Schill Dav Nouveau / nouvelle
Messages : 2 Localisation : libourne VPH : catrike expeditio Date d'inscription : 04/10/2020
| Sujet: bonjour [présentation de Schill Dav] Dim 04 Oct 2020, 11:42 | |
| Bonjour à tous je suis de Gironde près de Libourne. J'ai 41 ans et plusieurs années de sport derrière moi (foot tennis). Je me suis mis ai triathlon et , si j'aime bien l'effort que ça implique, je suis de moins en moins attiré par la compétition et de plus en plus vers la contemplation et la découvertes de nouveaux endroits. C'est dans cet esprit que j'ai fait l'acquisition d'un Catrike expedition pour faire des road trip avec des amis. Au plaisir de vous lire
Dernière édition par Didier33 le Dim 04 Oct 2020, 15:21, édité 1 fois (Raison : Rajout du pseudo dans le titre) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour [présentation de Schill Dav] Dim 04 Oct 2020, 11:56 | |
| Bienvenue Schill Dav ! Ah ? On me dit dans l'oreillette que ce n'est pas bien de griller la priorité à notre célèbre forumeur Girondin ! Vous savez celui qui saute plus vite que son ombre sur tous les nouveaux présentés ! |
|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: bonjour [présentation de Schill Dav] Dim 04 Oct 2020, 15:31 | |
| - Citation :
- Ah ? On me dit dans l'oreillette que ce n'est pas bien de griller la priorité à notre célèbre forumeur Girondin !
Personne n'a de priorité voyons, et un célèbre forumeur girondin, non, vraiment, je ne vois pas @ Schill Dav: Content de voir un nouveau girondin. Tu auras avantage à lire Le post des girondins J'espère que tu seras un peu plus bavard que beaucoup de girondins qui ne se manifestent plus guère , ce qui est bien dommage. Personnellement, j'ai toujours plaisir à rouler avec les uns et les autres...de préférence par temps sec... |
|
Pulsar33 Accro du forum
Messages : 2807 Âge : 69 Localisation : Gironde VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11) Date d'inscription : 17/11/2015
| Sujet: Re: bonjour [présentation de Schill Dav] Lun 05 Oct 2020, 09:34 | |
| Bienvenue Schill DavDe retour de 12km en VM dont 5 avec le parapluie (je n'avais pas envie de monter le toit hiver, je préfère le grand air). En plus j'adore faire marrer les gens C'est vrai que ni le temps ni la situation médicale ne poussent à se rencontrer en ce moment. Mais ça reviendra ... Pulsar33 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour [présentation de Schill Dav] | |
| |
|