Clems Nouveau / nouvelle
Messages : 1 Âge : 35 Localisation : Rouen Date d'inscription : 17/06/2023
| Sujet: Clément novice et curieux [Clems] Sam 17 Juin 2023, 17:07 | |
| Bonjour à tous, je m'appelle Clément et j'ai 34 ans. Je suis un passionné de vélo plus "traditionnel" et j'ai souvent entendu parler de la pratique horizontal sans vraiment me lancer. Aujourd'hui je souhaiterai débuter l'expérience et c'est pour cela que j'ai eu l'envie de rejoindre votre communauté. J'espère que vous accueillerez mon profil débutant et mes éventuelles questions idiotes pas trop mal Au plaisir de vous lire et d'échanger.
Dernière édition par Ralevy le Sam 17 Juin 2023, 18:33, édité 1 fois (Raison : Ajout du pseudo dans le titre du fil) |
|
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Clément novice et curieux [Clems] Sam 17 Juin 2023, 18:34 | |
| Bonjour Clément et bienvenue sur le forum,
Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés. N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple). Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante. Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations. N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil. Tu peux aussi apporter ta contribution dans le sujet Pourquoi ce pseudo?
Pour les photos, la procédure est ici : https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video.
Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans le répertoire des sujets régionaux au long cours
Ralevy, pour l'équipe des modérateurs __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
Julequem modo
Messages : 2709 Âge : 47 Localisation : Lillebonne 76 VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon Date d'inscription : 04/02/2017
| Sujet: Re: Clément novice et curieux [Clems] Dim 18 Juin 2023, 09:44 | |
| Salut et bienvenue Clems ! Je suis sur Lillebonne si tu veux voir un VM et il y à aussi du monde en deux roues sur le Havre ! Pour ce qui est des quéstions n'hésite pas ! __________________________________ Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
|
|
Jeff de Flandres **
Messages : 112 Âge : 60 Localisation : Sainte Marie Cappel VPH : Velotechnik Speedmachine, Bachetta Corsa, Moser Cadre plongeant ,Triestina Jareen , Pinarello Gavia, Rossin Ghibli, Date d'inscription : 26/12/2022
| Sujet: Re: Clément novice et curieux [Clems] Dim 18 Juin 2023, 11:35 | |
| Bienvenue ici. Pour te lancer définis bien ce que tu envisages de faire avec ton VH et commence par te trouver un modèle d'occasion il y en a beaucoup sur Recyclebent ou le Bon Coin ou essaye si tu as l'occasion plusieurs modèles. J'ai commencé avec un Velotechnik Speedmachine pour m'initier et je suis ensuite parti vers un High racer Bacchetta et c'est du bonheur après avoir essayé plusieurs Low Racer . Les sensations sont très différentes d'une machine à l'autre. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clément novice et curieux [Clems] | |
| |
|