| Problèmes de messages privés | |
|
+27daniel80 Chambaré moulino51 Armandos zapilon hube68 grand pierre olivier26 furax fabien Zythum Némo Vindwa Leloublan Magnum discoveur700 laeti yvesg83 François 41 el gato chevalier noir startairlaine Michel Speedy Malric Jéjon Green-Bull Papy volant 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Problèmes de messages privés Ven 04 Fév 2011, 09:03 | |
| Messages de 2011 greffés. |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Problème pour envoyer un MP Ven 24 Juin 2011, 19:49 | |
| Je suis certainement un manche mais je ne suis pas sûr que mes MP parviennent à leurs destinateurs. En effet, ils restent dans la boîte d'envoi. Help! |
|
| |
Leloublan Accro du forum
Messages : 3023 Âge : 73 Localisation : La Tour De Peilz,Suisse VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Problèmes de messages privés Ven 24 Juin 2011, 20:27 | |
| T as fait tout juste mais si le destinataire ouvre pas la boite ben c est comme a la maison ca reste dedans a perpet!!!!!!
une fois qu il l as ouvert ton mail passe dans messages envoyes..................... |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Problèmes de messages privés Ven 24 Juin 2011, 21:42 | |
| Autres messages de 2011 greffés.
|
|
| |
Némo ***
Messages : 168 Localisation : La Seyne sur Mer VPH : speed 700 , giro 26 att Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Message bloqué en boite d'envoi Ven 08 Mar 2013, 14:36 | |
| Bonjour ;
Les 2 derniers que j'ai écris restent bloqués dans ma boite d'envoi . Quelqu'un a-t-il une explication ?
Merci |
|
| |
Zythum Accro du forum
Messages : 1398 Âge : 60 Localisation : Bordeaux VPH : HPV Street Machine GTe Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Problèmes de messages privés Ven 08 Mar 2013, 15:07 | |
| Il ne sont pas bloqués, c'est juste que le terme de boite d'envoi porte à confusion face au comportement habituel d'un client de messagerie. Pour ce dernier un message dans la boite d'envoi est un message qui n'est pas encore totalement envoyé au serveur de messagerie (donc il est encore sur ton PC). Ici c'est très différent, un message dans la boite d'envoi est un message déjà envoyé mais pas encore ouvert par le destinataire final. Quand tu verras le message passer dans les "Messages envoyés" alors c'est que les destinataires l'auront lu. Bref la boite d'envoi devrait s'appeler : "Messages envoyés non lus" Edit : un jardinier pour une bouture : Mes messages privés restent dans la boîte d'envoi ? |
|
| |
Némo ***
Messages : 168 Localisation : La Seyne sur Mer VPH : speed 700 , giro 26 att Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Problèmes de messages privés Ven 08 Mar 2013, 16:00 | |
| |
|
| |
fabien Accro du forum
Messages : 1457 Âge : 39 Localisation : A l' Ouest !!! VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Problèmes de messages privés Sam 09 Mar 2013, 08:38 | |
| |
|
| |
furax *
Messages : 31 Âge : 52 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 02/08/2013
| Sujet: MP qui ne part pas depuis 1 semaine Mer 09 Oct 2013, 19:47 | |
| Salut Tout le monde, j'ai un MP que j'ai rédigé il y a environ 1 semaine mais qui refuse de partir , il reste dans ma boite d'envoi j'ai pourtant déjà eu plusieurs échanges avec d'autres personnes et dans ces cas précédents les messages etaient partis assez rapidement. ai je fait une fausse manip ou est ce que cela dépend de la boite de réception du destinataire ? merci pour votre aide Messages greffes. - sleibt |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Problèmes de messages privés Mer 09 Oct 2013, 19:51 | |
| S'il reste dans ta boite d'envoi, c'est que le destinataire ne l'a pas lu. Quand il l'aura fait, il passera dans "Messages envoyés". Cela ne dépend donc pas de toi. C'est pratique, ça permet de savoir si le destinataire a lu ou non le message __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9998 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Problèmes de messages privés Mer 09 Oct 2013, 21:17 | |
| ou si le destinataire..voyant que c'est encore un message de Machin ne VEUT pas le lire.. Papy volant |
|
| |
furax *
Messages : 31 Âge : 52 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 02/08/2013
| Sujet: Re: Problèmes de messages privés Ven 11 Oct 2013, 16:28 | |
| ok, merci pour vos réponses. depuis le message a bien été envoyé/lu et meme répondu A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmes de messages privés Ven 26 Fév 2016, 11:42 | |
| Bonjour ,
C'est à quel moment qu'un MP passe de "boîte d'envoi" à "éléments envoyés" ?
Dès qu'on clique sur le bandeau "nouveaux MP" rouge ?
Ou dès qu'on clique sur le MP en rouge dans "boîte de réception" ? Dans ce cas , tant qu'il est en rouge dans "boîte de réception" , il est dans "boîte d'envoi" chez l'expéditeur ? C'est cela ?
C'est parce qu'une fois j'avais envoyé un MP à un pro qui est resté longtemps dans la boîte d'envoi , j'avais oublié qu'il fallait le contacter sur sa boîte pro et pas en MP. Donc j'ai fini par supprimer le MP de la boîte d'envoi mais je me suis dit qu'il a dû voir le titre du MP et a donc refusé de le lire.
Merci.
|
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6128 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Problèmes de messages privés Ven 26 Fév 2016, 12:49 | |
| Le changement de statut des MP se fait à partir du moment où il est ouvert par son destinataire. dans ton cas il est même possible que le professionnel en question ne regarde pas sa messagerie du forum ou que comme tu le dis, il la consulte mais voyant un titre peut-être trop explicite ne veuille pas l'ouvrir.
