Messages : 1813 Âge : 56 Localisation : Nerville la Forêt F95 VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos) Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Re: PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES Lun 21 Aoû 2023, 21:42
lmdu78 a écrit:
Quelle est la monture de Roulcouché ?
En VM, un Waw je dirais. Il est parti avec un peu de retard de Rambouillet.
Sujet: Re: PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES Lun 21 Aoû 2023, 22:08
Papy volant a écrit:
mais Michel.. Sylvie aurait pu te préparer qq sandwiches!! ou alors qq galettes et barres protéinées?? il y a de la place dans ton super VM!! Merci des news a+ Papy volant
C'est ce que j'ai proposé mais il ne voulait pas trop se charger. Je crois également que l'attente à Loudéac permet aussi de récupérer. A 35 km de Loudéac il avait mal au pied et au tendon d’Achille. Heureusement rien de grave juste une chaussure trop serrée. Vers 19h00 j'ai bien vu que la fatigue commencait à se faire sentir chez une bonne moitié des participants. Ils ne pédalaient plus dans les descentes !!
Sujet: Re: PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES Lun 21 Aoû 2023, 22:17
André (qui a un VM...qui habite la vallée de Chevreuse) m'a indiqué que le VM de Christophe etait un modele recent M 9?? ca existe ??!! et Christophe m'a aussi précisé (-quand il s'est arrêté 30 secondes au stand 28..)qu'il avait eu du mal à stationner à Rambouillet (-je pense.. avec ..son fourgon ??-) donc "retard au depart"!! mais il va compenser!! Papy volant
Sujet: Re: PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES Mar 22 Aoû 2023, 08:24
Je suis peut être mal éveillé mais je donne quand même une vue de la situation officielle ce matin
Jejon sur le retour, a déjà fait son arrêt au point d'accueil AFV à Tinténiac
qui a des nouvelles de H_Velix ?
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES Mar 22 Aoû 2023, 09:33
Jéjon a quitté le ravito AFV vers 7 h 30' après y avoir bien mangé. Selon Nono, il est bien frais, il aurait dormi à l'une ou l'autre reprise dans le vélomobile. Il ne s'est pas plaint de ses genoux. J'ai l'impression que, pour ménager ses batteries faute de dynamo, il roule hors ligne et se branche lors des contrôles. Il devrait en avoir terminé ce soir. On peut dire merci aux anges gardiens de Tinténiac !
Sujet: Re: PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES Mar 22 Aoû 2023, 10:03
D'après son Strava (qui vient de redonner sa position), il serait à Fougères
__________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été)
Sujet: Re: PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES Mar 22 Aoû 2023, 12:53
Jean-Lou content de te lire brievement!! je pense que ce serait enrichissant si tu pouvais résumer ton PBP réussi en tandem couché DOS a DOS!! moi jai des souvenirs pleins les yeux mais pas de documents ou détails ..! à te RE-lire Papy volant
Sujet: Re: PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES Mar 22 Aoû 2023, 14:39
le cruzbike manga du jap et son pilote (mentionnés dans le reportage de Moustachu) sont sacrement rapides mais où est caché le moteur ??!! a 12h retour a Tinteniac!! hop ! hop! Christophe !! Papy volant
jpl-83 Posteur d'argent
Messages : 351 Âge : 80 Localisation : st Raphael VPH : ICEs Sprint et Adventure FS moteur roue, Windcheetah moteur galet Date d'inscription : 30/06/2023
Sujet: Re: PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES Mar 22 Aoû 2023, 17:23
Sujet: Re: PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES Mar 22 Aoû 2023, 21:56
22 heures, il semblerait que Jérôme arrive !!!
__________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été)
Sujet: Re: PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES Mar 22 Aoû 2023, 22:28
encore une super perf de Jejon...
j'ai regardé les températures....vu ce qu'on déguste dans le sud..( 38° à 10h....41° cet aprem...32° à 22h ) elles devrait encore rester clémente sur la bretagne demain.... avec un leger vent de coté mais les degrés remontent en se rapprochant de Rambouillet
Sujet: Re: PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES Mer 23 Aoû 2023, 08:31
beaucoup de jeunots à cette participation au paris brest…. En tout cas, il roule bien
Une petite anecdocte de Roulcouché qui a fait ces brevet autour de PARIS. « Les ralentisseurs sont tellement nombreux qu’un velomobile non suspendu n’est plus possible d’etre utilisé….peut etre va t-il falloir les faire en VTT »
Sujet: Re: PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES Mer 23 Aoû 2023, 08:45
L'offensive sur Paris se poursuit Jejon est arrivé hier soir vers 22h Christophe Roulcouché a attendu son homonyme Bruno95 à Tinteniac ... et en a profité pour dormir
Balthazar Posteur d'argent
Messages : 372 Âge : 70 Localisation : aux confins de l'Indre et du Cher VPH : ICE VTX - HPV Scorpion fs 26 Date d'inscription : 19/09/2022
Sujet: Re: PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES Mer 23 Aoû 2023, 08:51
Zapilon, pour ton tableau, H Velix était signalé hier à 21h entre Carhaix et Loudéac.
Sujet: Re: PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES Mer 23 Aoû 2023, 09:54
Bonjour à toutes & à tous , cela fait bien trop longtemps , mais encore un peu de patience avant que je revienne définitivement , pour Papy Volant et Zapilon je vous interdis de passer l'arme à gauche maintenant ou dans un futur proche , surtout que vu vos connaissances en matière d'alimentation et d'effort physiques vous êtes en bonne voie de devenir centenaires. Je reviens vous faire un topo sur ma petite virée d'hier à Pontivy 56 , Loudéac 22 et Tintégniac 35. un petit exemple :
A+
Papy volant a écrit:
ce que je peux témoigner..au retour du "stand 28" c'est que.. "merci aux trop rares bents et VM qui se sont arrêtés: Tijojo..H-Velix et R.Couché ...donc ils sont bien partis!! -quant aux autres ..nous avons remporté leurs cadeaux et pas sur que dans 4 ans nous soyons encore là pour leur ...en offrir ..." *quant aux animateurs.. merci a - Thibault et Celia -Chtigeant et Yves -André -Syvie et son fils pilote de drone Papy volant
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES
PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES