Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

bonjour du cotentin [Présentation de mikesurfer]

+3
Lud'O
Lechattom
mikesurfer
7 participants
AuteurMessage
mikesurfer
Nouveau / nouvelle

VPH : Trike en conception

bonjour du cotentin [Présentation de mikesurfer] Empty
MessageSujet: bonjour du cotentin [Présentation de mikesurfer]   bonjour du cotentin [Présentation de mikesurfer] EmptyJeu 19 Mai 2022, 22:43

Bonjour à tous, je m’appelle Mike et je vis dans la Manche à la pointe du Cotentin. Cycliste ( vertical )  depuis des années j’ai enfin essayer un trike/velomobile il y a 15 jours et j’ai adoré.  Depuis je me dit qu’il m’en faut un 😀 , mais voilà les tarifs sont au dessus de mon budget alors pourquoi ne pas tenter une auto-construction... C’est dons à force de chercher des infos, des plans...que j’ai découvert  cette excellent  forum que j’écume de long en large depuis.
Au plaisir de vous lire et de partager mon bricolage quand il aura démarré, à bientôt 😀

Dernière édition par Didier33 le Ven 20 Mai 2022, 09:06, édité 1 fois (Raison : Rajout du pseudo dans le titre)
Revenir en haut Aller en bas
Lechattom
modo

MessageSujet: Re: bonjour du cotentin [Présentation de mikesurfer]   bonjour du cotentin [Présentation de mikesurfer] EmptyJeu 19 Mai 2022, 23:24

Bonjour mikesurfer et bienvenue sur le forum, bonjour du cotentin [Présentation de mikesurfer] Bienve10

Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés.
N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple).
Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante.
Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations.
N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.
Tu peux aussi apporter ta contribution dans le sujet Pourquoi ce pseudo?

Pour les photos, la procédure est ici : https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video.

Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans  le répertoire des sujets régionaux au long cours

Lechattom, pour l'équipe des modérateurs
Lud'O
Accro du forum
Lud'O

Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).

MessageSujet: Re: bonjour du cotentin [Présentation de mikesurfer]   bonjour du cotentin [Présentation de mikesurfer] EmptyJeu 19 Mai 2022, 23:47

Bienvenue Mike chez les couchistes ! bonjour du cotentin [Présentation de mikesurfer] Bienvenn

Tu as essayé un trike ou un vélomobile ? scratch
https://www.lebentrideur.fr/
mikesurfer
Nouveau / nouvelle

MessageSujet: Re: bonjour du cotentin [Présentation de mikesurfer]   bonjour du cotentin [Présentation de mikesurfer] EmptySam 21 Mai 2022, 07:54

merci pour votre accueil 😉
Lud’O j’ai essayé un trike qui a été carénée en velomobile. je ne connais pas le modèle du trike mais depuis je suis addict 😀
maTTaw
Accro du forum
maTTaw

VPH : WAW 425 (2019)

MessageSujet: Re: bonjour du cotentin [Présentation de mikesurfer]   bonjour du cotentin [Présentation de mikesurfer] EmptySam 21 Mai 2022, 08:08

Salut Mike et bienvenue.

Je crois que ce n'est pas loin de chez toi :
bonjour du cotentin [Présentation de mikesurfer] Screen11

mikesurfer
Nouveau / nouvelle

MessageSujet: Re: bonjour du cotentin [Présentation de mikesurfer]   bonjour du cotentin [Présentation de mikesurfer] EmptySam 21 Mai 2022, 21:05

merci pour cette précieuse information mais malheureusement je travail à cette période, arg! dommage...
Freyot
Pilier du forum
Freyot

VPH : Mulet Nazca + Pelso Boulet

MessageSujet: Re: bonjour du cotentin [Présentation de mikesurfer]   bonjour du cotentin [Présentation de mikesurfer] EmptyDim 22 Mai 2022, 10:19

Salut Mike,

On est voisin, je suis à Ste Mère Eglise. Si jamais tu veux essayer un 2 roues, t'es le bienvenu.
Il y a aussi Geoffroy du côté de Périers qui roule en VM très régulièrement et très très vite.

A+
Fred
http://www.partirlespiedsdevant.com
Lud'O
Accro du forum
Lud'O

Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).

MessageSujet: Re: bonjour du cotentin [Présentation de mikesurfer]   bonjour du cotentin [Présentation de mikesurfer] EmptyDim 22 Mai 2022, 10:38

Quand on connaît son patronyme ! bonjour du cotentin [Présentation de mikesurfer] 4048
mikesurfer
Nouveau / nouvelle

MessageSujet: Re: bonjour du cotentin [Présentation de mikesurfer]   bonjour du cotentin [Présentation de mikesurfer] EmptyDim 22 Mai 2022, 19:57

Freyot: Extra content de voir que je ne suis pas tous seul dans le coin à vouloir rouler couché Very Happy Quand j’en parle à mes potes de route ou de VTT ils me prennent pour un farfelues Very Happy Very Happy Very Happy
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: bonjour du cotentin [Présentation de mikesurfer]   bonjour du cotentin [Présentation de mikesurfer] EmptyDim 22 Mai 2022, 21:18

Ils ont raison! Tu es un farfelu, comme nous tous d'ailleurs! bonjour du cotentin [Présentation de mikesurfer] 4048
Lud'O
Accro du forum
Lud'O

MessageSujet: Re: bonjour du cotentin [Présentation de mikesurfer]   bonjour du cotentin [Présentation de mikesurfer] EmptyDim 22 Mai 2022, 21:26

lol!
peter_o

VPH : baron xlow (vendu) + DF XL + scorpion + "le p'tiot" (Brompton) + Pelso + proto 2 roues

MessageSujet: Re: bonjour du cotentin [Présentation de mikesurfer]   bonjour du cotentin [Présentation de mikesurfer] EmptyMar 24 Mai 2022, 15:21

Salut Mike, je ne suis plus dans le Cotentin mais j ai un remplaçant avec un DF. Il traine visiblement sur les terrains de parapente. Tu devrais pouvoir facilement le trouver quand ça vole. Sinon, je dois pouvoir récupérer ses coordonnées.
Il y a également au moins 2 pratiquants en 2 roues à Cherbourg.
Quand à tes potes de route, ils sont juste "lents" à côté du VM... et même à côté d un 2 roues performant ;-)
Lud'O
Accro du forum
Lud'O

MessageSujet: Re: bonjour du cotentin [Présentation de mikesurfer]   bonjour du cotentin [Présentation de mikesurfer] EmptyMar 24 Mai 2022, 20:14

Ah ça ! Il peut y avoir des sacrés écarts en effet ! pirat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour du cotentin [Présentation de mikesurfer]   bonjour du cotentin [Présentation de mikesurfer] Empty

bonjour du cotentin [Présentation de mikesurfer]
Page 1 sur 1