passerai dire bonjour vendredi soir au camping, ou samedi matin avt départ, Cdlt, Rameur Fou |
| | | Yrum *
Messages : 29 Âge : 53 Localisation : Bas-Rhin VPH : CarbonQuest // Flévo_GreenMachine // HP_Velotechnik - Scorpion FS // GoCycle G3 // Strida 18 Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! Dim 10 Avr 2022, 21:17 | |
| Bonsoir à tous
Voici le lien vers l'annonce LBC pour notre Tricon :
https://www.leboncoin.fr/velos/2144414678.htm
Déjà 2 intéressés N'hésitez pas |
| | | Manouche ***
Messages : 161 Localisation : Languedoc, entre Corbières, Minervois et littoral VPH : Aliaciklo Date d'inscription : 10/12/2021
| Sujet: Re: 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! Lun 11 Avr 2022, 06:30 | |
| au plus offrant ? Manouche |
| | | discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! Lun 11 Avr 2022, 13:53 | |
| Les inscriptions sont désormais clôturées. Nous serons 62 participants sous le soleil __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
| | | Pr1piat Posteur d'argent
Messages : 426 Âge : 48 Localisation : LE HAVRE VPH : Cruzbike S40 / ex : Speedmachine 2004 (Vole) Date d'inscription : 19/01/2022
| Sujet: Re: 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! Lun 11 Avr 2022, 14:03 | |
| J'espere pouvoir en etre mais les pieces Rohloff ne sont toujours pas arrivees. Je croise les doigts pour etre en mesure de vous rejoindre |
| | | discoveur700 admin
| Sujet: Re: 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! Lun 11 Avr 2022, 18:48 | |
| Allé je viens de rajouter quelques retardataires (Gilbert, Régine c'est bon c'est calé) Et repéché sur le fil, notre ex président de l'AFV et sa femme __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
| | | numz ***
Messages : 156 Âge : 46 Localisation : Sartilly VPH : 2 trikes azub T-tris / 2 kettwiesel / 2 baron Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! Lun 11 Avr 2022, 21:29 | |
| Yop, bug de saisie du rib sur le site de la banque. Les chèques partent demain pour l'adhésion et les repas. |
| | | gilyloucamv Posteur de bronze
Messages : 295 Âge : 83 Localisation : Arzon, Sud Morbihan VPH : Kettwiesel Hase custom et VAE/Tandem, Ice Sprint X Tour, Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Casse-croùte ? Mar 12 Avr 2022, 08:17 | |
| Bonjour Fred, question pratique: est-ce que quelque chose est organisé pour les casse-croûtes du midi, commande à faire par exemple, ou bien chacun se débrouille? Merci d'avance.
Venant de Nantes via Port Navalo (pour charger le trike), l'après midi, je ferai une pause vendredi soir dans la zone Nord du Mans ... J'espère être à l'heure au Camping samedi matin, après avoir déposé mes affaires à la chambre d'hôtes dans le bourg. A bientôt, Gilles |
| | | discoveur700 admin
| Sujet: Re: 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! Mar 12 Avr 2022, 08:29 | |
| Pour les pique nique c'est comme tous les ans, en autonomie.
Chaque vous trouverez de quoi acheter à manger sur chaque parcours, même le lundi de pâques, le parcours unique passe spécialement par Longny pour ça. On partira chaque matin à partir de 9 heures du camping __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
| | | Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! Mar 12 Avr 2022, 09:16 | |
| Ca me rappelle un peu un autre vélorizon Normandie, sur les plages du débarquement, où certains avaient cherché trèèèès longtemps de quoi acheter du pain Chacun fait comme il le sent mais personnellement je me débrouille toujours pour partir avec le pique nique au complet dès le départ, quitte à patienter le temps que ceusses qui font leur courses en cours de route aient fini... |
| | | discoveur700 admin
| Sujet: Re: 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! Mar 12 Avr 2022, 10:03 | |
| Les journaux locaux et clubs de vélo du secteur sont au courant de notre venue, préparez le maquillage pour un beau rendu sur les photos __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
| | | Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! Mar 12 Avr 2022, 10:12 | |
| On ne pourra pas nous dire après ça "qu'on nous voit pas!" |
| | | discoveur700 admin
| Sujet: Re: 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! Jeu 14 Avr 2022, 19:25 | |
| Joco qui est parti de sa Bretagne il y a quelques jours à vélo , ne dois plus être bien loin Je serai sur place demain en fin de journée, afféré entre mon installation et l'état des lieux de la salle. __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
| | | discoveur700 admin
| Sujet: Re: 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! Jeu 14 Avr 2022, 19:29 | |
| Rappel, pour le départ pour les balades rdv au camping pour neuf heures samedi, il y aura le journaliste de Ouest France (Didier33 pense au maquillage ) __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
| | | Famille Ours *
Messages : 58 Localisation : Marches de Bretagne (35 quoi) VPH : Azub 5, Kett Tour, bikeE, TD Orange Mecanique et autoconstruis enfant dragon blue Date d'inscription : 17/12/2014
| Sujet: Re: 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! Jeu 14 Avr 2022, 22:59 | |
| Merci à Didier pour la proposition de pdf des parcours, c'est adorable. on s'est roulé une version papier sous les aisselles avant de voir ton message, faut juste qu'on se trompe pas de plan par rapport au jour, histoire de pas rouler seuls toute la journée ;o) Au plèze de vous retrouver tous demains soir (pas tard pour une fois si tout va bien), les Ours |
Messages : 426 Âge : 48 Localisation : LE HAVRE VPH : Cruzbike S40 / ex : Speedmachine 2004 (Vole) Date d'inscription : 19/01/2022
| Sujet: Re: 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! Ven 15 Avr 2022, 10:19 | |
| Bonjour a toutes et a tous,
Je dois malheureusement annuler ma participation, Rohloff n'ayant pas envoye toutes les pieces.
Ce n'est que partie remise.
A bientot
Jegued |
| | | discoveur700 admin
| Sujet: Re: 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! Ven 15 Avr 2022, 12:04 | |
| Mince, toutefois si vous voulez venir quand même en vélo droit on est pas sectaires Par ailleurs Phillipe de chez Vélofasto n'a pas encore pris la route à l'heure qu'il est et peut sans aucun doute vous louer un trike pour le week-end. __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
| | | cyclophil Accro du forum
Messages : 1712 Âge : 56 Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,... Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! Ven 15 Avr 2022, 14:58 | |
| En effet, pas encore prêt à prendre la route... |
| | | Julequem modo
Messages : 2709 Âge : 47 Localisation : Lillebonne 76 VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon Date d'inscription : 04/02/2017
| Sujet: Re: 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! Ven 15 Avr 2022, 15:23 | |
| C'est bien un truc de Normand ça ! Pour une fois que certains ce donnent du mal à organiser une vélhorizon les autres ils rendent leur vélos hors d'état de rouler..... Dis Jegued on ce fera une sortie tout les deux avec des vélo qui roulent un jours un __________________________________ Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
|
| Sujet: Re: 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! Ven 15 Avr 2022, 17:01 | |
| J'espere bien le recuperer durant la semaine prochaine et partir faire le tour du Cotentin pour me consoler Mais des que Mango est d'attaque, avec plaisir |
| | | Julequem modo
Messages : 2709 Âge : 47 Localisation : Lillebonne 76 VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon Date d'inscription : 04/02/2017
| Sujet: Re: 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! Ven 15 Avr 2022, 17:15 | |
| Tiens au fait je viens de voir mon copain qui est en train de me faire un sauvetage de Mango, il m'a dis être passé à intersport de Gruchet et avoir vue un super vélo couché à trois roues...... Bon ben je lui est dis qu'il allez devoir venir boire une biere avec toi quand tu passe à la maison....... __________________________________ Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
|
| Sujet: Re: 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! Ven 15 Avr 2022, 17:17 | |
| Ah bah vi carremment. Oui au rayon velo, tu peux pas le louper |
| | | Rameur fou Pilier du forum
Messages : 757 Âge : 69 Localisation : Marcq-en-Baroeul (nord) VPH : Thys 209 carbone, M5 CHR, Pelso Brevet, azub origami, ex Quattrevelo, quest, strada Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: roulez perché Lun 18 Avr 2022, 18:53 | |
| Bonsoir, les Perchés, suis content d'être passé vendredi soir et d'avoir revu Vélosteph, échangé avec les Bretons de Noyal et Thorigné, regretté de n'avoir pu rester plus lgtps pour échanger avec les autres, de n'avoir pas vu la Boussole, Carbon Arrow, et d'avoir pu rouler avec vous; ce sera pour la prochaine; le coin a l'air superbe; vous avez profité d'une Météo clémente, j'espère que tt s'est bien passé; à plus sur les routes |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! | |
| |
| | | | 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! | |
|