Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| GPS pour vélo | |
|
+159Fatboy Erikavélo lemon bison couché zapols Lolo39 booktin Zenedavtri SEB 17 grand pierre Bentlu59 1nvité tonio freddd peyo47 jean-christophe Julian_Nihon sleibt Larsene PUJ benoitb Trucmaiscoeur nawe Aviateur35 GUY Antec Pat16 alain 60 Zythum romelec Pomme d'Happy mamac fpelu fornoxe Didier33 Zwoofff xael MIB54 gassies Trikris trikie Micke pierre1911 JoCo Magnum Tijojo ckieffer Leloublan breizh44 huskyrescue tums Papy volant siliconmollet roulbarik Rice Pygoliae Old_arnaud jako Auré Bendadou philippe2982 le cam jean-pierre Starship202 transat chti brico famillechabaud fanou angebe Gwendalf O'Leave Velosteph Lepoulpe rabidchi Glace de Feu ertul H-vélix Xipetepec gforce_man Al1 M Patrick51 fjordur Bip-Bip phire louison nevetrek HTC 87 Magic jo49 Fleur arafolie zouav deroule tifoxis wingbatwu jeje proulin Amiralbibi Edlamouette pascalambic Sparv Fabrice Cycloutil cafouille otooloose sebastien Loup-cervier sarkanaby Le Barjoboss gruig l'auvergnat diabolikelf el sombrero jfv Roger 17 bouboule Jéjon laeti poppy Domnicu phil50 philip czeb dartagnan.78 Casimir titalah Galgo aragomax Tigouille zapilon Quasimoto Jean-Lou poupa rico hiliendelh discoveur700 Armandos ericn hominien666 ALagrange (Alex) Marc-Sid kinyo LucB BOTTY Vindwa iubito Gaspard rouedevelo marcel denis_68 L'Oli cavallo pazzo philou Green-Bull JNZ kistinie Michel julien balas Sébastien h normandie-bents 163 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: GPS pour vélo Jeu 06 Mai 2010, 14:06 | |
| un autre http://www.gpsfix.net/gamin-dakota-20-first-impressions/#googtrans/nl/en |
| | | discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: GPS pour vélo Dim 09 Mai 2010, 14:52 | |
| Malgré des supers tuto plus compliqués les uns que les autres http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=91789 Je n'arrive pas à utiliser un itinéraire créé sur GoogleMap avec mon GPS. Vous y arrivez? Si oui comment |
| | | le cam jean-pierre Accro du forum
Messages : 1302 Âge : 63 Localisation : Guéhenno 56420 . VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700 Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: GPS pour vélo Dim 09 Mai 2010, 15:01 | |
| Yes un gps à revendre à pas cher |
| | | jfv Posteur d'argent
Messages : 498 Âge : 73 Localisation : Montpellier et Cévennes France VPH : metaphysic 20x26, schlitter encore Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: GPS pour vélo Dim 09 Mai 2010, 16:11 | |
| - discoveur700 a écrit:
- Malgré des supers tuto plus compliqués les uns que les autres http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=91789
Je n'arrive pas à utiliser un itinéraire créé sur GoogleMap avec mon GPS.
