| Bonjour de Munich [Présentation de roland65] | |
|
+5Lud'O Samural Papy volant Didier33 roland65 9 participants |
Auteur | Message |
---|
roland65 Débutant(e)
Messages : 19 Âge : 59 Localisation : Munich VPH : le bleu, GoOne Evo Ks, Quad (similaire à Pony4) Date d'inscription : 30/01/2023
| Sujet: Bonjour de Munich [Présentation de roland65] Jeu 02 Fév 2023, 09:34 | |
| Bonjour, je m‘appelle Roland. J‘habite à Munich avec ma famille. Actuellement, je travaille comme naturopathe, en physiothérapie, je développe des pièces pour vélos couchés (sièges, garde-boue, revêtement de protection contre les intempéries, valises) et j'écris des plans d'entraînement pour des personnes normales et des recordmen. Ce sont beaucoup de choses, trop de choses. Et - le plus important - j'apprends le français. @M (Mathieu) m'a déjà offert un peu de soutien lorsque j'ai une question en français. Cela prendra encore un peu de temps, mais peut-être que quelqu'un aura le temps de m'aider à parler par vidéo-chat. Il y a deux chauses, qui m‘ont approché de la France. La première est la construction d'un TD (MBB) en carbone et la seconde est mon regretté ami Christoph, avec qui j'ai pu passer de magnifiques journées chez vous à Orgelet et à Turckheim en septembre dernier. Je prévois également de retourner faire du vélo en Alsace avec quelques amis en septembre 2023 prochain. Peut-être que quelqu'un a envie de nous accompagner un peu. Lors des championnats du monde à Orgelet, j'ai été attristé de ne pas pouvoir parler à beaucoup de personnes. J'ai alors décidé d'apprendre le français. Je comprends déjà un peu, mais écrire est encore difficile. Pour le moment, je dois encore beaucoup me faire aider par deepL. J'espère que d'ici la SPECI, je pourrai déjà parler un peu. Je vous prie d'excuser mes fautes de français. Sans deepL, je ne pourrais pas écrire grand-chose. Salutations de Munich, Roland p { margin-bottom: 0.25cm; line-height: 115%; background: transparent }