Bonjour
Il y a un quinzaine d'années je me suis inscrit sur ce forum avec le pseudo de jpl75 car j'habitais Paris
J'ai ensuite changé ce pseudo en jpl83 quand j'ai déménagé vers le paradis des cyclistes, St Raphael, entre Maures et Estérel
A un moment, ce forum qui compte autour d'une centaine de contributeurs et une dizaine de modérateur est devenu la caisse de résonnance de toutes les fakes news, notamment autour du covid. Je me suis désinscrit
Mais j'ai continué à le parcourir et j'observe que l'équipe actuelle le maintient bien sur son domaine
Je reviens donc, ce qui n'est pas si simple : j'ai du modifier mon dernier pseudo et surtout exhumer une adresse mail dont je ne me sers jamais. J'espère pouvoir remettre la principale dans quelque temps
Comme je l'ai dit lors de ma désinscription, vu mon age, 79, je ne risque pas d'être très moteur, sauf autour de l'assistance électrique qui est de plus en plus importante pour moi et qui me permet de participer au moins partiellement à quelques velorizons