Vous y arrivez? Si oui comment Bon pour le tuto le plus simple, direction ici Pour utiliser google maps: 1. Tu traces avec gmap: tu as donc un point A, un point B, tu as déplacé la route créée avec ta souris, bref le tracé te va bien. 2. Il s'agit de transformer ce tracé en un fichier de trace, et là, google ne veut pas. L'outil qui va bien est: gmaptogpx Tu cliques sur cette page, c'est en anglais, mais le plus dur est ce qui suit: sur la page en question apparaît un texte encadré en jaune! (Ça tombe bien tu es sur le forum dit "le jaune".) Ce texte correspond à un lien précieux que tu enregistres dans ton navigateur, une fois pour toutes. 3. Revenons à la page gmap où figures ton précieux tracé. Sans changer de page tu cliques sur le lien en question. Ça travaille un peu et une fenêtre/un onglet s'ouvre dans ton navigateur. 3.a Tu cliques sur Full 3.b Tu sélectionnes avec ta souris tout le contenu de la trace: ça commence par <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?> <gpx version="1.1" .... jusqu'à </trk> </gpx> 3.c tu copies 3.d Tu ouvres une éditeur de texte (genre notepad ou gedit ou ...), surtout pas un formateur de texte comme word. Tu colles et tu sauves dans un fichier par exemple MaTrace.gpx 4. Maintenant il faut transférer cette trace vers ton GPS. Mais attention, attention, attention: si ta trace est "longue" elle risque de comporter trop de points (en tout cas plus que n'en supporte ton gps). Si tu n'y prends garde elle sera tronquée, et en la regardant sur le GPS tu auras l'impression d'une arnaque. Sur un etrex vista hcx, le mas est 500. Il faudra donc la réduire par lissage. La suite ci-dessous: 4.a transfert avec mapsource (outil garmin). Démarrer mapsource, ouvrir MaTrace.gpx, et ... double-clic sur le tracé, Filtrer -> choisir 500 points max puis transfert vers le gps 4.b sans mapsource il y a gpsbabel (logiciel à installer sur ta machine linux par exemple) Je suppose le gps branché sur le port usb, la commande est: - Code:
-
gpsbabel -t -i gpx -f MaTrace.gpx -x simplify,count=500 -o garmin -F usb: Sinon, tu peux tester takitwithme. Je n'ai pas essayé. Pour terminer, si tu as deux mains gauches, il y a des sites "tout en un", genre gpsies qui: t'aident à fabriquer une trace, à la sauvegarder, et ... àl'envoyer directement à ton gps garmin (après filtrage de façon à conserver cette limite mas de 500 points). |
| | | Xipetepec Posteur d'or
Messages : 518 Âge : 78 Localisation : Limoges VPH : Bacchetta Corsa, TW-Bent Artifice caréné Wildcat Date d'inscription : 06/10/2007
| | | | philippe2982 ***
Messages : 145 Âge : 71 Localisation : Montauban - Tarn et Garonne VPH : Trike ICE Q Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: GPS pour vélo Dim 09 Mai 2010, 21:43 | |
| Bonsoir , La question que je me pose concernant le GPS est comment le fixer , surtout lorsqu'on a un Garmin 660 (une grosse "boîte" ).J'ai vu que quelqu'un avait réussi à le fixer sur son guidon de VH .Mais là , il faut être un tentinet bricolo .Je crois savoir qu'il existe des sortes de housses dans lequel on met son gps et qui se fixe à priori facilement sur la bôme.Est-ce que à tout hasard , quelqu'un aurait entendu parlé de cela ? |
| | | discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: GPS pour vélo Dim 09 Mai 2010, 22:05 | |
| - philippe2982 a écrit:
- Bonsoir ,
