Sujet: si vous avez aimé la pandémie Covid, vous adorerez la crise climatique Lun 15 Mai 2023, 16:14
Le plan de gouvernement mondial que vous prépare DAVOS ! avec Thibault KERLIRZIN
Désolé pour les donateurs du WWF (dont j'ai fait partie) et pour les fans de Janco ou de Greta ...
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: si vous avez aimé la pandémie Covid, vous adorerez la crise climatique Lun 22 Mai 2023, 21:16
Coucou les modos, je crois que c'était inutile de vous fatiguer à verrouiller les 2 autres sujets ouverts ultérieurement par Didier31, personne n'y répondait.
Ici j'avais failli mettre un commentaire sur le fait que les rigidités idéologiques normatives me fatiguent autant chez les "complotistes" que chez les "anti-complotistes", mais ça m'a paru totalement vain. A quoi bon, puisqu'il y a des opinions schématiques tout à fait symétriques, où nulle part, ni d'un côté ni d'un autre, on n'examine froidement les faits et contextes, mais où on suit une norme propre à son groupe.
Alors le vélo couché hors norme qui témoignerait d'une certaine ouverture d'esprit, ben... ici comme ailleurs, la plupart des gens fonctionnent avec les normes propres à leur groupe social. C'est humain, même si un tantinet pénible.
Sujet: Re: si vous avez aimé la pandémie Covid, vous adorerez la crise climatique Lun 22 Mai 2023, 22:25
el gato a écrit:
Coucou les modos, je crois que c'était inutile de vous fatiguer à verrouiller les 2 autres sujets ouverts ultérieurement par Didier31, personne n'y répondait.
Tu as raison mais j'imagine que prudence est mère de sureté...
C'est un forum de vélo couché ici, il y a d'autres réseaux sociaux plus pertinents pour ouvrir ce genre de débats.
Ce serait un forum de philatélistes, de philuménistes , de fibulanomistes ou d'autres en -istes ce serait la même chose...
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: si vous avez aimé la pandémie Covid, vous adorerez la crise climatique Lun 22 Mai 2023, 23:09
Didier33 a écrit:
C'est un forum de vélo couché ici,
à vrai dire non c'est devenu un forum de trike et de vélomobile puisque le vélo couché s'est pour ainsi dire évaporé
Julequem modo
Messages : 2709 Âge : 47 Localisation : Lillebonne 76 VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon Date d'inscription : 04/02/2017
Sujet: Re: si vous avez aimé la pandémie Covid, vous adorerez la crise climatique Lun 22 Mai 2023, 23:47
Comme indiqué ailleurs :
"Le sujet est certes intéressant, mais pas idéalement à sa place dans notre forum de vélo couché, donc merci de ne pas en discuter ici"
Il y a eu trop de dérapages sur des sujets avec peut de rapports aux vélos couchés, qui ont entraîner le départ de nombreux forumeurs, donc restons concentré sur le sujet de ce forum.
__________________________________ Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: si vous avez aimé la pandémie Covid, vous adorerez la crise climatique
si vous avez aimé la pandémie Covid, vous adorerez la crise climatique