Tisane V Nouveau / nouvelle
| Sujet: Salut ! [Tisane V] Mer 08 Nov 2023, 16:04 | |
| Bonjour tout le monde
Je roule a velocouché depuis deux ans maintenant (hp streetmachine) à cause de problèmes de cervicales qui rendent le vélo droit insupportable sur les longs trajets. Toujours a la recherche du vélo de mes rêves (mon actuel est vraiment lourd), et peut être un jour d'un vélo mobile ? Mais c'est une autre histoire...
Dernière édition par Ralevy le Mer 08 Nov 2023, 18:45, édité 1 fois (Raison : Ajout du pseudo dans le titre du fil) |
|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| |
LowTech Posteur de bronze
Messages : 313 Âge : 34 Localisation : Guérande VPH : Cruzbike Vendetta, Hase Pino 2021, Estrellita Date d'inscription : 03/02/2017
| Sujet: Re: Salut ! [Tisane V] Mer 08 Nov 2023, 16:51 | |
| Bienvenue Tisane, et bonjour à mésange !
J'espère que tu trouveras le vélo que tu recherches. |
|
Julequem modo
Messages : 2709 Âge : 47 Localisation : Lillebonne 76 VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon Date d'inscription : 04/02/2017
| Sujet: Re: Salut ! [Tisane V] Mer 08 Nov 2023, 17:00 | |
| Bonjour Tisane V et bienvenue sur le forum,
Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés. N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple). Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante. Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations. N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil. Tu peux aussi apporter ta contribution dans le sujet Pourquoi ce pseudo?
Pour les photos, la procédure est ici : https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video.
Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans le répertoire des sujets régionaux au long cours
Julequem, pour l'équipe des modérateurs __________________________________ Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
|
|
Julequem modo
Messages : 2709 Âge : 47 Localisation : Lillebonne 76 VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon Date d'inscription : 04/02/2017
| Sujet: Re: Salut ! [Tisane V] Mer 08 Nov 2023, 17:03 | |
| A oui et pour un vélomobile il y à une superbe affaire en vente actuellement si tu regarde bien par ici, oui juste là.... C'est vrais que je ne suis peut étre pas vraiment objectif sur ce coup la..... M'enfin bienvenu quand même !
Dernière édition par Julequem le Mer 08 Nov 2023, 18:48, édité 1 fois |
|
arnaud14 Posteur d'argent
Messages : 365 Âge : 44 Localisation : au Sud de Caen VPH : e-orca, sorti des ateliers de Mirecourt 1" TD-S" et 1 "TD-wood". pour les enfants 1 estrellita, 1 performer dido Date d'inscription : 02/04/2020
| Sujet: Re: Salut ! [Tisane V] Mer 08 Nov 2023, 18:00 | |
| Bonjour Tisane, je viens de lire tes mésaventures mosquitesques. C'est instructif. C'est visiblement très difficile d'obtenir un VM abouti hors d'un processus industrialisé.
J'aurais une remarque : Tu as fait une présentation de toi très peu détaillé qui ne permet pas de t'identifier alors que tu n'hésites pas à livrer l'identité de ton fournisseur mosquitesque. Il me semble que tu aurais du appliquer le même principe pour toi et ton fournisseur.
Mais je ne remets pas en cause la légitimité de ton poste qui reste un partage d'expérience intéressant.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut ! [Tisane V] | |
| |
|