La question que je me pose concernant le GPS est comment le fixer , surtout lorsqu'on a un Garmin 660 (une grosse "boîte" ).J'ai vu que quelqu'un avait réussi à le fixer sur son guidon de VH .Mais là , il faut être un tentinet bricolo .Je crois savoir qu'il existe des sortes de housses dans lequel on met son gps et qui se fixe à priori facilement sur la bôme.Est-ce que à tout hasard , quelqu'un aurait entendu parlé de cela ? Ya des supports dédiés vélo pour les GPS Garmin de rando, mais le tien est trop "gros", il te faut un support GPS VTT pour GPS ROUTE, je crains que la largeur donnée de 12 cm max par le fabricant soit un poil trop juste, le tien doit faire 12,6 cm si je ne m'abuse (en vente chez SuperSport et autres...) |
| | | discoveur700 admin
| Sujet: t Dim 09 Mai 2010, 22:43 | |
| - jfv a écrit:
Tu cliques sur cette page, c'est en anglais, mais le plus dur est ce qui suit: sur la page en question apparaît un texte encadré en jaune! (Ça tombe bien tu es sur le forum dit "le jaune".) Ce texte correspond à un lien précieux que tu enregistres dans ton navigateur, une fois pour toutes. 3. Revenons à la page gmap où figures ton précieux tracé. Sans changer de page tu cliques sur le lien en question. Ça travaille un peu et une fenêtre/un onglet s'ouvre dans ton navigateur. 3.a Tu cliques sur Full 3.b Tu sélectionnes avec ta souris tout le contenu de la trace: ça commence par
.... jusqu'à Merci pour tout cela, j'ai longuement lu les divers tuto avant de demander de l'aide, j'ai effectué cette manip plein de fois et j'ai profité à fond de ton très instructif descriptif pour retenter la manip , je dois avoir un problème de navigateur. Cela ne fonctionne pas pour deux raisons. - Quand j'ai mon itinéraire sur Gmaps et que je clique sur GmaxtoGpx que j'ai en lien direct dans mes "marque-ta-page", il ne se passe rien. - De plus Gmaps permet de créer des itinéraires, mais dès qu'on veut afficher ce qui se trouve à proximité (moteur de recherche actif en haut de la page, (camping pour moi...) Il s'initialise en quelque sorte et affiche en effet les campings, mais plus question d'ajouter des étapes au parcours, il zappe le parcours, donc nada pour les inclure car le tracé est à recommencer. --------------------------------------------------- - le cam jean-pierre a écrit:
- Yes un gps à revendre à pas cher
j'ai un peu de vécu GPS à mon humble niveau http://www.gpsies.com/mapUser.do?username=discoveur700 Et pis tout ça - discoveur700 a écrit:
Au total 440 kils au compteur, un peu cuit, mais heureux le gars
Mes traces GPS détaillées sont là http://www.gpsies.com/trackList.do?username=discoveur700 La trace GPS complète est là, snif j'ai parfois éteint le GPS ou zapé le journal, mais il y a l'essentiel http://earth.google.com/kmlpreview/#url=http%3A%2F%2Fbbs.keyhole.com%2Fubb%2Fubbthreads.php%3Fubb%3Ddownload%26Number%3D884309
La vidéo https://www.dailymotion.com/video/xci6r4_d%C3%A9tour-en-belgique_sport NA! -------------------------------------------- Bon je vais créer mon itinéraire avec GPS en tenant compte de l'emplacement des camping que je vais trouver sur G.maps...Merci pour tout |
| | | Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: GPS pour vélo Lun 10 Mai 2010, 10:28 | |
| @Discoveur : en fait tu veut mélanger 2 données différentes : la route et des waypoints. D'après ce que j'ai déjà testé et lu, ce sont 2 formats différents pour les GPs => importer d'un coup ca marche pas. On est d'accord c'est à cela que nous voulons tous arriver.
