berniz95 Posteur d'argent
Messages : 445 Âge : 63 Localisation : Vauréal (95) VPH : Performer Agenda Date d'inscription : 23/06/2015
| Sujet: Appuie-tête maison Dim 23 Juin 2024, 22:01 | |
| Bonjour à tous, à la demande d'un collègue de centmois, voilà, je publie ici les photos de l'appuie-tête que j'ai réalisé pour Emmazub avec le tissu jaune offert par une généreuse donatrice : J'anticipe sur la question : le support est une simple plaque de contreplaqué un peu solide, fixée au siège par des scratchs larges à dos autocollant (pour retirer la sacoche il faut retirer l'appuie-tête...) Une patte de l'appuie-tête passe dans une fente pratiquée dans la plaque et se scratche elle aussi pour fermer l'appuie-tête. |
|
fufu1400 *
Messages : 59 Âge : 42 Localisation : Daumazan sur Arize 09 VPH : Milan GT MK2 Date d'inscription : 01/06/2024
| Sujet: Re: Appuie-tête maison Lun 24 Juin 2024, 06:11 | |
| C'est propre, beau travail ! |
|
fred38 Posteur de bronze
Messages : 308 Localisation : Sud de Grenoble VPH : Azub 6 - Performer HR Date d'inscription : 26/01/2018
| Sujet: Re: Appuie-tête maison Lun 24 Juin 2024, 07:48 | |
| Je ne dirais pas mieux ! On croirait qu'il est d'origine ! |
|
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Appuie-tête maison Lun 24 Juin 2024, 08:29 | |
| Dedans, tu y as mis une enceinte bluetooth ? __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
zit Posteur d'argent
Messages : 361 Âge : 57 Localisation : Vitry sur Seine 94 VPH : Dragon rouge, Encore (rouge, et noir) Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: Appuie-tête maison Ven 28 Juin 2024, 09:55 | |
| Il y a depuis un moment une enceinte aux dents bleues cachée sous de la maille 3 D (toile de catamaran) velcrotée derrière l'appuie-tête de mes deux vélos, avec une musique appropriée (Cal Tjader, par exemple), le coup de pédale est facilité et la météo toujours au beau fixe ;oD. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appuie-tête maison | |
| |
|