Répondre par écrit demande un certain temps et pendant ce temps là, le travail ne se fait pas (sans compter que les pros ne passent pas leur vie sur le forum !!!) __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
hube68 Accro du forum
Messages : 2537 Âge : 59 Localisation : Alsace centrale VPH : Quest Date d'inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Problèmes de messages privés Ven 26 Fév 2016, 13:46 | |
| |
|
| |
zapilon Accro du forum
Messages : 6893 Âge : 88 Localisation : Flandre F VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Problèmes de messages privés Ven 26 Fév 2016, 14:29 | |
| " C'est sûr que si tu donnes à tes messages des titres qui font peur, personne ne va les lire."
Ma démarche est de toujours commencer par lire le nom de l'expéditeur ! ... ainsi parfois j'évite la peur du titre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmes de messages privés Ven 26 Fév 2016, 18:02 | |
| - zapilon a écrit:
- Ma démarche est de toujours commencer par lire le nom de l'expéditeur ! ... ainsi parfois j'évite la peur du titre
Pour ça , c'est déjà écrit dans la notification par E-mail , si activée. Pour faire comprendre à un membre que tu refuses de lire son MP pour une raison ou une autre , il suffit qu'il réalise que son MP est toujours dans sa boîte d'envoi. Mais comment faire ? Si je vais dans boîte de réception SANS ouvrir le MP en question , donc toujours en rouge , est-il toujours dans la boîte d'envoi de l'expéditeur ? Sinon il va croire , à tort , que le MP est lu. |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Problèmes de messages privés Ven 26 Fév 2016, 18:31 | |
| tu ne peux pas lui écrire directement le fond de tes pensées à la place de ce touchage de nouille? les mp sont aussi faits pour çà et la situation sera claire pour les 2 parties.. |
|
| |
moulino51 **
Messages : 124 Localisation : Reims Date d'inscription : 19/05/2015
| Sujet: Re: Problèmes de messages privés Ven 26 Fév 2016, 21:23 | |
| - Fonceurcouché a écrit:
- Si je vais dans boîte de réception SANS ouvrir le MP en question, donc toujours en rouge, est-il toujours dans la boîte d'envoi de l'expéditeur ?
Sinon il va croire, à tort, que le MP est lu. Oui, il y reste tant que tu ne l'as pas ouvert. A savoir aussi dans ton profil utilisateur tu as la possibilité d'enregistrer "les amis" mais aussi la possibilité d'enregistrer "Les ignorés" Revers de la médaille si le membre répond en ligne, sa réponse sera masquée pour toi, et c'est très gênant, (j'ai testé une fois). (je pense que c'est valable aussi pour ce forum, je n'ai pas regardé) Gé |
|
| |
Chambaré Posteur de bronze
Messages : 294 Âge : 48 Localisation : Chambarans VPH : WoodMobile, Métaphysic cassé Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: pb MP Ven 22 Juil 2016, 09:12 | |
| Salut les modos, j'ai un soucis avec ma boite de MP. Mes messages restent dans la boite d'envoi, et donc ne sont pas envoyés J'ai bien tenté d'envoyer un MP a un modo pour signaler le pb, mais bon comment dire voila lui aussi il est bloqué Merci de votre aide. |
|
| |
daniel80 Posteur de bronze
Messages : 230 Âge : 70 Localisation : 80320 Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: mp Ven 22 Juil 2016, 09:15 | |
| Si mes souvenirs sont bon !!!!
Le message quitte ta boite quand il est ouvert par le destinataire. Tu peux faire un essai avec moi maintenant
Daniel |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6128 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Problèmes de messages privés Ven 22 Juil 2016, 09:39 | |
| Tout à fait, les mp ne quittent ta boite d'envoi que lorsqu'ils ont été lus par leur destinataire. Vérifie quand même que ton espace de stockage n'est pas saturé, il est nécessaire de purger régulièrement sa messagerie.
__________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmes de messages privés Sam 23 Juil 2016, 00:12 | |
| |
|
| |
Chambaré Posteur de bronze
Messages : 294 Âge : 48 Localisation : Chambarans VPH : WoodMobile, Métaphysic cassé Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Problèmes de messages privés Sam 23 Juil 2016, 08:45 | |
| Merci pour le support |
|
| |
Pulsar33 Accro du forum
Messages : 2812 Âge : 69 Localisation : Gironde VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11) Date d'inscription : 17/11/2015
| Sujet: Re: Problèmes de messages privés Sam 23 Juil 2016, 11:20 | |
| Bonjour,
Le transit par la boite d'envoi jusqu'à la lecture est habituel sur tous les forums php. Ce qui l'est moins et me pose problème, c'est la confusion de sujets en lecture. Je m'explique :
J'ai eu un échange avec le titre sujet1 avec quelqu'un. Disons que nous avons posté chacun 4 messages. J'ai eu ensuite un échange avec le titre sujet2 avec la même personne. Disons que nous avons posté chacun 5 messages. Quelques temps plus tard, je souhaite relire notre échange sujet1. Quel que soit le message titré sujet1 que je demande à lire, dans la boite de réception ou dans messages envoyés, je vois : - en haut : le message sur lequel j'ai cliqué - en dessous : les 7 derniers messages échangés (émis ou reçus) dans le dernier sujet (ici sujet2) partagé avec la personne Outre le fait que ce n'est pas la revue du bon sujet, il n'y a pas de lien pour aller voir la suite des messages échangés dans le sujet affiché.
Çà ne m'empêche pas de vivre heureux mais c'est désagréable. Si vous pouviez y remédier ce serait cool. Cordialement Pulsar33
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes de messages privés | |
| |
|
| |
| Problèmes de messages privés | |
|