Truc qui marche : faire son gmaps, puis reprendre le lien donné par google. Ensuite coller l'url et lui ajouter &output=KML On obtient ainsi un fichier avec la route. Seule limite suspectée : quand on a fait beaucoup de modifs, j'ai souvent des fichiers vides Ce fichier est importable dans GPSIES et utilisable avec itnconv
@philippe : va voir www.ram-mount.fr déja cité dans d'autres fils. Le fournisseur français s'est d'ailleurs inscrit dans le forum. Il doit avoir ta solution sous la main |
| | | discoveur700 admin
| Sujet: Re: GPS pour vélo Lun 10 Mai 2010, 12:41 | |
| - Velosteph a écrit:
Truc qui marche : faire son gmaps, puis reprendre le lien donné par google. Ensuite coller l'url et lui ajouter &output=KML On obtient ainsi un fichier avec la route. Seule limite suspectée : quand on a fait beaucoup de modifs, j'ai souvent des fichiers vides Ce fichier est importable dans GPSIES et utilisable avec itnconv Pas pour moi, dans GPSies j'ai "le fichier est vide ou ne contient pas de données exploitables." avec ou sans "&output=KML" De plus Gmaps est vraiment pas ludique à utiliser, sans compter que dès qu'on lui demande d'afficher les campings sur la carte, il initialise les trajets. = C'est vraiment pas encore au point pour les cyclos-voyageurs tous ces systèmes.Soit on créé avec G.maps avec les hébergements qui disparaissent au fil de la création du trajet, un format GPS reconnu par rien et transformable au bout d'une manœuvre de ouf, soit avec GPSies sans proposition d'hébergement. Je créé mes itinéraires sur GPSies avec G.Maps ouvert à coté et qui comporte l'emplacement des campings, c'est beaucoup plus simple et rapide |
| | | Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: GPS pour vélo Lun 10 Mai 2010, 13:31 | |
| autant pour moi, output=KML pas bon ca doit etre en minuscules.. Pour tes campings, je viens de refaire l'essai, après avoir demandé un trajet piéton entre Schaerbeek (je crois que tu connais - ) et Argentan (re - ) , j'ai lancé la recherche "camping Rouen" . Maps a zoomé sur Rouen, mais mon trajet était toujours là - Bon ok c'est pas encore exportable - on est d'accord il y a encore un peu trop de manips - |
| | | discoveur700 admin
| Sujet: Re: GPS pour vélo Lun 10 Mai 2010, 14:02 | |
| |
| | | poppy Accro du forum
Messages : 1126 Âge : 78 Localisation : Aix les Bains, Savoie VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: GPS GARMIN 605 Mer 19 Mai 2010, 16:00 | |
| J'ai un GPS garmin 605 qui fait la France. Je part dans les Dolomites et j'ai besoin d'une carte garmin qui fasse les Alpes... malgré mes demandes documentées au SVP garmin, il ne m'ont pas répondus, ou répondus à côté... Est-ce que quelq'un peut me dire si je peut mettre la carte suivante "City Navigator Europe NT – Alpes + Allemagne, Autriche et Suisse" Je pense qu'elle est sous microsoft , donc que je ne peut pas la mettre avec mon Mac, mais mon fils a un PC "normal" Enfin si des vélocouchistes ont eu le même problème... qu'ils me répondent!!! |
| | | Bendadou *
Messages : 33 Âge : 62 Localisation : Marchin (B) VPH : M5 SP451, HR Performer, Dahon Mu XL, KHS Ti, GT Bravado, Giant Trance, D4 9.2 Foco,... Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: GPS pour vélo Dim 30 Mai 2010, 09:37 | |
| Je ne connais pas les caractéristiques du 605 mais je peux te confirmer que la cartographie "city Navigator" s'installe bien sur les GPS outdoor de Garmin (je l'ai déjà installée sur un 60 cs, un 76 map et un 96c map). Contrairement à la cartographie "Métro guide", la "CN" te donne accès au guidage et pas seulement à la carte brute. Tu parles d'une carto "City Navigator NT"...je ne connais pas la spécificité NT.
Je pense que tu ne risques pas grd chose de tenter un transfert de carte (via PC, ce sera plus aisé bien que via mac soit possible).
Après install, teste bien en fonctionnement réel. J'ai parfois rencontré des "plantages" avec CN, l'écran "données" se gelait. Si c'était ton cas également il faut essayer de ne pas passer surcet écran pour aller à ta cartographie. Il semble que c'est la fonction "Nearest Point) qui se plante.
