| les 10 pv les moins courant.. le dernier c'est quoi ?? | |
|
+3grand pierre Thomas Tours speed67190 7 participants |
Auteur | Message |
---|
speed67190 Accro du forum
Messages : 2954 Âge : 60 Localisation : environ strasbourg VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues Date d'inscription : 07/01/2014
| |
| |
Thomas Tours Accro du forum
Messages : 1180 Âge : 56 Localisation : Fontaine - Isère - France - Terre - Voie Lactée VPH : Nazca Pioneer Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: les 10 pv les moins courant.. le dernier c'est quoi ?? Jeu 30 Mar 2023, 22:57 | |
| +200% ! Multiplication par 3 donc... Le PV avec la plus forte augmentation. Les cyclistes, ces dangereux délinquants... |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: les 10 pv les moins courant.. le dernier c'est quoi ?? Ven 31 Mar 2023, 07:43 | |
| J'assume le fait d'être un très grand délinquant du fait de l'utilisation régulière d'un avertisseur sonore à air comprimé non conforme à la règlementation en vigueur mais cependant hyper efficace envers les usagers de véhicules motorisés atteint de formes diverses de rétrécissement du champ visuel et/ou de leurs capacités auditives. Bref pour sauver ma peau j'ai pas trouvé mieux et pour rester politiquement correct, je m'engage solennellement et j'en fait la promesse (électorale bien sur ) de ne jamais plus l'utiliser .... __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
artifice33 ***
Messages : 162 Âge : 62 Localisation : Banlieue bordelaise VPH : artifice Date d'inscription : 02/08/2022
| Sujet: Re: les 10 pv les moins courant.. le dernier c'est quoi ?? Ven 31 Mar 2023, 08:00 | |
| Même chose que Grand Pierre, par contre, je constate, que le non respect de la première est devenu la norme pour la très grand majorité des cyclistes: tendre le bras c'est devenu trop difficile! |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4478 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: les 10 pv les moins courant.. le dernier c'est quoi ?? Ven 31 Mar 2023, 08:23 | |
| < frimeur > Avec mon nouveau destrier, je me sens plus concerné par l'infraction "438". < /frimeur > __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: les 10 pv les moins courant.. le dernier c'est quoi ?? Ven 31 Mar 2023, 10:45 | |
| Pour la numéro 738, je plussoie: Je préfère sauver ma peau d'un coup d'Aizound que de respecter une loi désuète fleurant bon la naphtaline! Pour la 438, elle serait plutôt sans objet pour moi |
|
| |
Julequem modo
Messages : 2710 Âge : 47 Localisation : Lillebonne 76 VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon Date d'inscription : 04/02/2017
| Sujet: Re: les 10 pv les moins courant.. le dernier c'est quoi ?? Ven 31 Mar 2023, 16:33 | |
| Heu en même temps il me semble que de plus en plus de vélo à assistance éléctrique sont équipés d'un avertisseur sonore aussi appelé klaxon non ? __________________________________ Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les 10 pv les moins courant.. le dernier c'est quoi ?? | |
| |
|
| |
| les 10 pv les moins courant.. le dernier c'est quoi ?? | |
|