ric 34 Nouveau / nouvelle
| Sujet: un nouveau curieux Lun 20 Fév 2012, 19:54 | |
| bonjour a tous
je viens de feter mes 50 ans et je suis commercant.
J' ai toujours été passionné par la mecanique,moto,voiture mais en general ce qui est different.
Depuis quelques temps je me suis passionné pour tous ce qui est electrique et j' ai parcourru beaucoup de forum et en particulier celui ci.
Je suis surtout interessé par les trikes avec assistance.
Comme j' ai une question precise ,je vais ouvrir un poste en esperant un bon acceuil, en particulier de certains pros. |
|
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: un nouveau curieux Lun 20 Fév 2012, 20:09 | |
| Bienvenue... Concernant l'assistance, tu auras bien sûr l'avis de pro compétents, mais aussi ceux d'amateurs plus qu'éclairés (facile...) et qui ont poussé assez loin les investigations dans le domaine de l'assistance électrique. Tu trouveras même un forum dédié , dans lequel tu trouveras pas mal d'infos, déjà... __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
vador59 *
Messages : 29 Localisation : Près de Valenciennes VPH : WAW (bientôt?) Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: un nouveau curieux Lun 20 Fév 2012, 20:54 | |
| Bienvenue à toi sur le fofo! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau curieux | |
| |
|