Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! | |
|
+36berniz95 Julequem Manouche rouedevelo Rameur fou cyclophil jagut Zorbas Yrum Yan nick numz Freyot Ralevy Papy volant PRZ Famille Ours AA_HH Tijojo geoffroy Didier33 pypat IyhelM Pr1piat gilyloucamv poupa Kmeleon JoCo Agir45 flute Ter-amikaro Dominique BAIZE gassies Nono78 JC. Velosteph discoveur700 40 participants | |
Auteur | Message |
---|
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! Jeu 31 Mar 2022, 10:16 | |
| Bienvenue aux trois derniers inscrits , Barbala, Gassies, Aerojo __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
| | | Freyot Pilier du forum
Messages : 755 Âge : 43 Localisation : Ste-Mère-Eglise VPH : Mulet Nazca + Pelso Boulet Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! Ven 01 Avr 2022, 15:19 | |
| Salut à tous,
Bravo à Fred pour cette nouvelle Velorizonormandie, le rassemblement historique ! Malheureusement, nous ne pourrons pas venir cette année, impossible de se libérer de notre camping, à moins d'en laisser la gestion à un bébé de 9 mois. Vous êtes les bienvenus chez nous après le rassemblement (ou même avant), y'a déjà une paire de belge qui a réservé un mobile-home. Bon rassemblement les amis, on est triste de le louper, ayant participé à tous depuis la 2ème édition. |
| | | numz ***
Messages : 156 Âge : 46 Localisation : Sartilly VPH : 2 trikes azub T-tris / 2 kettwiesel / 2 baron Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! Sam 02 Avr 2022, 20:05 | |
| Salut à tous, contrairement aux gérants du camping de sainte-mère-église, nous les maraichers, on passe nos journée à glander alors on va venir faire un tour de vélo avec vous.
J'envoie les inscriptions dans la foulée.
A bientôt |
| | | discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! Lun 04 Avr 2022, 10:24 | |
| - numz a écrit:
- Salut à tous, contrairement aux gérants du camping de sainte-mère-église, nous les maraichers, on passe nos journée à glander alors on va venir faire un tour de vélo avec vous.
J'envoie les inscriptions dans la foulée.
A bientôt Daccord j'attends cela avec impatience, va falloir revoir le budjet apéro Bienvenue aux derniers inscrits, PAT35, Monsieur et madame Tijojo __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
| | | Famille Ours *
Messages : 58 Localisation : Marches de Bretagne (35 quoi) VPH : Azub 5, Kett Tour, bikeE, TD Orange Mecanique et autoconstruis enfant dragon blue Date d'inscription : 17/12/2014
| Sujet: Re: 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! Lun 04 Avr 2022, 19:37 | |
| Et nous ? notre lettre ce serait-elle perdue dans les coulisses des PT&T ? ou l'enveloppe n'était pas assez belle ? pas le bon mode de paiement ? Merci pour les parcours ! quelle bambino du dimanche !!! cool en km mais hard en % bon vous saurez à qui vous aurez affaire quand vous doublerez une pousseuse de tank tchèque d'ici là vous savez comment on peut repérer les parcours si on est low tech ? que l'on se fasse un petit transfert sur cartes à l'ancienne pour ne pas jouer les boulets ou noustromper de sens... |
| | | Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! Lun 04 Avr 2022, 20:26 | |
| - Famille Ours a écrit:
d'ici là vous savez comment on peut repérer les parcours si on est low tech ? que l'on se fasse un petit transfert sur cartes à l'ancienne pour ne pas jouer les boulets ou noustromper de sens... Malgré mon petit coté high tech, je continue d'imprimer mes cartes custom : ) : : ) : ) )))) : ) ) Le hight tech ca tombe en panne, ne fusse que de batteries |
| | | gassies Pilier du forum
Messages : 945 Âge : 74 Localisation : Sarthe VPH : Trike avec AE. Moteur moyeux Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! Mar 05 Avr 2022, 08:41 | |
| Bonjour,
Tu as une solution dans ta poche aujourd'hui... Je prendre des photos du parcours affiché à l'écran de l'ordi avec le smartphone, comme ça j'ai deux possibilités de consultation du parcours. Il y a pratiquement aucun risque que les deux versions modernes tombent en panne simultanément.
@+ |
| | | discoveur700 admin
| Sujet: Re: 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! Mar 05 Avr 2022, 16:25 | |
| __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
| | | Yan nick *
Messages : 50 Âge : 49 Localisation : Caen VPH : Nazca Paseo trike ice Snoek16 Date d'inscription : 18/03/2022
| Sujet: Re: 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! Mar 05 Avr 2022, 17:56 | |
| Bonjour à tous, est il possible de passer vous voir, enfin surtout vos bolides? |
| | | Famille Ours *
Messages : 58 Localisation : Marches de Bretagne (35 quoi) VPH : Azub 5, Kett Tour, bikeE, TD Orange Mecanique et autoconstruis enfant dragon blue Date d'inscription : 17/12/2014
| Sujet: Re: 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! Mar 05 Avr 2022, 21:10 | |
| Ayé, et merci à tous les organisateurs, Philippe nous a aussi confirmé notre inscription, cela commence à sentir bon.... même si c'est un peu tôt pour que cela provienne des cuisines... ou du parterre de fleurs XXL où Discoveur prévoit de nous faire pique-niquer ? avec baignade possible dans le centre du jardin mandala, c'est bien ça Je plaide dinosaure, la photo sur le téléphone cela ne va pas être possible... quand je vous dis qu'on est low tech... On va essayer de zoomer la trace GPS pour la reporter sur un fond de carte IGN... en commençant à rêver (ou flipper !!! sur les courbes de niveaux ) un peu... |
| | | discoveur700 admin
| Sujet: Re: 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! Mar 05 Avr 2022, 21:30 | |
| - Yan nick a écrit:
- Bonjour à tous,
est il possible de passer vous voir, enfin surtout vos bolides?
Oui mais vu qu'on roule ce ne sera pas évident hormis au départ, pour échanger les apéros /repas du soir sont efficaces Pour les dénivelés, garmin à tendance à les exagérer. Ce sera comme chaque année parfaitement plat et quand c'est pas plat, c'est une descente (toute montée à l'envers est une descente ) __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
| | | Yrum *
Messages : 29 Âge : 53 Localisation : Bas-Rhin VPH : CarbonQuest // Flévo_GreenMachine // HP_Velotechnik - Scorpion FS // GoCycle G3 // Strida 18 Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! Mar 05 Avr 2022, 22:51 | |
| Salut à tous C'est loin mais encore plus loin est la dernière fois qu'on s'est vus à l'horizontale ! Alors puisqu'en seront plein de gens que j'aime, je me reprendrais bien une petite licence 2022 solo de dernière minute, un sac, un poncho, un matelas, un low racer (ou un trike ), un maillot de bain, un emplacement au Monaco-Parc **** du vendredi soir au lundi midi et roule ! Aux gentils organisateurs - à qui je ne souhaite pas faire de traças ou de noeuds au cerveau - dites moi s'il est encore envisageable d'ajouter 1 couvert les samedi et dimanche pour que je renseigne les différents bulletins d'inscription et virements en fonction dès demain ? Autrement plan B : repas tirés des sacoches (lyophilisés et barres de céréales feront l'affaire ...) Merci tout plein et à tout bientôt ! |
| | | Yrum *
Messages : 29 Âge : 53 Localisation : Bas-Rhin VPH : CarbonQuest // Flévo_GreenMachine // HP_Velotechnik - Scorpion FS // GoCycle G3 // Strida 18 Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! Mar 05 Avr 2022, 23:14 | |
| PS :
1./ en vue d'évoluer j'me testerai bien (enfin) un vélomobile type DF / Snoek voir Mango / Strida si l'un de vous est prêt à essayer de m'y convertir !?
2./ s'il y a un intéressé sérieux pour un trike Azub Tricon noir mat / 3x20" marathon + sur jantes noires / dual drive 27v / pédalier compact -1 plateau manivelles de 155mm / pédales auto SPD / amortisseur arrière air / porte bagages / appui-tête sur siège mesh / rétro / porte bidon / sonnette
Mon épouse a jeté l'éponge après avoir découvert le VD à assistance ! Il est donc disponible à la vente et je pourrai éventuellement l'emporter à la vélorizon car il se démonte et se plie vraiment très compact !
