| Un Catrike Speed sur eBay | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Un Catrike Speed sur eBay Jeu 26 Juil 2007, 15:03 | |
| http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110152981088&ssPageName=ADME:B:SS:FR:1 |
|
| |
Marc-Sid **
Messages : 68 Âge : 56 Localisation : 62/95 VPH : aucun (pour l'instant) Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Un Catrike Speed sur eBay Jeu 26 Juil 2007, 15:54 | |
| à Freibourg, Allemagne... |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Un Catrike Speed sur eBay Jeu 26 Juil 2007, 17:26 | |
| C'est à 5 km de la France. |
|
| |
Marc-Sid **
Messages : 68 Âge : 56 Localisation : 62/95 VPH : aucun (pour l'instant) Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Un Catrike Speed sur eBay Jeu 26 Juil 2007, 19:06 | |
| - ALagrange (Alex) a écrit:
- C'est à 5 km de la France.
725 km de chez moi, soit 1450 km aller-retour... |
|
| |
Green-Bull Accro du forum
Messages : 1964 Âge : 60 Localisation : Savigny le Temple VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Un Catrike Speed sur eBay Jeu 26 Juil 2007, 19:07 | |
| Un transporteur couterai moins cher et livré en 24h chrono.
Vu sur bentokaz "(Un envoi d'un vélo couché par collissimo recommandé bien protégé dans un carton est souvent bien moins cher qu'un AR en train ou voiture: environs 30 €)" |
|
| |
Marc-Sid **
| Sujet: Re: Un Catrike Speed sur eBay Jeu 26 Juil 2007, 19:12 | |
| Le vendeur préfère un réglement par virement bancaire ou espèces... donc se déplacer... De plus il est bien spécifié sur le site qu'il ne fera une livraison que en Allemagne. d'autre part, je n'achèterai jamais un vélo sans l'avoir vu auparavant, ni essayer ! |
|
| |
Marc-Sid **
| Sujet: Re: Un Catrike Speed sur eBay Jeu 26 Juil 2007, 19:13 | |
| - Green-Bull a écrit:
- Un transporteur couterai moins cher et livré en 24h chrono.
Vu sur bentokaz "(Un envoi d'un vélo couché par collissimo recommandé bien protégé dans un carton est souvent bien moins cher qu'un AR en train ou voiture: environs 30 €)" les 30€ sont certainement valables en France, mais avec un pays européen ? j'en doute. et sans doute par un transporteur privé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Catrike Speed sur eBay Jeu 26 Juil 2007, 19:25 | |
| Arrive-t-on à savoir si c'est un modèle 2007 ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Catrike Speed sur eBay Jeu 26 Juil 2007, 20:01 | |
| - sur les photos oui, mais déjà la première a été copiée sur le site de Catrike...
|
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9996 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Un Catrike Speed sur eBay Jeu 26 Juil 2007, 21:04 | |
| a Marc Sid prix transport Angleterre France pour un bent:37 euros . Papy volant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Catrike Speed sur eBay Jeu 26 Juil 2007, 22:44 | |
| - Patum Catus a écrit:
- sur les photos oui, mais déjà la première a été copiée sur le site de Catrike...
Ah oui, j'avais même pas pensé à cette possibilité !! J'ai bien fait de l'allemand pdt 4 ans, mais quelle pourrait être la question : Wan haben sie dieses trike verkauft ? Ist es ein 2007 model ? Toutes les corrections ou carrément transformations sont les bienvenues Remarque 1, en dessous de 1000 €, ça paye quelques jours de vacances en Allemagne Remarque 2 : si certains du forum veulent enchérir, il faut qu'on se mette d'accord, qu'on se marche pas sur les pieds pour rien ; perso je suis pas trop décidé, bien que je sois ds une phase où j'incline mon dossier de plus en plus alors que je croyais avant que la grande inclinaison du dossier du cat speed était rédhibitore pour moi |
|
| |
Marc-Sid **
| Sujet: Re: Un Catrike Speed sur eBay Jeu 26 Juil 2007, 23:58 | |
| Rien sur l'année du modèle. Je me suis servi du site google pour la traduction très approximative mais qui permet de comprendre... Texte traduit automatiquement :
Sur la base de mon déménagement, je dois me séparer de mon Trike nouveau et entré en réalité seulement correctement encore considérable (rad trois de couche). Au total, il n'a pas des fois 300 km droits sur la bosse et encore une seule éraflure. La vitesse convient remarquable pour les hommes qui veulent donner dans la plaine ou en descendant la pente le gaz. Dans la plaine, je pouvais dépasser déjà ainsi quelque cycliste de fonctionnement. Un sentiment très bon ! ; ) On est vers le haut évidemment plus lent, mais par ceux zweispurigkeit on peut aussi aller très lentement sans incliner. L'amusement est en descendant la pente d'autant plus grand ! Rad est la même chose comme sur le Homepage des Catrikedotcom sous le modèle « vitesse » avec les mêmes qualités. En plus avec moi : un Funktacho et un portier (voir l'image). La longueur est réglable et pour des personnes à partir de 168 cm à 200 cm mobile. @Papyvolant : 37€ ? merci pour l'info. Mais la £ivre par rappot à l'€uro n'est pas favorable... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Catrike Speed sur eBay Sam 28 Juil 2007, 22:50 | |
| Il a acheté son trike en avril, c'est un modéle 2007 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Catrike Speed sur eBay | |
| |
|
| |