Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

 

 Un collègue de boulot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
echazare
Invité




Un collègue de boulot Empty
MessageSujet: Un collègue de boulot   Un collègue de boulot EmptyJeu 12 Juil 2007 - 22:10

Avec son joli vélo droit alu et carbone, avec ses beaux mollets bien musclés est venu avec moi sur le chemin du retour après le boulot.

J'ai passé mon temps sur les freins pour l'attendre, un petit raidillon de 500m (3/4%), il essaye de me poser, le pauvre j'accélère, des putains de bonnes sensations dans le dos les jambes, j'accélère encore, je le dépasse le sourire aux lèvres, je regarde le compteur ...43km/h, bon dieu j'avais jamais fais mieux que 36km/h à cet endroit.

dur de rouler en VD
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Un collègue de boulot Empty
MessageSujet: Re: Un collègue de boulot   Un collègue de boulot EmptyJeu 12 Juil 2007 - 22:24

Un collègue de boulot Saute-et
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Pilier du forum
Myrddin


Messages : 962
Âge : 41
Localisation : Un peu plus à l'ouest
VPH : Pioneer de chez nazca
Date d'inscription : 12/03/2007

Un collègue de boulot Empty
MessageSujet: Re: Un collègue de boulot   Un collègue de boulot EmptyJeu 12 Juil 2007 - 22:33

echazare a écrit:
, je le dépasse le sourire aux lèvres, je regarde le compteur ...43km/h, bon dieu j'avais jamais fais mieux que 36km/h à cet endroit.

dur de rouler en VD


Comme quoi la compétition motive Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
echazare
Invité




Un collègue de boulot Empty
MessageSujet: Re: Un collègue de boulot   Un collègue de boulot EmptyVen 13 Juil 2007 - 6:45

Myrddin a écrit:
echazare a écrit:
, je le dépasse le sourire aux lèvres, je regarde le compteur ...43km/h, bon dieu j'avais jamais fais mieux que 36km/h à cet endroit.

dur de rouler en VD


Comme quoi la compétition motive Very Happy Very Happy

J'en revenais pas, mon collègue était dégoutté. C'est pas un manche sur un vélo pourtant.
Je vais en rediscuter avec lui ce matin pour qui me donne son sentiment à froid sur les perfs du VC....
Pour la bosse, je commence a m'entraîner fin Juillet et je me fixe comme objectif d'être un bon grimpeur pas ridicule avec les VD, ca va être plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un collègue de boulot Empty
MessageSujet: Re: Un collègue de boulot   Un collègue de boulot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un collègue de boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [princeofsherwood]un collègue du forum veloartisanal...
» recherche collègue rouleur sur Le MANS
» Forum et boulot
» y a du boulot en GB!
» Distance en vélorizontaf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: