Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer 15,6” FHD 144Hz – Intel ...
879.99 €
Voir le deal

 

 Forum lentement condamné

Aller en bas 
+31
IyhelM
Apo
Ter-amikaro
Papy volant
DB2
poupa
jagut
peyo47
Lud'O
Treplev
TiBen
vipere noire
Didier33
artifice33
Snickers
Balthazar
Samural
cebd
meg2
rico
olivier26
PP11
grand pierre
Pulsar33
i_ll_be
Bixente
arnaud14
Fleur
zapilon
Ebikeadventure
el gato
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6733
Âge : 69
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Forum lentement condamné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum lentement condamné   Forum lentement condamné - Page 3 EmptySam 15 Avr 2023, 15:33

poupa a écrit:
Samural a écrit:

Je me console en sachant qu'il y a une majorité silencieuse qui est bien consciente du problème.

Je suis depuis longtemps dans cette majorité silencieuse... parfois cela m'amuse, à d'autres moments, cela m'agace ou je zappe.
Je lis en diagonale aussi... ou ne lis pas du tout.
Je m'abstiens à certaines signatures.
Il m'arrive aussi d'être absent du forum et quand j'y reviens, ma lecture est encore plus sélective.
Il y a tant d'autres choses à faire, y compris rouler, que j'évite de me prendre la tête, je n'aime pas recevoir des coups...

Et puis... tu roules ! Forum lentement condamné - Page 3 4048

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
DB2
Accro du forum
DB2


Messages : 1323
Âge : 61
Localisation : L'Isle sur la Sorgue
VPH : Le beau black (VTX musculaire, ICE) Le voyageur (Ti-Fly AE solaire, Azub)
Date d'inscription : 28/07/2020

Forum lentement condamné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum lentement condamné   Forum lentement condamné - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2023, 13:49

Perso, je n'y viens plus que très peu
Mais lire qu'en gros il faudrait le saborder m'inquiète beaucoup !!!!

Quand on débute, où trouver ailleurs autant d'infos et d'aides centralisées ?
C'est, je pense, impossible !

Après, pour "faciliter", je l'avais déjà écrit (et ce n'est pas valable que pour ici) la seule solution est de VIRER systèmatiquement tout ce qui n'est pas en rapport direct et exclusif avec les VH/VM/trike
Tout le reste POUBELLE !

De toutes façons, on le sait depuis longtemps, personne ne convainc jamais personne alors à quoi bon : on pollue (dans tous les sens du terme) pour rien

Ayant repris (sans doute en mode chant du cygne) l'alpinisme et le tennis de table, je n'ai plus le temps de trainer trop ici : finalement, je survis !
Mais savoir que ce forum est là me rassure car je sais que l'an prochain je vais repasser en mode "voyage solaire" et je sais que j'aurai sans doute besoin de vos lumières et de partager mes avancées/reculs juste pour le plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6098
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

Forum lentement condamné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum lentement condamné   Forum lentement condamné - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2023, 07:53

Depuis quelques jours comme l'a fait remarquer un membre de ce forum, il y a une certaine crispation. Pour ma part je ressens cette crispation comme une sorte de déjà vécu avec une personne très portée sur les gros cube (et très fort en gueule). De là à penser qu'il pourrait s'agir du même individu il y a un pas que je n'ose franchir..... (encore que ! )

Pour rappel, si cette personne me lit, nous sommes ici sur "Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine". Donc à mes yeux un projet de mobylette cargo à 3 roues survitaminée n'a rien à y faire (ce n'est ni couché, ni à propulsion humaine)

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Forum lentement condamné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum lentement condamné   Forum lentement condamné - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2023, 08:07

Il y sur le forum de très nombreux sujets sur des véhicules motorisés plus ou moins lourds, à propulsion électrique ou pas, le dernier en date étant celui sur les "véhicules intermédiaires" qui n'ont quasiment rien en commun avec les "vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine" et auraient plus leur place sur le forum automobile propre.

Ces sujets sont omniprésents, suscitent beaucoup de posts et sont mélangés avec ceux relatifs à de vrais VPH dans les sections "3 roues et plus"et "Velorizontal".

Alors que les sujets sur les vélos cargos, sous prétexte qu'il s'agit de VD, sont eux relégués dans la catégories "Autres Véhicules à Propulsion... Verte !" avec les voitures électriques alors qu'il s'agit de vrais vélos, au sens propre du terme, des bicyclettes Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9980
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Forum lentement condamné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum lentement condamné   Forum lentement condamné - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2023, 08:27

+1 avec Grand Pierre
+1 avec Fleur
ça fait +2!
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Ter-amikaro
Posteur d'or
Ter-amikaro


Messages : 623
Âge : 63
Localisation : Namur (Belgique)
VPH : Flying Carpet : Wolf & Wolf AT2. VTT Specialized S-Works M2 team (1992) gravélisé, Catrike Road
Date d'inscription : 20/01/2012

Forum lentement condamné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum lentement condamné   Forum lentement condamné - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2023, 08:46

+3
Comme suggéré par son pseudo, je l'ai mis en état de mort cérébrale.  On respire mieux comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thesuntrip.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Forum lentement condamné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum lentement condamné   Forum lentement condamné - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2023, 11:18

Citation :
Pour ma part je ressens cette crispation comme une sorte de déjà vécu avec une personne très portée sur les gros cube (et très fort en gueule). De là à penser qu'il pourrait s'agir du même individu il y a un pas que je n'ose franchir..... (encore que ! )

L'idée m'a traversé l'esprit aussi. Forum lentement condamné - Page 3 4048

C'est assez courant que des forumeurs ayant été aimablement "conviés à aller animer d'autres forums" soient revenus
incognito sous d'autres identités.

Lud'O avait fait ça plusieurs fois par exemple, et il est loin d'être le seul.

La modération (souvent moi  Forum lentement condamné - Page 3 4048 ) les détectait rapidement mais ne disait rien pour voir s'ils s'étaient calmés.
Souvent ce retour s'est mieux passé et ils n'ont plus jamais fait d'histoires, ni été virés.
Ceux qui ont recommencé ont pris à nouveau le chemin verdoyant de la sortie...

Là je ne sais pas si c'est le cas, je n'ai plus les outils de la modération pour vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Posteur de bronze
Apo


Messages : 313
Âge : 36
Localisation : Nord Mayenne (53)
VPH : Snoek
Date d'inscription : 16/05/2023

Forum lentement condamné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum lentement condamné   Forum lentement condamné - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2023, 11:58

Je vous rejoins également.
Au delà du potentiel hors-sujet, il y a surtout un problème de personnalité. Être aussi agressif et ne pas tenir comptes des remarques/questions posées n'apporte rien à un forum.
Revenir en haut Aller en bas
IyhelM
Pilier du forum
IyhelM


Messages : 860
Âge : 45
Localisation : Lunain
VPH : TRIcon 26, Vendetta 1.0, Pony4 long AE, Silvio 2.2
Date d'inscription : 30/03/2021

Forum lentement condamné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum lentement condamné   Forum lentement condamné - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2023, 16:44

Je sais que la modération n’est pas un exercice facile mais là, il y a quand même toute une rangée de voyants rouges qui s’est allumée en un temps record…
Bref, bloqué pour moi aussi ; dommage qu’on ne puisse pas aussi masquer les sujets créés par les gens qu’on bloque dans la liste des derniers sujets actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Posteur d'argent
Balthazar


Messages : 372
Âge : 70
Localisation : aux confins de l'Indre et du Cher
VPH : ICE VTX - HPV Scorpion fs 26
Date d'inscription : 19/09/2022

Forum lentement condamné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum lentement condamné   Forum lentement condamné - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2023, 17:09

Troll d’été standard (encore que celui-ci ait avalé une double dose de braise). Normalement pas besoin de modération Canadair, ces dragons de papier s’éteignent la plupart du temps aussi vite qu’ils ont flambé pour aller tenter le coup ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6878
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Forum lentement condamné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum lentement condamné   Forum lentement condamné - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2023, 17:41

Si ce mort-rider est aussi psychologue qu'il essaie de le montrer par écrit alors il devrait comprendre qu'il doit mettre un peu d'eau dans son breuvage
Qui se cache derrière ce pseudo renseigné à minima ?

