tommpouce *
Messages : 29 Âge : 43 Localisation : toulouse Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Low racer bleu à Blagnac, hier matin Mer 11 Juil 2007, 00:43 | |
| bonjour, bonjour, j'ai croisé hier matin juste devant mon boulot entre le MacDo et l'aéroport de Blagnac un low racer bleu (20/26?) avec un fagnon jaune. Il devait être 8h30. Ca serait quelqu'un d'ici? Ce n'est pas la première fois que je le vois, mais on a pas encore eu l'occasion de discuter. Mon bon vieux vélo de ville cache bien le fait que je devrais rouler couché d'ici 2 semaines ^^. |
|
Le Pou *
Messages : 38 Âge : 56 Localisation : 31 VPH : Méta 2010 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Low racer bleu à Blagnac, hier matin Mer 11 Juil 2007, 13:10 | |
| Ben c'était certainement moi je bosse à deux pas de l'aéroport...
La prochaine fois qu'on se croise fais-moi signe histoire de faire connaissance...
Tu vas rouler couché sur quoi? |
|
Vanessa Accro du forum
Messages : 1105 Âge : 44 Localisation : Grenoble VPH : Agenda Performer :-) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Low racer bleu à Blagnac, hier matin Mer 11 Juil 2007, 13:55 | |
| Je déplace le sujet dans "Regions" |
|
tommpouce *
| Sujet: salut le pou! Mer 11 Juil 2007, 18:57 | |
| et merci vanessa!
Pas de problème pour te faire signe! J'y compte bien.
je vais rouler sur trois roues. Trice QNT, que j'attend déséspérement de cyclable. Pas encore vu le carton à la boutique.
@ une prochaine alors!! |
|
stoff **
Messages : 64 Âge : 59 Localisation : Daux (Ouest Toulouse - 31) VPH : TRICE Qnt Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Low racer bleu à Blagnac, hier matin Jeu 12 Juil 2007, 15:09 | |
| Bonjour à vous 2 (et autres ... ) je roule couché en TRICE Qnt depuis peu. Depuis que ma femme a goûté au VH avec ce trike, elle aimerait bien passé au VH, mais pas en trike. Je cherche donc des vélo couchistes sur Toulouse et environs qui aimeraient/pourraient faire essayer leur monture. @ vous lire |
|
tommpouce *
| Sujet: Re: Low racer bleu à Blagnac, hier matin Jeu 12 Juil 2007, 18:25 | |
| j'ai croisé quelques vélocouchistes au fil du temps sur toulouse, en particulier en gravitant autour de la boutique de sébastien. Je te conseille de tenter de ce coté là pour débuter les essais.
Sinon il parait qu'il y en a quelques uns à la rando mensuelle du vendredi soir, mais je n'y ai pas encore participé. Ca peut être un autre filon. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Low racer bleu à Blagnac, hier matin | |
| |
|