Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Problèmes de messages privés

+27
daniel80
Chambaré
moulino51
Armandos
zapilon
hube68
grand pierre
olivier26
furax
fabien
Zythum
Némo
Vindwa
Leloublan
Magnum
discoveur700
laeti
yvesg83
François 41
el gato
chevalier noir
startairlaine
Michel
Speedy Malric
Jéjon
Green-Bull
Papy volant
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33

VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)

Problèmes de messages privés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de messages privés   Problèmes de messages privés - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2016, 08:17

Up Problèmes de messages privés - Page 3 782111

A pas d'informaticien parmi les modos ?

Merci
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problèmes de messages privés   Problèmes de messages privés - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2016, 08:41

Bon c'est rien que la 3è fois que tu nous fais un Up en supprimant à chaque fois le dernier Problèmes de messages privés - Page 3 4048

J'ai aussi deux sujets avec le même membre.

Quand je clique sur le dernier reçu , il s'affiche en haut celui sur lequel j'ai cliqué et en bas tous les reçus et envoyés des deux sujets.
Ils apparaissent dans l'ordre des dates et heures et ils ont le titre de chaque sujet.

Pourquoi c'est comme ça ? Aucune idée.

Si tu ne retrouves pas des messages précédents en bas , il suffit de cliquer sur un autre message dans "boîte de réception" plus ancien.
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33

VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)

MessageSujet: Re: Problèmes de messages privés   Problèmes de messages privés - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2016, 09:16

Smile Ben oui, j'espérais une réponse "informatique" car sur les forums php que je pratique par ailleurs, ce problème n'existe pas Shocked

J'avais par la force des choses expérimenté le contournement que tu proposes, évidemment.
Quand tu as deux bonnes dizaines de messages, ça fait deux bonnes vingtaines de clics pour retrouver ce que tu cherches.Rolling Eyes
Alors oui, ça ne m'empêche pas de vivre heureux mais si ça pouvait se corriger ce serait mieux Razz

Et même si l'affichage reste comme ça, des liens pour parcourir tous les messages avec la personne et non pas 7 seulement seraient bienvenus.

Bon dimanche
Pulsar33
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problèmes de messages privés   Problèmes de messages privés - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2016, 09:28

C'est sans doute pas un problème mais forcément une question de réglage.
Sonne chez l'admin Problèmes de messages privés - Page 3 4048
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: Problèmes de messages privés   Problèmes de messages privés - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2016, 09:29

J'ai fusionné ce sujet avec celui signalé par fonceurcouché et j'ai édité le titre afin de trouver un point de chute
pour tous les problèmes liés à la messagerie privée.

Pour le problème signalé par Pulsar33, je n'ai pas de réponse.

Les modérateurs n'ont pas accès aux fonctions qui seraient éventuellement utiles.

Les administrateurs ont accès à bien plus de possibilités mais, d'une part, il n'est peut-être pas possible à leur niveau d'intervenir non plus
et, d'autre part, ils n'ont pas forcément toutes les connaissances d'informaticiens qualifiés (on ne peut pas leur en vouloir, n'est ce pas)

En tout état de cause, il faudrait voir avec O'leave ou Discoveur 700 ce qu'ils pourraient faire éventuellement...

Didier33 modo
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33

MessageSujet: Re: Problèmes de messages privés   Problèmes de messages privés - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2016, 12:09

Merci Didier33,

La fusion et le titrage sont parfaits.
Pour le problème de fond, je verrai sans doute avec O'Leave après les vacances

Bon dimanche
Pulsar33
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problèmes de messages privés   Problèmes de messages privés - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2020, 12:22

Pour la deuxième fois je constate que je suis dans l'impossibilité d'envoyer un MP à O'Leave. scratch
Une fois cliqué sur "envoyer" , rien dans "boîte d'envoi".
Dans l'autre sens ça marche car vérifié il y a quelques mois.
O'Leave
admin
O'Leave

VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"

MessageSujet: Re: Problèmes de messages privés   Problèmes de messages privés - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2020, 13:36

En passant par les email ça fonctionne ou pas ?

Velosteph
Accro du forum
Velosteph

VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021

MessageSujet: Re: Problèmes de messages privés   Problèmes de messages privés - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2020, 17:42

Lud'O a écrit:
Pour la deuxième fois je constate que je suis dans l'impossibilité d'envoyer un MP à O'Leave. scratch
Une fois cliqué sur "envoyer" , rien dans "boîte d'envoi".
Dans l'autre sens ça marche car vérifié il y a quelques mois.

tu as effacé tout ce qui traine? On n'a pas vraiment de place dans ce système
http://www.ferrosteph.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problèmes de messages privés   Problèmes de messages privés - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2020, 00:08

Non il y a encore largement de la place. Je ne pense pas que ça soit un problème si c'est à 100 % , le nouveau message fait supprimer le plus ancien. C'est un système à boucle il me semble. Je suis aux alentours de 15 %.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problèmes de messages privés   Problèmes de messages privés - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2020, 08:12

ZFR

Dernière édition par Denis trike 85 le Lun 22 Juin 2020, 08:34, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problèmes de messages privés   Problèmes de messages privés - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2020, 12:07

Problèmes de messages privés - Page 3 Mort-de-

Bon je voulais juste signaler le récent sujet doublon apparemment passé inaperçu :

https://velorizontal.1fr1.net/t25413-changer-le-nom-d-utilisateur

Et :

https://velorizontal.1fr1.net/t3885p275-changer-de-pseudo

C'est quand même toi Denis qui a réorienté le nouveau dans sa présentation vers contacter l'équipe au lieu du sujet ad hoc situé un poil plus bas. Problèmes de messages privés - Page 3 4048
Je dis ça je dis rien hein. Problèmes de messages privés - Page 3 4048
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problèmes de messages privés   Problèmes de messages privés - Page 3 Empty

Problèmes de messages privés
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3