| Problèmes de messages privés | |
|
+27daniel80 Chambaré moulino51 Armandos zapilon hube68 grand pierre olivier26 furax fabien Zythum Némo Vindwa Leloublan Magnum discoveur700 laeti yvesg83 François 41 el gato chevalier noir startairlaine Michel Speedy Malric Jéjon Green-Bull Papy volant 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pulsar33 Accro du forum
Messages : 2806 Âge : 69 Localisation : Gironde VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11) Date d'inscription : 17/11/2015
| Sujet: Re: Problèmes de messages privés Dim 31 Juil 2016, 08:17 | |
| Up A pas d'informaticien parmi les modos ? Merci Pulsar33 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmes de messages privés Dim 31 Juil 2016, 08:41 | |
| Bon c'est rien que la 3è fois que tu nous fais un Up en supprimant à chaque fois le dernier J'ai aussi deux sujets avec le même membre. Quand je clique sur le dernier reçu , il s'affiche en haut celui sur lequel j'ai cliqué et en bas tous les reçus et envoyés des deux sujets. Ils apparaissent dans l'ordre des dates et heures et ils ont le titre de chaque sujet. Pourquoi c'est comme ça ? Aucune idée. Si tu ne retrouves pas des messages précédents en bas , il suffit de cliquer sur un autre message dans "boîte de réception" plus ancien. |
|
| |
Pulsar33 Accro du forum
Messages : 2806 Âge : 69 Localisation : Gironde VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11) Date d'inscription : 17/11/2015
| Sujet: Re: Problèmes de messages privés Dim 31 Juil 2016, 09:16 | |
| Ben oui, j'espérais une réponse "informatique" car sur les forums php que je pratique par ailleurs, ce problème n'existe pas J'avais par la force des choses expérimenté le contournement que tu proposes, évidemment. Quand tu as deux bonnes dizaines de messages, ça fait deux bonnes vingtaines de clics pour retrouver ce que tu cherches. Alors oui, ça ne m'empêche pas de vivre heureux mais si ça pouvait se corriger ce serait mieux Et même si l'affichage reste comme ça, des liens pour parcourir tous les messages avec la personne et non pas 7 seulement seraient bienvenus. Bon dimanche Pulsar33 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmes de messages privés Dim 31 Juil 2016, 09:28 | |
| C'est sans doute pas un problème mais forcément une question de réglage. Sonne chez l'admin |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Problèmes de messages privés Dim 31 Juil 2016, 09:29 | |
| J'ai fusionné ce sujet avec celui signalé par fonceurcouché et j'ai édité le titre afin de trouver un point de chute pour tous les problèmes liés à la messagerie privée.
Pour le problème signalé par Pulsar33, je n'ai pas de réponse.
Les modérateurs n'ont pas accès aux fonctions qui seraient éventuellement utiles.
Les administrateurs ont accès à bien plus de possibilités mais, d'une part, il n'est peut-être pas possible à leur niveau d'intervenir non plus et, d'autre part, ils n'ont pas forcément toutes les connaissances d'informaticiens qualifiés (on ne peut pas leur en vouloir, n'est ce pas)
En tout état de cause, il faudrait voir avec O'leave ou Discoveur 700 ce qu'ils pourraient faire éventuellement...
Didier33 modo |
|
| |
Pulsar33 Accro du forum
| Sujet: Re: Problèmes de messages privés Dim 31 Juil 2016, 12:09 | |
| Merci Didier33,
La fusion et le titrage sont parfaits. Pour le problème de fond, je verrai sans doute avec O'Leave après les vacances
Bon dimanche Pulsar33
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmes de messages privés Mer 15 Avr 2020, 12:22 | |
| Pour la deuxième fois je constate que je suis dans l'impossibilité d'envoyer un MP à O'Leave. Une fois cliqué sur "envoyer" , rien dans "boîte d'envoi". Dans l'autre sens ça marche car vérifié il y a quelques mois. |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4477 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Problèmes de messages privés Mer 15 Avr 2020, 13:36 | |
| En passant par les email ça fonctionne ou pas ? __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
| |
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Problèmes de messages privés Mer 15 Avr 2020, 17:42 | |
| - Lud'O a écrit:
- Pour la deuxième fois je constate que je suis dans l'impossibilité d'envoyer un MP à O'Leave.
Une fois cliqué sur "envoyer" , rien dans "boîte d'envoi". Dans l'autre sens ça marche car vérifié il y a quelques mois. tu as effacé tout ce qui traine? On n'a pas vraiment de place dans ce système |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmes de messages privés Jeu 16 Avr 2020, 00:08 | |
| Non il y a encore largement de la place. Je ne pense pas que ça soit un problème si c'est à 100 % , le nouveau message fait supprimer le plus ancien. C'est un système à boucle il me semble. Je suis aux alentours de 15 %. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmes de messages privés Jeu 16 Avr 2020, 08:12 | |
|
Dernière édition par Denis trike 85 le Lun 22 Juin 2020, 08:34, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmes de messages privés Jeu 16 Avr 2020, 12:07 | |
| |
|