Rêveur **
Messages : 108 Localisation : Nord-Ouest du 44 VPH : Trike Azub Ti-Fly 20 Date d'inscription : 21/04/2014
| Sujet: chaussures pour trike Sam 03 Sep 2022, 18:42 | |
| Je viens avec une question de néophyte. Le trike que j'ai en commande sera doté de pédales mixtes (1 côté avec cale et 1 côté sans cale) Shimano. Je désirerais acheter des chaussures demi-saison adaptées à la balade et la randonnée cycliste. Quelqu'un pourrait-il m'orienter vers un type de modèle car je suis un peu perdu? Merci! |
|
O'Leave admin
Messages : 4478 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: chaussures pour trike Sam 03 Sep 2022, 19:23 | |
| Je ne roule pas en trike, mais j'imagine que les chaussures de vélo à deux roues conviennent, et pour cela, on trouve beaucoup d'informations dans la section "matos". Bonne lecture. Sinon pour mon cas perso, je porte soit des sandales de cyclotourisme "shimano", soit des chaussures de VTT, ces dernières étant choisies au magasin de sport du coin parmi les moins rigides en marchant. __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
Rêveur **
Messages : 108 Localisation : Nord-Ouest du 44 VPH : Trike Azub Ti-Fly 20 Date d'inscription : 21/04/2014
| Sujet: Re: chaussures pour trike Sam 03 Sep 2022, 19:38 | |
| Merci, je n'avais pas repéré cette section "matos". Je vais y jeter un coup d'oeil! |
|
Roul'tabosse Pilier du forum
Messages : 752 Âge : 72 Localisation : 39190 VPH : ICE sprint FS. AE Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: chaussures pour trike Dim 04 Sep 2022, 13:22 | |
| bonjour, il me semble que la plupart d'entre nous soit équipé de sandales ou/et chaussures vtt avec câles SPD. https://bike.shimano.com/fr-FR/product/apparel-accessories/shimano/SH-SD500.html par exemple
Dernière édition par Roul'tabosse le Dim 04 Sep 2022, 18:24, édité 1 fois |
|
Rêveur **
| Sujet: Re: chaussures pour trike Dim 04 Sep 2022, 14:52 | |
| - Roul'tabosse a écrit:
- bonjour, il me semble que la plupart d'entre nous soit équipé de sandales ou/et chaussures vtt avec câles SPD.
Je vais me pencher vers les sandales au printemps prochain: en trike, où les risques de chute sont quasiment absentes, cela me semble une bonne solution. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chaussures pour trike | |
| |
|