| 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! | |
|
+36berniz95 Julequem Manouche rouedevelo Rameur fou cyclophil jagut Zorbas Yrum Yan nick numz Freyot Ralevy Papy volant PRZ Famille Ours AA_HH Tijojo geoffroy Didier33 pypat IyhelM Pr1piat gilyloucamv poupa Kmeleon JoCo Agir45 flute Ter-amikaro Dominique BAIZE gassies Nono78 JC. Velosteph discoveur700 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agir45 Posteur d'or
Messages : 710 Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! Mer 23 Fév 2022, 12:22 | |
| Actuellement, l'accès aux campings est conditionné par la possession du pass[e] vaccinal. Son absence risque de coûter au minimum 135 € au réfractaire et 1000 € à l'exploitant qui ferme les yeux : https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A15095 Pour le cas où ce pass vaccinal serait encore en vigueur à Pâques, avec contrôle strict (par les forces de l'ordre ?), le camping m'a confirmé par écrit que les réfractaires qui devraient annuler leur séjour pour cela seraient remboursés du paiement déjà réglé. - Ne lis pas ça, jpl ! :
Signé : un irresponsable, déchu de sa citoyenneté
|
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! Mer 23 Fév 2022, 16:01 | |
| C'est faux Les campings qui ne proposent que de l’hébergement et pas d’ ERP visé par les textes (piscine, bar, restaurant), ne sont pas soumis au pass. Conformément à la Loi , Non le pass sanitaire ne sera pas demandé pour l'accès au camping car à la date du rassemblement il n’y aura en fonctionnement ni piscine, ni restaurant/bar, ni salle de spectacle (ils existent mais seront en travaux à notre période d'occupation, d'où la réservation de la salle communale). PS: On aura un petit local pour le café du matin __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! Mer 23 Fév 2022, 17:11 | |
| Et le spa? Il sera ouvert, le spa? Important, ça le spa! Pour se détendre après une longue journée de crapahutage en vélo, n'est ce spa? |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! Mer 23 Fév 2022, 17:24 | |
| Je te promets que si j'arrive à faire venir Old Arnaud, tu auras un massage offert __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! Jeu 24 Fév 2022, 11:27 | |
| Ouais, mais là, non! Je préfère le spa! |
|
| |
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! Jeu 24 Fév 2022, 14:13 | |
| Pour moi, ce serait plus simple d'aller faire du vélo à Spa ! |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! Jeu 24 Fév 2022, 14:21 | |
| C'est une ville thermale? |
|
| |
JoCo Pilier du forum
Messages : 800 Âge : 69 Localisation : Du coté de Rennes VPH : Azub SIX USS Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! Ven 25 Fév 2022, 16:52 | |
| |
|
| |
Tijojo Accro du forum
Messages : 2083 Âge : 59 Localisation : Blois VPH : Tempête & Tornade Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! Ven 25 Fév 2022, 18:49 | |
| - discoveur700 a écrit:
- voici notre salle
Ce beau parquet me rappelle celui de la salle des fêtes de Tour en Sologne, lors des VélorizonSologne... Faudra laisser les chaussures avec cales à l'entrée !!! |
|
| |
AA_HH Posteur de bronze
Messages : 310 Âge : 70 Localisation : calvados VPH : catrike 700, Pelso Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche Ven 25 Fév 2022, 22:48 | |
| bsr Disco, même si je roulerais peu ou pas nous viendrons tous les deux au camping. Amicalement Alain |
|
| |
Pr1piat Posteur d'argent
Messages : 426 Âge : 48 Localisation : LE HAVRE VPH : Cruzbike S40 / ex : Speedmachine 2004 (Vole) Date d'inscription : 19/01/2022
| Sujet: Re: 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! Ven 25 Fév 2022, 23:03 | |
| Bonsoir, Si pas de tres mauvaises nouvelles, j'en suis et je partirai du Havre en trike (environ 160 kms), des volontaires pour faire la route sur deux jours ? PS: on sera juste a cote d'un bled nomme Bizou... |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! Dim 27 Fév 2022, 12:46 | |
| Bonjour à tous.
