| Le salon du vélo à Genève | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jpl-83 Posteur d'argent
Messages : 351 Âge : 80 Localisation : st Raphael VPH : ICEs Sprint et Adventure FS moteur roue, Windcheetah moteur galet Date d'inscription : 30/06/2023
| Sujet: Le salon du vélo à Genève Lun 13 Nov 2023, 10:02 | |
| Bon, je me réveille un peu tard mais certains y sont peut-être allés ?
https://palexpo.ch/evenement/le-salon-du-velo-et-de-la-mobilite/ |
|
| |
giloulebreton Pilier du forum
Messages : 756 Localisation : Annemasse, Haute-Savoie VPH : Flevobike eGreenMachine, M5 26/26 Low Bar, Schlitter Encore, M5 Low-racer Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Le salon du vélo à Genève Mar 14 Nov 2023, 15:56 | |
| j'y suis passé rapidement. Il y avait un magasin de vélo couché d'Annecy que je ne connaissais pas et qui était aidé par Azub |
|
| |
jpl-83 Posteur d'argent
Messages : 351 Âge : 80 Localisation : st Raphael VPH : ICEs Sprint et Adventure FS moteur roue, Windcheetah moteur galet Date d'inscription : 30/06/2023
| Sujet: Re: Le salon du vélo à Genève Mar 14 Nov 2023, 17:34 | |
| Il y avait une belle piste d'essais où on voit tourner des VC et des trikes (Azub surtout effectivement) |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le salon du vélo à Genève Mer 15 Nov 2023, 00:03 | |
| - giloulebreton a écrit:
- j'y suis passé rapidement.
Il y avait un magasin de vélo couché d'Annecy que je ne connaissais pas et qui était aidé par Azub Ahhh! Gilou ! Si on te voyait plus souvent sur les sorties (velorizons, championnats du monde ,etc.), comme au bon vieux temps, tu connaîtrais Diego qui est très actif et très sympa ... __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
Samural Accro du forum
Messages : 6731 Âge : 56 Localisation : Namur, Belgique VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Le salon du vélo à Genève Mer 15 Nov 2023, 09:13 | |
| - giloulebreton a écrit:
- Il y avait un magasin de vélo couché d'Annecy que je ne connaissais pas et qui était aidé par Azub
Il s'agissait d' ONA Bikes |
|
| |
giloulebreton Pilier du forum
Messages : 756 Localisation : Annemasse, Haute-Savoie VPH : Flevobike eGreenMachine, M5 26/26 Low Bar, Schlitter Encore, M5 Low-racer Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Le salon du vélo à Genève Mer 15 Nov 2023, 16:19 | |
| - olivier26 a écrit:
- Ahhh! Gilou ! Si on te voyait plus souvent sur les sorties (velorizons, championnats du monde ,etc.), comme au bon vieux temps, tu connaîtrais Diego qui est très actif et très sympa ...
On ne me voit plus aux soirées ;-) J'ai recommencé un tout petit peu le vélo couché en fin d'été après 2 ans d'arrêt. Peut-être serais-je prêt pour la prochaine non-course ! Il faut que j'installe des garde-boues pour pouvoir continuer pendant l'hiver. J'ai discuté uniquement uniquement avec le commercial d'Azub qui est également très sympa. Diego était occupé à faire essayer des vélos. |
|
| |
jpl-83 Posteur d'argent
| Sujet: Re: Le salon du vélo à Genève Jeu 16 Nov 2023, 11:17 | |
| - Samural a écrit:
- giloulebreton a écrit:
- Il y avait un magasin de vélo couché d'Annecy que je ne connaissais pas et qui était aidé par Azub
Il s'agissait d'ONA Bikes Pas mal !! C'est la première fois que j'en entends parler Ca ne court pas les rues ces boutiques en France |
|
| |
Samural Accro du forum
Messages : 6731 Âge : 56 Localisation : Namur, Belgique VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Le salon du vélo à Genève Jeu 16 Nov 2023, 12:09 | |
| En effet, de plus, Diego d'ONA Bikes est très actif sur les réseaux sociaux, n'hésitant pas à conseiller les aspirants vélocouchistes afin qu'ils trouvent leur bonheur!
Je pense d'ailleurs que si les fabricants et les revendeurs de VC étaient plus présents sur FB et Insta, cela donnerait plus de visibilité à notre passion et augmenterait leurs ventes auprès d'un public plus jeune. Malheureusement, ces acteurs du VC en sont généralement absents et leurs sites internet souvent vieillissants ne donnent pas envie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le salon du vélo à Genève | |
| |
|
| |
| Le salon du vélo à Genève | |
|