Samural Accro du forum
Messages : 6731 Âge : 56 Localisation : Namur, Belgique VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Charnières pour toit de WAW Mar 02 Aoû 2022, 14:52 | |
| Mon WAW est d'avant 2014 et ne dispose donc pas du système de charnière des WAWs récents: le toit est retenu par des bandes velcro collées respectivement au toit et à la coque, derrière la face du tableau de bord. Avec la chaleur, la colle du velcro situé derrière le tableau de bord s'est assouplie et le velcro commence à se détacher, de sorte que le toit n'est plus très bien maintenu et il ferme mal. J'aimerais donc installer de belles charnières entre le toit et la partie supérieur de la coque avant. J'avais pensé à ces charnières de bateau en inox poli qui coûtent environ 25 Eur la paire. . Quelqu'un a déjà fait une modif similaire sur son vieux WAW? Et existe-t-il des charnières similaires, plus ou moins profilées et en alu qui seraient utilisées dans le monde de l'ULM ou autre? Edit: J'ai trouvé des charnières de forme similaire, mais en plastique donc beaucoup plus légères: C'est la dernière évolution du Velomtek, qui m'en a donné l'idée: |
|