Le bulletin d'inscription devrait être en ligne Mardi. On va essayer de vous faciliter la tâche avec comme d'habitude une possibilité d'inscription classique courrier/chèque mais aussi avec possibilité d'un bulletin dématérialisé et virement. __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| |
| |
gilyloucamv Posteur de bronze
Messages : 295 Âge : 83 Localisation : Arzon, Sud Morbihan VPH : Kettwiesel Hase custom et VAE/Tandem, Ice Sprint X Tour, Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Résa OK Dim 27 Fév 2022, 16:54 | |
| Bonjour, finalement j'ai réservé une chambre d'hôte à Longny-au-Perche du samedi soir au mardi matin. Trop compliqué avec les règles du camping pour les horaires .. et le peu de petits mobile homes disponibles ... A bientôt, Gilles
|
|
| |
Famille Ours *
Messages : 58 Localisation : Marches de Bretagne (35 quoi) VPH : Azub 5, Kett Tour, bikeE, TD Orange Mecanique et autoconstruis enfant dragon blue Date d'inscription : 17/12/2014
| Sujet: Re: 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! Mar 01 Mar 2022, 22:13 | |
| Hello ! Mazette, quel parquet ! quel brassband avez-vous prévu ? DJ sinon ? ;o))
Bon, en fait on devrait venir (faut juste qu'on bouscule un peu tout le programme de vacances des pitchouns), et normalement pour rouler : Fred tu peux te targuer d'un beau capital confiance (ne nous refais pas la petite Suisse Normande STP, on est que 2 pour pousser 3 loupiots), puisque nous sommes prêts à nous inscrire même SANS avoir vu les parcours... 25 kms avec pas trop de grosses bosses, c'est bien ;o)) Donc 2 adultes et 3 z'enfants (10, 8 & 8 ans), intéressés par les dîners (à confirmer le nombre et les jours).
@ Alain, tu rouleras avec nous n'est-ce pas ? c'était top à Sainte-Mère (II, le retour).
Nous ce sera probablement emplacement avec élec si possible... et de la place pour la remorque.
Notre adhésion AFV part demain (sous réserve de mettre la main sur l'enveloppe géante nécessaire à tous ces beaux papiers magnifiquement paraphés).
Maman Ours pour la famille Ours |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! Mer 02 Mar 2022, 20:33 | |
| Top top tout cela, le bulletin arrive ce week-end promis, il y aura bien entendu un tarif allégé pour les bambins __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| |
| |
Tijojo Accro du forum
Messages : 2083 Âge : 59 Localisation : Blois VPH : Tempête & Tornade Date d'inscription : 01/06/2009
| |
| |
gilyloucamv Posteur de bronze
Messages : 295 Âge : 83 Localisation : Arzon, Sud Morbihan VPH : Kettwiesel Hase custom et VAE/Tandem, Ice Sprint X Tour, Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Le bon choix ! Mar 08 Mar 2022, 14:02 | |
| Si je ne me trompe pas, je vais pouvoir venir en chausson à la salle des fêtes , la chambre d'hôtes étant dans le bourg à une porté de mousquet! Sinon cela me fera plaisir de revoir la famille Ours, les amis Belges , notre GO Discover 700, Didier 33 et tous les autres...
A signaler aussi que dans le Figaro de samedi dernier, il y avait une pleine page sur Le Perche! C'est l'endroit où il faut être ! Après le Morbihan bien sûr !!
Sinon , je ne sais pas à quelle heure sera donné le départ le samedi , j'espère pouvoir y être, mais cela va être très chaud pour moi. Et pas d'excès de vitesse, avec le prix du carburant : roule cool... Je vais m'entrainer pour le Jura en juillet prochain, avec l'Ice Sprint X Tour (27p)... Pas de VAE. Cela l'avait fait à Pentecôte l'année dernière. On attend la fiche d'inscription et les parcours... Amitiés à tous, Gilles
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! Mer 09 Mar 2022, 10:04 | |
| Bonjour à tous, Après le centenaire Citroën en 2019, nous serons de retour dans le Perche pour la prochaine VelorizoNormandie. La réservation est faite auprès du camping pour un séjour du 15 au 19 avril. Laurence et Bertrand, adhérents AFV n°102 et 101. |
|
| |
JoCo Pilier du forum
Messages : 800 Âge : 69 Localisation : Du coté de Rennes VPH : Azub SIX USS Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! Mer 09 Mar 2022, 12:07 | |
| Venant seul à vélo, je n'ai pas besoin d'un emplacement de camping de 100 m² avec électricité prévu pour 6 personnes. Alors si quelqu'un est dans le même cas, on pourrait peut-être se partager un emplacement. Pas de problème évidemment pour payer la place adulte auprès du camping. |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! Jeu 10 Mar 2022, 21:20 | |
| Et bien ça va en faire du monde Allé c'est parti Bulletin d'inscription vélorizoNormandie 2022__________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! Ven 11 Mar 2022, 03:54 | |
| Bonjour, Le bulletin d’inscription propose la participation à deux repas, mais sauf erreur de ma part, je n’en ai trouvé nulle part le détail. Pourrais-tu nous en dire plus? |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! Ven 11 Mar 2022, 10:41 | |
| Bonjour
Comme précisé en début de sujet, on se retrouvera le samedi soir et le dimanche soir à la salle des fêtes de Longny au Perche sous l'Hotel de Ville vers 18h30
Il y aura un petit mot de l'AFV, le super traditionnel apéritif convivialité de l'association et un repas (entrée plat dessert boissons comprises) servi par la fabuleuse équipe de bénévoles de l'association.
__________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
JoCo Pilier du forum
| Sujet: Re: 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! Ven 11 Mar 2022, 10:54 | |
| Je ferais bien un virement, mais y'a pas le RIB sur le bulletin d'inscription. M'enfin... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! | |
| |
|
| |
| 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! | |
|