Le trike totalisant moins de 2000km est dans un état proche du neuf et serait à discuter autour de +- 2400€ (acheté 3400€) Config détaillée et photos, contactez-moi par MP svpl
A+ |
| | | discoveur700 admin
| Sujet: Re: 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! Mer 06 Avr 2022, 08:57 | |
| Bonjour Aucun soucis les inscriptions sont encore ouvertes, le bulletin (visible en signature) peut être adressé par mms, WhatsApp, messenger, mail Et bien entendu le rassemblement est une bonne occasion pour vendre les vélos, composants, accessoires etc... __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
| | | numz ***
Messages : 156 Âge : 46 Localisation : Sartilly VPH : 2 trikes azub T-tris / 2 kettwiesel / 2 baron Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! Mer 06 Avr 2022, 12:41 | |
| - Yrum a écrit:
- Salut à tous
C'est loin mais encore plus loin est la dernière fois qu'on s'est vus à l'horizontale ! Alors puisqu'en seront plein de gens que j'aime, je me reprendrais bien une petite licence 2022 solo de dernière minute, un sac, un poncho, un matelas, un low racer (ou un trike ), un maillot de bain, un emplacement au Monaco-Parc **** du vendredi soir au lundi midi et roule !
Aux gentils organisateurs - à qui je ne souhaite pas faire de traças ou de noeuds au cerveau - dites moi s'il est encore envisageable d'ajouter 1 couvert les samedi et dimanche pour que je renseigne les différents bulletins d'inscription et virements en fonction dès demain ? Autrement plan B : repas tirés des sacoches (lyophilisés et barres de céréales feront l'affaire ...)
Merci tout plein et à tout bientôt ! Ahah, nickel, le frangin qui vient ! |
| | | Zorbas Posteur d'or
Messages : 586 Âge : 53 Localisation : Belgique - Bruxelles VPH : Vortex électrifié / VTX Black / Cannondale Supersix EVO RED / Batavus pliant Ultimo Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! Mer 06 Avr 2022, 20:20 | |
| Et un belge de plus. Je viens de lancer mon inscription pour les trois jours. |
| | | jagut modo
Messages : 4594 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! Mer 06 Avr 2022, 21:44 | |
| @ Yrum : la charte du forum n'interdit pas les petites annonces mais elles doivent s'accompagner d'un lien vers un site de vente. Il est vrai qu'en ce moment recyclebent pose quelques soucis mais il y a d'autres sites. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
| | | cyclophil Accro du forum
Messages : 1712 Âge : 56 Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,... Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! Jeu 07 Avr 2022, 01:14 | |
| Je ne sais plus si je l'ai dit ici, mais même si c'est loin (c'est grand, la Normandie !), je compte bien venir ! Si comme souvent pour les Vélorizons certains ont besoin que je leur amène des choses sur place, contactez-moi suffisamment de temps avant. Idem pour ceux qui souhaiteraient que je leur amène vélos, trikes ou tandem pour louer pendant le WE. En attendant, votez-bien (je reconnais, c'est pas facile, cette fois-ci... ) Philippe |
| | | pypat Pilier du forum
Messages : 740 Âge : 70 Localisation : Yonne 89 VPH : zoomer, vm et scorpion pour Mymat Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! Jeu 07 Avr 2022, 10:13 | |
| Comme on le craignait, nos rendez-vous récurrents auront eu raison de notre participation à cette vélorizon.
Amitié aux participants à bientôt j'espère. |
| | | Zorbas Posteur d'or
Messages : 586 Âge : 53 Localisation : Belgique - Bruxelles VPH : Vortex électrifié / VTX Black / Cannondale Supersix EVO RED / Batavus pliant Ultimo Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! Jeu 07 Avr 2022, 11:05 | |
| - cyclophil a écrit:
- Je ne sais plus si je l'ai dit ici, mais même si c'est loin (c'est grand, la Normandie !), je compte bien venir !
