Laurent69 Accro du forum
Messages : 3910 Âge : 54 Localisation : crémieu (isère) VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: CLM Paladru devient CLM Roybon Lun 15 Juil 2024, 07:17 | |
| Le club qui organisait le clm de Paladru a trouvé un nouveau parcours : voici le mail reçu aujourd’hui :
Bonjour,
Notre club organise cette année la 1ère édition du Contre-la-montre "Roybon-Chambaran", remplaçant du feu CLM de Paladru, et les inscriptions sont dores et déjà ouvertes ! Cette première édition aura lieu le samedi 14 septembre.
La tenue du CLM à Paladru était devenue impossible étant donné la circulation et les aménagements urbains, rendant l'épreuve trop dangereuse et inéquitable vu les nombreuses gênes rencontrées par les coureurs.
Il était hors de question pour nous de ne pas le remplacer : nous avons donc opté pour un nouveau parcours de 17 kms (et 241m de D+) dans le Nord-Isère, au départ de Roybon, sur des routes au calme, et avec un profil tout sauf monotone.
http://www.tvs.free.fr/pmwiki/pmwiki.php?n=CLMRoybonChambaran.Accueil |
|
durbin modo
Messages : 2486 Âge : 54 Localisation : lyon VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: CLM Paladru devient CLM Roybon Lun 15 Juil 2024, 07:29 | |
| Laurent, il m'a semblé que ton intervention méritait un nouveau sujet, non ?ils ont changé le lieu, mais aussi la date. Mais quelle sera la réaction de la non organisation de la Vipérine ? |
|
Laurent69 Accro du forum
Messages : 3910 Âge : 54 Localisation : crémieu (isère) VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: CLM Paladru devient CLM Roybon Lun 15 Juil 2024, 08:40 | |
| J’ai posté ici pour que ceux qui suivent ce sujet soient prévenus. Mais effectivement, il faudra créer un nouveau post. Quant à la Vipérine, faut voir avec le gentil organisateur. Bon, dès que je peux, j’irai reconnaître le circuit pour voir si le VM est à privilégier ou pas |
|
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: CLM Paladru devient CLM Roybon Lun 15 Juil 2024, 10:20 | |
| Je connais bien ces routes, c'est bcp plus calme qu'autour du lac, en revanche il y a 4 fois plus de dénivelé positif qu'à Paladru. Gageons que les VM n'auront jamais le record scratch sur ce parcours!
Du coup effectivement la viperine risque de changer de date et de passer le dimanche 15, au niveau metéo ça pourrait être plus agréable. A suivre. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CLM Paladru devient CLM Roybon | |
| |
|