| salut [Mensois] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mensois Débutant(e)
Messages : 12 Âge : 47 Localisation : Mens (isère) Date d'inscription : 20/01/2024
| Sujet: salut [Mensois] Lun 22 Jan 2024, 18:12 | |
| Bonjour,
Je me présente : Fabien, 46ans. Actuellement j'habite à Mens dans le Trièves, Isère (60km au sud de Grenoble env. 800m d'altitude)
Petite vue sur Mens ce weekend (la photo est un peu pâle mais je vous assure, la lumière était magnifique): https://i.servimg.com/u/f82/20/54/45/65/img_2010.jpg
Je n'ai pas de vélo couché, et jusqu'alors je n'ai même jamais essayé quoi que ce soit de ce type. Mais ça fait plusieurs années que j'ai envie de m'y mettre. Première étape: je m'inscris sur ce forum.
Le vélo j'en ai beaucoup fait pour me déplacer en ville pendant des années. Là j'habite à 150m de mon boulot, je suis devenu piéton (c'est d'un confort incroyable). Depuis quelques années le vélo c'est plutôt pour des voyages, et j'ai parcouru la France dans différents sens, un peu chargé avec ça: https://i.servimg.com/u/f82/20/54/45/65/img_2011.jpg
Envie de changer de position, de davantage profiter de la vue en me soulageant les cervicales, j'espère que je suis au bon endroit.
A suivre
Dernière édition par Ralevy le Lun 22 Jan 2024, 18:41, édité 1 fois (Raison : Ajout du pseudo dans le titre du fil) |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: salut [Mensois] Lun 22 Jan 2024, 18:21 | |
| Bienvenu effectivement ton coin est très beau, j'adore y rouler de temps en temps |
|
| |
PP11 Accro du forum
Messages : 1994 Âge : 55 Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang Date d'inscription : 11/08/2019
| Sujet: Re: salut [Mensois] Lun 22 Jan 2024, 18:35 | |
| Bonjour Mensois ! Bienvenue sur le forum. Le plus simple et le plus dangereux: essaie un vélo couché, trike ou vélomobile. Pourquoi dangereux ? Parce que tu risques fort de ne pas vouloir le rendre On est un bon paquet à avoir commencé comme ça. Et après, on se dit qu'on a été c.. d'attendre toutes ces années ! |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: salut [Mensois] Lun 22 Jan 2024, 18:41 | |
| Bonjour Mensois et bienvenue sur le forum,
Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés. N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple). Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante. Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations. N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil. Tu peux aussi apporter ta contribution dans le sujet Pourquoi ce pseudo?
Pour les photos, la procédure est ici : https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video.
Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans le répertoire des sujets régionaux au long cours
Ralevy, pour l'équipe des modérateurs __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
JeanMarc38 Accro du forum
Messages : 1127 Âge : 54 Localisation : Grenoble VPH : Optima Orca Date d'inscription : 06/09/2018
| Sujet: Re: salut [Mensois] Lun 22 Jan 2024, 19:50 | |
| Bonjour Mensois ! Je suis d'accord avec PP11 : j'ai découvert le vélo couché en 2001 et attendu 2014 pour passer à l'acte. C'est ballot En attendant, bienvenue ! |
|
| |
joumpy ***
| Sujet: Re: salut [Mensois] Mar 23 Jan 2024, 13:18 | |
| Si tu descends dans la vallée, fais un signe et viens essayer. Pour le Zockra il faut prévoir 2heures de draisienne la première fois... Donc il faut du beau temps. Je suis souvent le samedi après midi au pied de la tour de contrôle du Versoud... Mais pas samedi prochain ! |
|
| |
fiboc Accro du forum
Messages : 1774 Âge : 47 Localisation : Saône et Loire (71) VPH : Vélomobile DF n°58 (24 260km) et maintenant DF n°261 + vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL Date d'inscription : 28/02/2021
| Sujet: Re: salut [Mensois] Mar 23 Jan 2024, 18:37 | |
| - PP11 a écrit:
[...] tu risques fort de ne pas vouloir le rendre [...] on se dit qu'on a été c.. d'attendre toutes ces années ! Oui, tout à fait ! Méfiance ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut [Mensois] | |
| |
|
| |
| salut [Mensois] | |
|