Triker *
Messages : 51 Localisation : Zürich Date d'inscription : 04/05/2016
| Sujet: France: Application qui me montre les campings dans un rayon de 100km Mar 09 Juil 2024, 10:01 | |
| Bonjour à tous ici Je suis de Zürich et je prévois de traverser la France en vélo avec mon trike elektrique à partir de la mi-juillet. J'aimerais passer les nuits dans de petits campings, pour une seule nuit à la fois. Quelqu'un peut-il m'indiquer une application qui me montre sur une carte tous les campings dans un rayon d'environ 100 km, idéalement avec l'indication s'il y a encore des petits emplacements de tente libres ou un numéro de téléphone valable ? Merci V. |
|
André Posteur de bronze
Messages : 290 Âge : 77 Localisation : Les Bordes - Yvelines VPH : Challenge Hurricane, VK2, VKhi, Birk Comet RT, Performer HR700, Optima Baron, WAW, Alpha 7 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: France: Application qui me montre les campings dans un rayon de 100km Mar 09 Juil 2024, 11:17 | |
| Bonjour, J'utilise "Park4night" pour mes road trips en camping car.
|
|
Samural Accro du forum
Messages : 6731 Âge : 56 Localisation : Namur, Belgique VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: France: Application qui me montre les campings dans un rayon de 100km Mar 09 Juil 2024, 15:03 | |
| Ce n'est pas une appli mais un site: https://randocamping.touteslatitudes.fr/
Dans les couches de cette carte, il est possible de faire apparaitre les différents types de campings, mais aussi les gares.
En cliquant sur un camping, on accède à ses coordonnées ains qu'à son site internet.
On trouvera plus d'explications dans l'onglet Randocamping de ce site: https://randovelo.touteslatitudes.fr/ |
|
celmix ***
Messages : 196 Âge : 67 Localisation : Avant-pays savoyard VPH : Speedmachine, Pelso brevet Date d'inscription : 16/05/2021
| Sujet: Re: France: Application qui me montre les campings dans un rayon de 100km Ven 12 Juil 2024, 17:20 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France: Application qui me montre les campings dans un rayon de 100km | |
| |
|