Tisane V Nouveau / nouvelle
| Sujet: Salut ! [Tisane V] Mer 08 Nov 2023, 16:04 | |
| Bonjour tout le monde
Je roule a velocouché depuis deux ans maintenant (hp streetmachine) à cause de problèmes de cervicales qui rendent le vélo droit insupportable sur les longs trajets. Toujours a la recherche du vélo de mes rêves (mon actuel est vraiment lourd), et peut être un jour d'un vélo mobile ? Mais c'est une autre histoire...
Dernière édition par Ralevy le Mer 08 Nov 2023, 18:45, édité 1 fois (Raison : Ajout du pseudo dans le titre du fil) |
|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| |
LowTech Posteur de bronze
Messages : 313 Âge : 34 Localisation : Guérande VPH : Cruzbike Vendetta, Hase Pino 2021, Estrellita Date d'inscription : 03/02/2017
| Sujet: Re: Salut ! [Tisane V] Mer 08 Nov 2023, 16:51 | |
| Bienvenue Tisane, et bonjour à mésange !
J'espère que tu trouveras le vélo que tu recherches. |
|
Julequem modo
Messages : 2709 Âge : 47 Localisation : Lillebonne 76 VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon Date d'inscription : 04/02/2017
| Sujet: Re: Salut ! [Tisane V] Mer 08 Nov 2023, 17:00 | |
| Bonjour Tisane V et bienvenue sur le forum,
Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés. N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple). Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante. Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations. N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil. Tu peux aussi apporter ta contribution dans le sujet Pourquoi ce pseudo?