Certainement imbu de sa personne il risque de troller le forum en voulant toujours avoir le dernier mot et en utilisant un argot méprisant

Je crains qu'en attendant qu'il se lasse, il réussisse à semer la zizanie entre nous alors que l'ambiance actuelle est excellente

Moralité : essai concluant et les quelques posts qui me précèdent ici vont dans ce sens -> le rayer du forum dès maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Jau
*
Jau


Messages : 47
Date d'inscription : 26/05/2022

Forum lentement condamné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum lentement condamné   Forum lentement condamné - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2023, 17:50

Une bête recherche avec son pseudo fait apparaitre sa participation à un forum de moto, et la suppression de tous ses messages par lui-même. Le "personnage" a du avoir là bas aussi des soucis dans sa communication... Je pense que c'est pathologique, et effectivement la fonction "ignorer" du forum est bien pratique...
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6098
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

Forum lentement condamné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum lentement condamné   Forum lentement condamné - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2023, 20:12

Cet élément perturbateur qui est de plus en plus grossier et provocateur n'a pour moi rien à faire ici.

Je sais bien que mon avis compte peu mais notre gaillard a mis la barre à un niveau très élevé, en 4 jours arriver à un tel résultat c'est un pro du bordel !

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Forum lentement condamné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum lentement condamné   Forum lentement condamné - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2023, 21:02

Faut reconnaitre, c'est un bon client Forum lentement condamné - Page 3 4048
Je crois que, dans le genre, c'est vraiment le meilleur que j'ai vu, et j'en ai vu croyez moi! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6098
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

Forum lentement condamné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum lentement condamné   Forum lentement condamné - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2023, 21:09

Il a rejoint mon "grand ami" Lud'O dans ma courte liste d'ignorés.

C'était trop calme ces derniers temps ...

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11434
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Forum lentement condamné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum lentement condamné   Forum lentement condamné - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2023, 21:40

grand pierre a écrit:

Je sais bien que mon avis compte peu mais notre gaillard a mis la barre à un niveau très élevé, en 4 jours arriver à un tel résultat c'est un pro du bordel !

Didier33 a écrit:
Faut reconnaitre, c'est un bon client Forum lentement condamné - Page 3 4048
Je crois que, dans le genre, c'est vraiment le meilleur que j'ai vu, et j'en ai vu croyez moi! Laughing


En effet les aminches, après mon après-midi de travail + soirée famille je vois que c'est parti en cacahuète. Quel rythme, ça démarre au kick et ça arrache plein gaz, dites donc.
Faut reconnaître qu'il y a du level, là.
Ca me fait penser au vieux motard qui avait un projet type VM, qui était revenu une deuxième fois, pas tout à fait le même style, mais à la communication compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
DeathRider
**
DeathRider


Messages : 69
Localisation : Wē Alō Handu Fra Saeverstod
Date d'inscription : 21/07/2023

Forum lentement condamné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum lentement condamné   Forum lentement condamné - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2023, 00:06

pffh ...
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6686
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Forum lentement condamné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum lentement condamné   Forum lentement condamné - Page 3 EmptyMer 02 Aoû 2023, 15:19

Jau a écrit:
Une bête recherche avec son pseudo fait apparaitre sa participation à un forum de moto, et la suppression de tous ses messages par lui-même. Le "personnage" a du avoir là bas aussi des soucis dans sa communication... Je pense que c'est pathologique, et effectivement la fonction "ignorer" du forum est bien pratique...