BB |
| | | Auré Posteur d'argent
Messages : 459 Localisation : Fronsac VPH : M5 Low Racer, M5 HRCarbone Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Quel GPS pour suivre une trace GPX ?? Mar 22 Juin 2010, 10:41 | |
| Voilà 4 jours que j'enquête sur la question et les réponses sont difficiles à trouver tant sur le net qu'auprès des vendeurs. Quelqu'un utilise il un GPS pour suivre des traces au format GPX, et ce avec succès, bien entendu ? |
| | | Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: GPS pour vélo Mar 22 Juin 2010, 11:06 | |
| Message greffé Voir infos plus haut et aussi dans cet autre sujet |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: GPS pour vélo Mar 22 Juin 2010, 12:42 | |
| Je regarde aussi en ce moment les GPS. Je regarde plus particulièrement le Garmin GPS MAP 60CSX et le Garmin ETREX LEGEND CSX, est-ce que qq'un peut me dire si c'est possible de rentrer plusieurs parcours de 300 kms ( en mettant une micro sd de 2 Go ) ?, afin de faire PBP ou une diagonale. Si j'en achète un, je prendrai la carte europe sur DVD, ce qui permet de créer et d'importer seulement les topos dont on a besoin.
L'autonomie aux alentours de 20H pour ces 2 GPS, n'est pas un problème puisqu'il existe l'E-WERK qu'on branche sur moyeu dynamo.
Autre Question sur l'E-WERK, je sais qu'il est possible de brancher un GPS, iphone, lecteur MP3 sur l'E-WERK, mais c'est le problème de la batterie externe à ajouter sur certains modèles de GPS que je ne comprends pas. En savez-vous plus ?. |
| | | jako *
Messages : 29 Âge : 63 Localisation : 06 VPH : Seiran SL 28" + M5HR + Rapto Rohloff Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: GPS pour vélo Mar 22 Juin 2010, 14:11 | |
| @ auré : "Voilà 4 jours que j'enquête sur la question et les réponses sont difficiles à trouver tant sur le net qu'auprès des vendeurs. Quelqu'un utilise il un GPS pour suivre des traces au format GPX, et ce avec succès, bien entendu ?"
pour mettre (ou bien "traduire") des fichiers .gpx au format .gdb (lisible par Garmin), tu peux utiliser le logiciel "WinGDB" (gratuit)
tim |
| | | Old_arnaud Posteur d'or
Messages : 552 Âge : 59 Localisation : Emancé (78) VPH : M5 Low Racer Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: GPS pour vélo Mar 22 Juin 2010, 14:22 | |
| - Auré a écrit:
- Voilà 4 jours que j'enquête sur la question et les réponses sont difficiles à trouver tant sur le net qu'auprès des vendeurs.
Quelqu'un utilise il un GPS pour suivre des traces au format GPX, et ce avec succès, bien entendu ? Salut Auré, j'utilise le Garmin Edge705 et j'ai aucun pb pour importer un parcours depuis Openrunner ou Gpsies vers le GPS. Les fichier que j'utilise sur Openrrunner sont au format GPX, et ils sont ensuite relus sans pb par Mapsource et importer dans le GPS. Total de l'opération 3 minutes depuis l'export. A+ |
| | | Auré Posteur d'argent
Messages : 459 Localisation : Fronsac VPH : M5 Low Racer, M5 HRCarbone Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: GPS pour vélo Mar 22 Juin 2010, 15:14 | |
| - jako a écrit:
pour mettre (ou bien "traduire") des fichiers .gpx au format .gdb (lisible par Garmin), tu peux utiliser le logiciel "WinGDB" (gratuit)
tim Pour utiliser des fichiers avec l'extension ".gpx" . Si j'ai bien compris ces fichiers sont des "traces". Celle que je souhaite lire est une trace de près de 5000 points ( Bordeaux Paris ) J'ai essayé les GPS MIO MOOV Spirit 300 et le Garmin Nuvi 1240, tous deux sans succès. Ces deux GPS ne savent pas utiliser ces traces. |
| | | louison Posteur de bronze
Messages : 298 Âge : 55 Localisation : Vaucluse VPH : VC Bacchetta Ti aero et NAZCA pioneer.VD Soma Wolverine Rolhoff et Origine Axxome rs evo Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: GPS pour vélo Mar 22 Juin 2010, 15:45 | |
| sur mon etrex vista hcx , je n'utilise que des traces via open ou gpsies car j'ai une carto incomplète (libre) et aucun problème les traces que l'on peut enregistrer sont limité a 500 points mais on peut envoyer une trace unique bcp plus lourde en la renommant "activelog" sinon on peut créer des tronçons de 500 point qui peuvent faire au moins 200 km sans trop de perte de détails |
| | | tifoxis Accro du forum
Messages : 1072 Âge : 69 Localisation : Rives 38 (près de Grenoble) Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: GPS pour vélo Mar 22 Juin 2010, 18:07 | |
| J'utilise un GARMIN 605. Il est vrai que si vous importez des traces GPX, vous serez limité à 500 points, et votre trace sera tronquée au moment de l'importation.
