| C'est qui ? [American in Paris] | |
|
+5bufo_72 Papy volant laurent amidesign LucB 9 participants |
Auteur | Message |
---|
LucB Accro du forum
Messages : 1228 Âge : 55 Localisation : Belgique, Chênée VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: C'est qui ? [American in Paris] Mar 21 Aoû 2007, 06:24 | |
| En weekend d'annif de mariage avec ma douce à Paris, notre première vision en sortant du métro prés de l'Arc de Triomphe fut Naaa pas le vélo droit, derrière le vélo droit... C'était donc samedi 18 vers 12h45. Il venait de remonter les Champs. Sac radical (?) jaune accrochée au siège, large fanion rectangulaire bi colore, un vélo qui avait l'air drôlement intéressant. Désolé de ne pas offrir mieux mais fut l'effet de surprise, le temps de sortir l'appareil du fond du sac à dos... |
|
| |
amidesign Accro du forum
Messages : 2010 Âge : 58 Localisation : Lausanne VPH : Construit sur mesure Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: C'est qui ? [American in Paris] Mar 21 Aoû 2007, 06:37 | |
| Je sais pas si tu as le droit de montré les deux autres ... |
|
| |
laurent Accro du forum
Messages : 1032 Localisation : Liege Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: C'est qui ? [American in Paris] Mar 21 Aoû 2007, 06:56 | |
| Ce serai pas le bachetta posté sur "Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007" par jpl75 https://i.servimg.com/u/f22/09/03/68/43/aout_013.jpg |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9997 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: C'est qui ? [American in Paris] Mar 21 Aoû 2007, 08:40 | |
| la photo dans Paris ..c'est un Ba ..mais au depart du PBP..il y en avait ++ quant a celle de JPL 75.. c'est un Français:Dan N° 7006 Bacchetta Corsa Papy volant |
|
| |
LucB Accro du forum
Messages : 1228 Âge : 55 Localisation : Belgique, Chênée VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: C'est qui ? [American in Paris] Mar 21 Aoû 2007, 11:24 | |
| Belle bête en tout cas.... Le vélo bien sûr Membre du forum? |
|
| |
bufo_72 Posteur de bronze
Messages : 322 Âge : 52 Localisation : Metz VPH : metaphysics 26, sunn kern, yuba mundo, footbike trail Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: C'est qui ? [American in Paris] Mar 21 Aoû 2007, 11:49 | |
| Sur le forum bleu, rico vient de recevoir un Bachetta. C'est pê lui |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: C'est qui ? [American in Paris] Mar 21 Aoû 2007, 11:59 | |
| Et non c'est pas moi! Ni jpl75 on a le même bacchetta et il est rouge. Par contre ce qui est marrant c'est que samedi j'étais à deux pas de l'arc de triomphe en bacchetta. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est qui ? [American in Paris] Jeu 23 Aoû 2007, 08:56 | |
| C'est un des 5 concurrents (au moins) américains en Bacchetta de PBP. Peut-être celui qui vient d'Alaska !!! Je les imagine la nuit ds le labyrinte qui mêne à l'arrivée !! Et c'est prés de Paris J'espère qu'en Bretagne les organisateurs ont choisi des plus grandes routes, sinon, les pauvres étrangers ont pas fini de visiter les cours de fermes françaises ... |
|
| |
LucB Accro du forum
| Sujet: Re: C'est qui ? [American in Paris] Jeu 23 Aoû 2007, 13:36 | |
| Déjà là, il avait l'air un peu perdu |
|
| |
Flo 44 Posteur d'or
Messages : 656 Âge : 37 Localisation : Layonnn (69) VPH : protoflo low racer & toxy zr racé Date d'inscription : 09/02/2006
| |
| |
gro Posteur de bronze
Messages : 233 Âge : 37 Localisation : 34, france VPH : trike performer Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: C'est qui ? [American in Paris] Ven 24 Aoû 2007, 08:19 | |
| - Citation :
- Je sais pas si tu as le droit de montré les deux autres ...
au contraire, çà lui fera un alibi pour bobonne : mais si, je te jure, j étais en train de pédaler, mais non, je n'ai pas de maîtresse : regarde la photo |
|
| |
LucB Accro du forum
| Sujet: Re: C'est qui ? [American in Paris] Ven 24 Aoû 2007, 08:47 | |
| mmmmmmddddddddddrrrrrrrrrrrrr J'adore rendre service |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: C'est qui ? [American in Paris] Ven 07 Sep 2007, 07:44 | |
| - Ppl75 a écrit:
- C'est un des 5 concurrents (au moins) américains en Bacchetta de PBP. Peut-être celui qui vient d'Alaska !
Je confirme (à 90 %) : c'est l'Étatsunien d'Alaska avec lequel j'ai roulé et discuté très souvent pendant la première étape. Reconnaissable (ce que la photo ne montre pas) à la moustache et à la visière de casquette. |
|
| |
LucB Accro du forum
| Sujet: Re: C'est qui ? [American in Paris] Ven 07 Sep 2007, 08:00 | |
| d'Alaska? le climat du moment a presque du lui faire plaisir (pas assez froid peut être) |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: C'est qui ? [American in Paris] Ven 07 Sep 2007, 08:19 | |
| On n'a pas parlé de la météo. Il m'a rattrapé pour me dire "I like your speed : not too fast, nor to slow !" ; mais en fait, notre rythme était bien différent : il était nettement plus rapide en descente, et moi en côte. Je me souviens surtout de sa transmission, qui faisait un boucan incroyable : dans l'obscurité, je le reconnaissais aisément au ronronnement de sa chaîne — je ne sais quelle en était la cause, mais c'était bien plus bruyant qu'un Rohloff.
Quand je suis arrivé à Paris, samedi vers midi, le bus m'a déposé à la gare routière Gallieni ; pour me diriger vers le centre, je suis passé par le Père Lachaise. Contre la grille étaient appuyés trois VD, équipés de moyeux à dynamo. À côté, trois types avec des vareuses arborant "Texan Machintruc Club". |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9997 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: C'est qui ? [American in Paris] Ven 07 Sep 2007, 08:41 | |
| concernant Jejon ..j'ai enfin la raison de sa forme insensée.. il reconnait etre passé par le cimetière du Père Lachaise ou à mon avis il a du faire des rituels : trois fois le tour en bent de la tombe de Tractionnus directus (ou erectus ??).messes noires de camboui avec offrandes de galettes bretonnes et speculos .. pour remercier de sa superbe perf ..!! Papy volant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est qui ? [American in Paris] | |
| |
|
| |
| C'est qui ? [American in Paris] | |
|