Sur cet autre forum moto, il fait très fort également dès ses premiers messages, avec un échange très violent avec le modérateur : https://hexa-moto.com/forum/discussion/19221/presentation-deathrider

Ce genre de personnage n'a rien à faire ici, où comme le souligne ZAP, l'ambiance s'est bien améliorée ces derniers temps.
Et s'il n'accepte pas les conseils et les échanges d'idées, essence même d'un forum, qu'il écrive un blog plutôt que de mettre le bordel ici.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11434
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Forum lentement condamné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum lentement condamné   Forum lentement condamné - Page 3 EmptyMer 02 Aoû 2023, 16:04

Samural a écrit:
Jau a écrit:
Une bête recherche avec son pseudo fait apparaitre sa participation à un forum de moto, et la suppression de tous ses messages par lui-même. Le "personnage" a du avoir là bas aussi des soucis dans sa communication... Je pense que c'est pathologique, et effectivement la fonction "ignorer" du forum est bien pratique...

Sur cet autre forum moto, il fait très fort également dès ses premiers messages, avec un échange très violent avec le modérateur : https://hexa-moto.com/forum/discussion/19221/presentation-deathrider

Hé bé il a eu de la chance de trouver de la zénitude en face de ses apostrophes-tête-à-claques.
Y a comme un besoin de réglage de l'avance à l'allumage Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
DeathRider
**
DeathRider


Messages : 69
Localisation : Wē Alō Handu Fra Saeverstod
Date d'inscription : 21/07/2023

Forum lentement condamné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum lentement condamné   Forum lentement condamné - Page 3 EmptyMer 02 Aoû 2023, 17:09

Didier33 a écrit:
Je crois que, dans le genre, c'est vraiment le meilleur que j'ai vu

Haah haha haAAAÄHH
Forum lentement condamné - Page 3 A_ta_s18

Didier pour moi t'es le meilleur !

Je t'ai pas connu Modo mais tu semble en avoir la bon profil, effectivement.
Forum lentement condamné - Page 3 Poignz14
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""


Pour ceux que ça intéresse, puisqu'on parle de moi dans ce Topic
ils peuvent voir ma façon de taffer ici
Bagagère Moto Monoroue

Si on veut rencontrer le Rider, quelque soit la raison
c'est ici : Rencontrer DR Concept


""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Revenir en haut Aller en bas
Ebikeadventure
Posteur d'argent



Messages : 419
Localisation : Variable
VPH : Trike tandem à assistance électrique, 3 remorques, B Turtle et divers autres engins roulant fait maison.
Date d'inscription : 01/05/2021

Forum lentement condamné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum lentement condamné   Forum lentement condamné - Page 3 EmptyMer 02 Aoû 2023, 20:13

DeathRider a écrit:
Pour ceux que ça intéresse, puisqu'on parle de moi dans ce Topic
ils peuvent voir ma façon de taffer ici

Ceci est le même mensonge par (grosse) omission reçu en MP juste en posant une seule question en mode public : Contenance de ta remorque (!!!)
Après que j'ai fais remarquer qu'il fallait s'inscrire (!!) AUCUNE REPONSE

La vérité ->
"Pour ceux que ça intéresse, puisqu'on parle de moi dans ce Topic ils peuvent voir ma façon de taffer ici..." EN S'INSCRIVANT SUR UN FORUM DE MOTO  

Comme ça c'est clair  Cool

Sérieux, mec, tu te crois si passionnant que tu refuses de répondre sur ton propre fil à ceux qui y participent (ou tu leur réponds n'importe comment) et que tu balance un lien où il faut s'inscrire sur un forum de moto?

Fais comme d'hab ne réponds rien, tu vas t'enfoncer...
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6878
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Forum lentement condamné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum lentement condamné   Forum lentement condamné - Page 3 EmptyMer 02 Aoû 2023, 20:28

" Didier pour moi t'es le meilleur !

