Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| Bonjour de Purpan | |
| | Auteur | Message |
---|
Purpan Nouveau / nouvelle
Messages : 6 Localisation : Aude VPH : Speedmachine, Kett, Lynxx (ex Fujin SL2, Nazca Paseo) Date d'inscription : 09/02/2024
| Sujet: Bonjour de Purpan Ven 09 Fév 2024, 20:38 | |
| Bonjour
Je suis Purpan, un "ancien nouveau" sur le forum. Il y a quelques ans j'étais inscrit ici (je ne me me souviens pas mon pseudo). A l'époch, j'avais un Challenge Fujin SL et un Nazca Paseo, et un Kett. J'ai toujours le Kett, et maintenant un Speedmachine et un Lynxx (les deux achetés d'occasion). J'ai fait aussi le VD (mais en monovitesse) et un peu de footbike (trottinette sportif).
J'habites dans l'Aude. Pour l'instant je ne fait que les petites sorties, 20-30 km, pour apprendre encore les démarrages, l'équilibre etc. Mais les sensations commencent de revenir, et déjà j'en suis ravi, et j'espère de faire plus.
Je suis désolé pour mon niveau en français - ce n'est pas ma langue maternelle.
|
| | | jagut modo
Messages : 4593 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Bonjour de Purpan Ven 09 Fév 2024, 21:59 | |
| __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
| | | Julequem modo
Messages : 2709 Âge : 47 Localisation : Lillebonne 76 VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon Date d'inscription : 04/02/2017
| Sujet: Re: Bonjour de Purpan Sam 10 Fév 2024, 12:16 | |
| Re bienvenue ! Joli inventaire de machines ! __________________________________ Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
|
| | | Purpan Nouveau / nouvelle
Messages : 6 Localisation : Aude VPH : Speedmachine, Kett, Lynxx (ex Fujin SL2, Nazca Paseo) Date d'inscription : 09/02/2024
| Sujet: Re: Bonjour de Purpan Sam 10 Fév 2024, 12:39 | |
| - Julequem a écrit:
- Re bienvenue !
Joli inventaire de machines ! Trop joli inventaire - c’est un peu comme la toxicomanie, le VC ! |
| | | Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour de Purpan Sam 10 Fév 2024, 14:31 | |
| Dis donc, ton pseudo est le nom d'un centre hospitalier de Toulouse. Aurais tu un passé de personnel hospitalier? |
| | | Purpan Nouveau / nouvelle
| Sujet: Re: Bonjour de Purpan Sam 10 Fév 2024, 16:02 | |
| - Didier33 a écrit:
- Dis donc, ton pseudo est le nom d'un centre hospitalier de Toulouse.
Aurais tu un passé de personnel hospitalier?
Non, mais quand je travaillais à Toulouse j’habitais aux arênes romaines, près de l’hôpital. Et oui, une fois j’etais là aux urgences comme patient aussi. J’aimais bien ce coin. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de Purpan | |
| |
| | | | Bonjour de Purpan | |
|