| Feu d'artifice en trike | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pollux Posteur d'or
Messages : 609 Âge : 42 Localisation : Paris VPH : optima rhino et SWB 24/26 fait maison Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Feu d'artifice en trike Dim 15 Juil 2007, 00:17 | |
| salut à tous, juste un petit mot pour vous dire que regarder le feu d'artifice du 14 juillet allongé dans un trike est un vrai bonheur. encore un avantage du vélo couché! j'epère ne pas avoir été le seul à penser à cà... |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Feu d'artifice en trike Lun 16 Juil 2007, 09:57 | |
| Ben... moi, j'ai pensé à autre chose en lisant le titre : je voyais déjà des roues jaillir en l'air, des chambres à air exploser, des gerbes d'étincelles... Ouf, plus de peur que de mal !
En Belgique, on attend le 21... Désolé ! |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Feu d'artifice en trike Lun 16 Juil 2007, 10:23 | |
| - Jéjon a écrit:
- En Belgique, on attend le 21... Désolé !
Non, non... Succès de foule au 14 juillet de Liège LeSoir - Rédaction en ligne dimanche 15 juillet 2007, 13:26 Environ 35.000 personnes ont assisté samedi soir au traditionnel feu d’artifice du 14 juillet, mis sur pied par les Amitiés françaises de Liège. 28.000 pétards ont été lancés depuis l’Heliport, durant plus de 20 minutes, tandis que le public s’amassait sur l’Esplanade du Palais des Congrès et sur les ponts enjambant la Meuse. |
|
| |
jean Luc **
Messages : 87 Âge : 61 Localisation : coulommiers Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Feu d'artifice en trike Lun 16 Juil 2007, 21:34 | |
| tester par mois aussi s'est super trés décontractant et ta même pas besoin de forcer pour suivre des yeux une fuse qui monte trés trés haut |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Feu d'artifice en trike Mer 18 Juil 2007, 20:48 | |
| Juste un peu desagreable pour poser le trepied, mais a main levee c'est egalement tres bien pour les photos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu d'artifice en trike Mer 18 Juil 2007, 22:37 | |
| - Jéjon a écrit:
- Ben... moi, j'ai pensé à autre chose en lisant le titre : je voyais déjà des roues jaillir en l'air, des chambres à air exploser, des gerbes d'étincelles... Ouf, plus de peur que de mal !
Ben moi j'imaginais un trike faisant un festival, doublant tout VD, VC ... Petite déception donc Ceci dit, la position très allongée sur ces machines me parrait plus favorable pour regarder les feux d'artifices ou les étoiles que les trous ds la route (n'est-ce pas Rico) Et pour les malheureux comme moi qui ont des verres progressifs c'est pire |
|
| |
pollux Posteur d'or
Messages : 609 Âge : 42 Localisation : Paris VPH : optima rhino et SWB 24/26 fait maison Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Feu d'artifice en trike Jeu 19 Juil 2007, 01:18 | |
| désolé de provoquer tant de déceptions...
c'est vrai qu'on regarde plus le ciel et les oiseaux qu'en VD... truc marrant d'ailleurs: les gens au feu d'artifice évitaient soigneusement de se placer devant moi pour éviter de me boucher la vue. amusant et sympa. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feu d'artifice en trike | |
| |
|
| |
| Feu d'artifice en trike | |
|