Je t'ai pas connu Modo mais tu semble en avoir la bon profil, effectivement. "


Je suppose que les modos ne vont pas laisser passer ce point d'exclamation à l'adresse de l'ex modo Didier
Revenir en haut Aller en bas
Agir45
Posteur d'or
Agir45


Messages : 710
Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret
VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff
Date d'inscription : 16/05/2011

Forum lentement condamné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum lentement condamné   Forum lentement condamné - Page 3 EmptyMer 02 Aoû 2023, 20:28

DeathRider a écrit:
... Pour ceux que ça intéresse, puisqu'on parle de moi dans ce Topic
ils peuvent voir ma façon de taffer ici
Bagagère Moto Monoroue ...

L'accès nécessite l'inscription au forum "Bagagère moto" (qui ne nous intéresse pas forcément jocolor).

Ce qui n'est pas le cas pour celui cité par Samural :
https://hexa-moto.com/forum/discussion/19221/presentation-deathrider

Ni pour celui-ci :
https://hexa-moto.com/forum/profile/DeathRider

Ni pour celui-ci :
https://bagagere-moto.motards.net/t697-deathrider-three-wheels

P.S. : court-circuité par Ebikeadventure !
Revenir en haut Aller en bas
DeathRider
**
DeathRider


Messages : 69
Localisation : Wē Alō Handu Fra Saeverstod
Date d'inscription : 21/07/2023

Forum lentement condamné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum lentement condamné   Forum lentement condamné - Page 3 EmptyMer 02 Aoû 2023, 20:31

zapilon a écrit:
Si ce mort-rider est aussi psychologue qu'il essaie de le montrer par écrit alors il devrait comprendre qu'il doit mettre un peu d'eau dans son breuvage
Qui se cache derrière ce pseudo renseigné à minima ?

Certainement imbu de sa personne il risque de troller le forum en voulant toujours avoir le dernier mot et en utilisant un argot méprisant

Je crains qu'en attendant qu'il se lasse, il réussisse à semer la zizanie entre nous alors que l'ambiance actuelle est excellente

Moralité : essai concluant et les quelques posts qui me précèdent ici vont dans ce sens -> le rayer du forum dès maintenant

...

je ne penses pas que les modos actuels se laissent manipuler par les médisances,
qui semblent bien antérieures a mon arrivée, comme on peut le lire dans ce topîc.


Dernière édition par DeathRider le Mer 02 Aoû 2023, 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeathRider
**
DeathRider


Messages : 69
Localisation : Wē Alō Handu Fra Saeverstod
Date d'inscription : 21/07/2023

Forum lentement condamné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum lentement condamné   Forum lentement condamné - Page 3 EmptyMer 02 Aoû 2023, 20:39

Agir45 a écrit:
DeathRider a écrit:
... Pour ceux que ça intéresse, puisqu'on parle de moi dans ce Topic
ils peuvent voir ma façon de taffer ici
Bagagère Moto Monoroue ...

L'accès nécessite l'inscription au forum "Bagagère moto" (qui ne nous intéresse pas forcément jocolor).

Ce qui n'est pas le cas pour celui cité par Samural :
https://hexa-moto.com/forum/discussion/19221/presentation-deathrider

Ni pour celui-ci :
https://hexa-moto.com/forum/profile/DeathRider

Ni pour celui-ci :
https://bagagere-moto.motards.net/t697-deathrider-three-wheels

P.S. : court-circuité par Ebikeadventure !

et alors ?
Si vous croyez que je vais rentrer dans cette tentative de déstabilisation, vous vous trompez lourdement.

En faisant cela, vous ne faites qu'argumenter sur la question soulevée par ce topic, en fait.

Ce n'est pas moi qui médit sur autrui ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum lentement condamné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum lentement condamné   Forum lentement condamné - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum lentement condamné
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum jaune, forum bleu, même combat ?
» gros pneus sur les sols mous ???
» Condamné pour avoir fait l’amour à son vélo
» Pub sur le forum
» condamné à sentir mauvais?comment faire en cyclo-camping? cyclotouriste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Forums des Gestionnaires :: Contacter l’Équipe-
Sauter vers: