Mon Alleweder A4 a normalement accès à la route par l'allée de mon voisin, mais en raison des pluies continues au cours des 7 derniers mois, la bande de nature à l'extérieur de ma maison est trop marécageuse pour naviguer. Faire rouler des roues de 20 » et un long dérailleur arrière qui agit comme une charrue n'aide pas à cet égard.
Ma propre allée entre dans la route à un angle de 15º et bien sûr, juste pour compliquer les choses, la route est fortement cambrée vers la gouttière.
Jusqu'à présent, je l'ai fait;
1. Dessins à l'échelle pour prouver que même l'utilisation de contreplaqué / rampes de 1,5 m ferait que le nez heurterait les rampes avant de prendre la route.
2. 'chenilles auto-posées' comme dans les réservoirs
3. Vous vous demandez si quelqu'un a développé un kit de transport aérien pour vélomobiles?
La garde au sol de l'A4 (devant les jantes avant) est de 110 mm.
Le nez de Velomobile est en avant du moyeu de roue avant de 1040 mm.
Poids du véhicule 34Kg + Bafang BBS02 + batteries 'Dolphin' x 2 = Lourd!
Toutes les suggestions (VTOL?) sont les bienvenues.
----------------------------------------------------------
My Alleweder A4 normally has access to the road via my neighbour's driveway but due to continual rains during the last 7 months, the nature strip outside my home is too boggy to navigate. Running 20" wheels and a long rear derraileur which acts as a plough doesn't help in this matter.
My own driveway enters the road at an angle of 15º and of course, just to complicate things, the road is heavily cambered toward the gutter.
So far I've;
1. Drawn up scaled drawings to prove that even using 1.5m plywood / ramps would cause the nose to hit the ramps before hitting the road.
2. 'self-laying tracks' as in tanks
3. Wondering if anyone has developed an air lift kit for velomobiles?
Ground clearance for the A4 (in front of the front wheels) is 110mm.
Velomobile's nose is forward of front wheel hub by 1040mm.
Vehicle weight 34Kg + Bafang BBS02 + 'Dolphin' batteries x 2 = Heavy!
Any suggestions (VTOL?) welcome.