Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 2 octobre 2022

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1704
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 2 octobre 2022 Empty
MessageSujet: trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 2 octobre 2022   trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 2 octobre 2022 EmptyLun 26 Sep 2022, 21:52

Une fois n'est pas coutume, c'est moi plutôt que rob1 qui cette année lance le post à propos de ce Contre-La-Montre en trio (15 tours d'un circuit facile et ludique de 2,9km parsemé de nombreux spectateurs) :
trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 2 octobre 2022 Affiche%20TRIO%202022-1trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 2 octobre 2022 Affiche%20TRIO%202022-2

J'ai parlé tout à l'heure à Jacques Delalande, président du club organisateur ; bien que le date limite affichée soit dépassée, comme il a moins d'inscrits cette année, il est ravi d'accueillir des équipes de vélos couchés sous réserve qu'on lui communique tout pour mercredi au plus tard, via son mail jacquesdelalande@yahoo.fr.

On vient de valider ce soir une équipe de 3 trikes ICE VTX : discoveur700, Freyot et moi. Je sens qu'on va bien s'amuser !

Et entre Rob1, le local de l'étape dispo et intéressé, geoffroy qui doit pouvoir se rendre disponible et d'autres fusées comme Jau, sebastien et d'autres que j'oublie sans doute, y'a sûrement moyen de faire aussi au moins un bon trio de vélos couchés à deux roues !

Les horaires de départ seront publiés en principe vendredi sur le blog du club organisateur https://accv14.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
Jau
*
Jau


Messages : 47
Date d'inscription : 26/05/2022

trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 2 octobre 2022 Empty
MessageSujet: Re: trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 2 octobre 2022   trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 2 octobre 2022 EmptyMar 27 Sep 2022, 15:11

Arf... je suis à Rennes Samedi matin...

Je ne suis pas en forme, mais l'idée est amusante...
Si jamais Robin et Geof ont besoin d'un 3ième (mais vaudrait mieux qq de mieux entrainé que moi)...

Jojo
Revenir en haut Aller en bas
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1704
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 2 octobre 2022 Empty
MessageSujet: Re: trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 2 octobre 2022   trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 2 octobre 2022 EmptySam 01 Oct 2022, 01:52

Eh les gars, trio, ça veut pas dire que c'est réservé aux 3 roues ! Vous auriez quand même pu vous débrouiller pour faire une équipe de VC 2 roues...

Les horaires de départ sont sur https://accv14.blogspot.com/, on part avant-derniers, à 16h30. On devrait être les derniers à tourner encore sur le circuit juste avant le podium (prévu à 18h), ça va nous donner un peu de visibilité, alors va falloir essayer avec nos 3 VTX de ne pas pas être trop ridicules !... trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 2 octobre 2022 4048

Si la météo est conforme aux prévisions actuelles, on devrait être un peu favorisés... Smile

trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 2 octobre 2022 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
Contenu sponsorisé





trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 2 octobre 2022 Empty
MessageSujet: Re: trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 2 octobre 2022   trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 2 octobre 2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 2 octobre 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 4 octobre 2015
» trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014
» trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 2 octobre 2016
» [CLM]trio du chemin vert (7 octobre 2018 à CAEN)
» trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: