jerome49 Nouveau / nouvelle
Messages : 3 Âge : 66 Localisation : 49080 BOUCHEMAINE VPH : AZUB Tricon 20" Date d'inscription : 29/03/2023
| Sujet: Jerome49 - petit nouveau Ven 07 Avr 2023, 12:08 | |
| Bonjour, ravi de rejoindre votre communauté à 65 ans pas toujours à l'aise avec les nouvelles technologies. Engagé dans la vie associative de ma région et au niveau national dans l'association vaincre la mucoviscidose. Marié à Isabelle qui est une passionnée de randonnée vélo et l'utilise quotidiennement pour se rendre au travail. Oui, elle est beaucoup plus jeune que moi (-5 ans) . N'ayant pas sa santé, j'ai découvert le tricycle couché pour notre plus grand bonheur, équipés de casques connecter je peux l'accompagner où elle veut. Merci la technologie ! Nous sommes encore que de jeunes pratiquants mais pleins d'enthousiasmes et #mucotivés. Apres Angers-Le Mont Saint Michel en 2021 et la vallée du Loir en 2022, nous aimerions faire la vélodyssée ou le canal de Nantes à Brest. Au plaisir de vous accueillir à la rando des MUCOTIVÉ.E.S le 1er mai de chaque année. Bien amicalement. Jérôme |
|
poppy Accro du forum
Messages : 1126 Âge : 78 Localisation : Aix les Bains, Savoie VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Jerome49 - petit nouveau Ven 07 Avr 2023, 18:15 | |
| bien le bonjour, et bienvenue
La Vélodyssée, je vais la faire en septembre, de Saint Brévin à Royan, si tu veux on peut en discuter |
|
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Jerome49 - petit nouveau Ven 07 Avr 2023, 20:39 | |
| Bonjour Jérôme et bienvenue sur le forum,
Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés. N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple). Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante. Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations. N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil. Tu peux aussi apporter ta contribution dans le sujet Pourquoi ce pseudo?
Pour les photos, la procédure est ici : https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video.
Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans le répertoire des sujets régionaux au long cours
Ralevy, pour l'équipe des modérateurs __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jerome49 - petit nouveau | |
| |
|