Si comme souvent pour les Vélorizons certains ont besoin que je leur amène des choses sur place, contactez-moi suffisamment de temps avant. Idem pour ceux qui souhaiteraient que je leur amène vélos, trikes ou tandem pour louer pendant le WE.
En attendant, votez-bien (je reconnais, c'est pas facile, cette fois-ci... )
Philippe Nous on ne vote pas pour le président de chez vous J'ai envoyé un petit message pour tester / louer un vélo. Ce sera d'ailleurs plus facile dans les côtes qu'avec mon trike avec plateau compact. |
| | | flute Accro du forum
Messages : 1043 Âge : 73 Localisation : LABESSETTE 63690 VPH : Trike scorpion FS 26 bionxé, CAT 700 Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! Jeu 07 Avr 2022, 11:55 | |
| - pypat a écrit:
- Comme on le craignait, nos rendez-vous récurrents auront eu raison de notre participation à cette vélorizon.
Amitié aux participants à bientôt j'espère. Comme c'est dommage : on se faisait une joie de vous revoir, mais on comprend très bien. Bon courage à vous, et à très bientôt. |
| | | discoveur700 admin
| Sujet: Re: 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! Jeu 07 Avr 2022, 14:02 | |
| - flute a écrit:
- pypat a écrit:
- Comme on le craignait, nos rendez-vous récurrents auront eu raison de notre participation à cette vélorizon.
Amitié aux participants à bientôt j'espère. Comme c'est dommage : on se faisait une joie de vous revoir, mais on comprend très bien. Bon courage à vous, et à très bientôt. J'allais le dire, ce n'est que partie remise on espère __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
| | | Rameur fou Pilier du forum
Messages : 757 Âge : 69 Localisation : Marcq-en-Baroeul (nord) VPH : Thys 209 carbone, M5 CHR, Pelso Brevet, azub origami, ex Quattrevelo, quest, strada Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: velorizon normande Jeu 07 Avr 2022, 18:42 | |
| bonsoir, traversant le Perche ce we là direction la Vendée, je participerais bien le samedi, mais je voudrais savoir si qqu'un repart dimanche matin (ou samedi soir) vers le Mans ou Angers, pour reprendre le train vers Nantes; merci de la réponse, Rameur Fou |
| | | discoveur700 admin
| Sujet: Re: 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! Sam 09 Avr 2022, 11:51 | |
| Bonjour à tous Attention C'est le dernier week-end pour s'incrire (par mail, mms, whattApps, pigeon voyageur etc) __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
| | | Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! Sam 09 Avr 2022, 17:38 | |
| - Famille Ours a écrit:
Merci pour les parcours ! quelle bambino du dimanche !!! cool en km mais hard en % bon vous saurez à qui vous aurez affaire quand vous doublerez une pousseuse de tank tchèque
d'ici là vous savez comment on peut repérer les parcours si on est low tech ? que l'on se fasse un petit transfert sur cartes à l'ancienne pour ne pas jouer les boulets ou noustromper de sens... Pour ceusses que ça intéressera j'ai mis une copie des cartes sous format pdf sur mon téléphone. La seule chose c'est que je n'ai pas les cartes de classico complètes. J'ai donc les trajets complets des bambino et de la boucle de lundi et la moitié de chaque trajet classico. La raison? Laurence ne se sent pas de faire 70 km pour manque cruel d'entrainement, et une bambino est un peu courte à son goût. Nous ferons donc un mixte des deux: Première moitié d'un trajet classico le matin, jusqu'au pique nique, et retour l'après midi par la deuxième moitié du trajet bambino. Ca fait en gros une cinquantaine de kilomètres à chaque fois. Le fichier pdf peut être chargé sur le téléphone et la carte consultée facilement en agrandissant l'image sur l'écran. Pour moi ce sera le secours car, de toute façon, j'aurai les trajets sur mon gps de vélo... Pour la famille ours, vous pouvez me contacter par mail (lien dans mon profil) et je vous enverrai le fichier pdf. Vous pourrez imprimer sur papier si vous le voulez. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! | |
| |
| | | | 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! | |
|