| Bonjour à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zrxs Débutant(e)
Messages : 12 Localisation : Drôme VPH : auto construit Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Bonjour à tous Lun 09 Juil 2007, 00:27 | |
| J'ai vus de la lumiere et je suis entré ! Je suis dans le tarn-et-garonne et je roule la dessus: http://zrxs.free.fr/phpwebgallery/picture.php?/62/category/16 Je n'ais fait que pomper un concept existant. C'est le deuxieme mais j'en ai plein d'autres differents dans les cartons. Je travaille beaucoup avec de la recup. A l'arc mais le prochain au chalumeaux. J'adore détourner des objets de leur usage initial. Voila !!!! Xavier (zrxs) |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 09 Juil 2007, 08:38 | |
| Chouette, encore un constructeur ! Bienvenue. |
|
| |
BigCactus Posteur de bronze
Messages : 254 Localisation : 41 VPH : Vélomobile (Quest n°430) depuis Avril 2013 - usage : petit vélotaf (3000 km/an). Et Strada n°118. Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 09 Juil 2007, 08:47 | |
| Heu... tu as des bras très très longs ? Rassure moi : ton guidon est libre et la photo est trompeuse hein ? |
|
| |
zrxs Débutant(e)
Messages : 12 Localisation : Drôme VPH : auto construit Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 09 Juil 2007, 09:49 | |
| salut - BigCactus a écrit:
-
Heu... tu as des bras très très longs ? Rassure moi : ton guidon est libre et la photo est trompeuse hein ? Bien sùr , je ne suis pas un oran outang :-) bonne journée X |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 09 Juil 2007, 09:49 | |
| Bonjour ! Construction très intéressante, avec un trajet de chaîne bien conçu (notamment à l'égard de la suspension)... J'ai cru, comme Big Cactus, que c'était un USS avec une bôme monstrueusement triangulée ! Au plaisir de vous lire. |
|
| |
zrxs Débutant(e)
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 10 Juil 2007, 00:04 | |
| [quote="Jéjon"]Bonjour ! Construction très intéressante, avec un trajet de chaîne bien conçu (notamment à l'égard de la suspension)...
Je craignais le pompage et finalement c'est simple à resoudre (contrairement au systemes alambiqué des VTT).
Ma grande interrogation ce sont les velos non suspendus. En descente à partir de 50-60 Km/h, les irregularités du sol (Je n'y compte pas les nids-de-poules) rendent elles pas la conduite franchement désagréable ? Qu'en pensez vous notament par rapport à l' "AI".
Xavier |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Aï, les nids-de-poule ! Mar 10 Juil 2007, 09:25 | |
| Oui ; sur l'Aï, les mauvaises routes sont franchement désagréables, et nul besoin de rouler vite pour cela ! Les pavés sont une vraie torture. Acier, il est en or (euh, enfin, z'avez compris) et non en alu : son élasticité doit donc être meilleure. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|