tarik Nouveau / nouvelle
| Sujet: Présentation Tarik Ven 11 Fév 2022, 11:46 | |
| bonjour, je m'intitule Tarik. Sociologue de formation je m'intéresse aux questions de transition écologique et à l'éducation à l'écocitoyenneté. Originaire de paris je vis aujourd'hui à Arlon (BE) où j'ai crée un lieu dédié à la permaculture et à la formation. depuis peu je suis l'heureux conducteur d'un Sinner Comfort et tente de promouvoir une mobilité décarbonée. En ce moment j'ai un projet de club de vélomobile/vélo couché dans le sud de la wallonie et au luxembourg ainsi que mettre en oeuvre un processus de recherche citoyenne pour écoconcevoir un VM durable et modulaire.
au plaisir de vous lire. |
|
BOTTY Posteur d'argent
Messages : 489 Âge : 77 Localisation : 4140 Sprimont BELGIQUE VPH : SEIRAN SL & META 2 X 700 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Présentation Tarik Ven 11 Fév 2022, 12:12 | |
| Hello , bienvenue en Wallonie ! Tu as bien choisi . . . Au plaisir . |
|
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Tarik Ven 11 Fév 2022, 18:35 | |
| Bonjour Tarik et bienvenue sur le forum,
Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés. N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple). Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante. Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations. N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil. Tu peux aussi apporter ta contribution dans le sujet Pourquoi ce pseudo?
Pour les photos, la procédure est ici : https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video.
Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans le répertoire des sujets régionaux au long cours
Ralevy, pour l'équipe des modérateurs __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Tarik | |
| |
|