Donc pour ma part, avec GPSIES, je charge mon tracé au format TCX, et je le met dans le Garmin dans le dossier "Garmin" puis sous dossier "Courses" sans utiliser aucun logiciel. Je retrouve mon tracé dans le menu "Entrainement" puis "Parcours", et là plus de limite de points. J'ai un bip si je sors de la trace. Ça me va très bien. |
| | | marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| | | | discoveur700 admin
| Sujet: Re: GPS pour vélo Jeu 24 Juin 2010, 11:28 | |
| J'utilise jamais les traces, juste les routes = GPX Route, 250 cela me va très bien pour faire 100 bornes. Sinon je créé direct sur map-source (j'ai la France entière détaillée en carte sur l'ordi et le Gps), là avec 2 points je trace une diagonale les doigts dans le pif , j'affine avec plus de point pour emprunter les routes que je souhaite réellement utiliser. Pour ceux qui ne pigent pas pourquoi un site est plus gourmand en points que map-source, ti rappel De jfv " Parce que les "tracés" en question n'utilisent pas le même mode: Avec deux points départ-arrivée, tu ne demandes évidemment pas que le gps trace une ligne droite entre ces deux points. En fait, avec les renseignements de la carte inlcuse dans le gps, avec tes options de calcul de route, avec son algorithme parfois étrange, le gps va calculer et afficher une route. Avec des sites comme gpsies, openruner, google maps, on fait la même chose, mais ces logiciels permettent de s'affranchir des cartes de ton gps et de son calcul: ils calculent et affichent la route, et la transforment en un polygone comportant, suivant la complexité, environ un millier de points. Ce polygone est appelé une trace, on la transmet au gps, qui ne refait aucun calcul, te l'affiche comme un polygone avec un léger lissage, te donnant l'illusion d'une route. Cette trace est semblable à la trace que mémorise le gps lors d'un parcours réel, mais son nombre de points est limité, à 500 points avec le vista hcx. Aussi les sites en question ont une option d'export de trace avec limitation du nombre de points." |
| | | l'auvergnat Accro du forum
Messages : 1759 Âge : 76 Localisation : Clermont-Ferrand VPH : Zockra HR700, Baron Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: GPS pour vélo Jeu 24 Juin 2010, 13:16 | |
| @ pitchoun
Tu peux rentrer plusieurs routes de 300 km sur l'Etex Legend HCx, mais ces routes ne sont pas stockées sur la carte micro SD mais dans la mémoire.
Sur la carte micro SD, sont stockés la cartographie et un double des traces (indispensable quand les 10000 points de trace sont atteints). Sur une carte micro SD de 2G, tu pourras stocker les cartes de toute l'Europe et les traces de toutes tes sorties pendant de trés nombreuses années.
Je préfère utiliser des batteries que je change régulièrement. Mais sur le 1000, je suis tombé en panne, mon dernier jeu étant déchargé quand je l'ai mis en place. Problème d'Humidité ?
Amicalement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GPS pour vélo | |
| |
| | | | GPS pour vélo | |
|