Philipp Invité
| Sujet: Infos pour construire Ven 27 Juil 2007, 18:58 | |
| je viens depuis peu de découvrir le bent et ce site ! j'ai lu sur le site la rubrique insolite qu'une personne Jean d'Avignon avait construit son bent en carbone assez peu chére et facilement !! Quelqu'un peut-il me donner des tuyaux soit pour contacter ce monsieur jean d'Avignon ou sur la maniere de s'y prendre pour commencer avec le carbone et la réalisation avec les produits utiles (pour le vélos et pas pour moi !! lol !)
Merci de me renvoyer sur mon mail : innoving "chez" wanadoo.fr brentement votre !!! Philippe :toto: |
|
hominien666 Posteur d'argent
| Sujet: Re: Infos pour construire Ven 27 Juil 2007, 20:15 | |
| Un "r" s'est glissé à l'insu de votre plein gré j'en suis sûr dans le mot bent. En revanche je n'y connais rien en carbone mais je suis toujours intéressé par la technique. |
|
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Infos pour construire Ven 27 Juil 2007, 22:08 | |
| j'ai supprimé le "r" en trop dans "brent" et surtout coupé l'adresse pour éviter que les robots spammeurs ne te trouvent trop facilement. |
|
bnoa *
Messages : 35 Localisation : Erquy , Côtes d'Armor VPH : Trice S Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Infos pour construire Ven 27 Juil 2007, 22:32 | |
| |
|
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Infos pour construire Lun 30 Juil 2007, 19:30 | |
| Pourquoi ne commenceriez-vous pas par vous inscrire, Philipp (bouton "S'inscrire" dans le bandeau supérieur) ? Je crains que vous ne receviez guère d'échos dans la rubrique "Contacter l'équipe", qui concerne plutôt la gestion du forum... Or, pour poster chez les "Constructeurs amateurs", il vous faut d'abord vous inscrire ! À bientôt.
Dernière édition par Jéjon le Jeu 14 Aoû 2008, 16:08, édité 1 fois |
|
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Infos pour construire Jeu 14 Aoû 2008, 15:54 | |
| Message transplanté depuis "Contacter l'équipe". |
|
Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Infos pour construire Jeu 14 Aoû 2008, 22:06 | |
| J'ai perdu l'adresse mail de Jean mais de toute façon il n'est pas très bavard sur ses vélos. Il me semble que ses vélos sont fait sur une forme en mousse et le carbone est 'compressé' avec un film alimentaire transparent type cellofrais. Je ne sais pas comment il arrive à ce niveau de finition mais j'imagine qu'il a passé beaucoup d'heures. __________________________________ Malric
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos pour construire | |
| |
|