| Ça vient, je vois la tête... enfin, le pédalier ! | |
|
+4Papy volant l'auvergnat vipere noire hominien666 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hominien666 Posteur d'argent
| Sujet: Re: Ça vient, je vois la tête... enfin, le pédalier ! Ven 28 Sep 2007, 19:59 | |
| - Papy volant a écrit:
- sacré attelage ..
le poids de l'ensemble ?? Papy volant A la pesée. - 27kg le trike (pesé par Laurent). - Environ 20kg sacoche arrière. - Sac à dos sur siège arrière 6kg. - Deux sacoches devant 3Kg - Deux gourdes 1.5kg - Le pilote 82kg. |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Ça vient, je vois la tête... enfin, le pédalier ! Ven 28 Sep 2007, 21:44 | |
| coucou Franck, tiens, d'ailleurs tu pourras éditer ton profil - Citation :
- VPH : WW tricycle tandem (Y'a plus qu'à aller le chercher)
a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça vient, je vois la tête... enfin, le pédalier ! Ven 28 Sep 2007, 22:40 | |
| - hominien666 a écrit:
- Voilà je suis de retour. J'ai fini en camion de Bourges et le trike a déjà 788.1 km (80 km avec Sandrine). Quelques réglages et il repart de plus belle.
Rassures nous, il repart avec Sandrine ?? (même mon tandem avait fait un peu plus de 200 km à deux, ce qui faisait quand même 15 € du km !!) |
|
| |
| Sujet: Re: Ça vient, je vois la tête... enfin, le pédalier ! Sam 29 Sep 2007, 09:52 | |
| - iubito a écrit:
- coucou Franck,
tiens, d'ailleurs tu pourras éditer ton profil - Citation :
- VPH : WW tricycle tandem (Y'a plus qu'à aller le chercher)
a+ Voilà c'est fait . |
|
| |
| Sujet: Re: Ça vient, je vois la tête... enfin, le pédalier ! Lun 01 Oct 2007, 10:27 | |
| |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Ça vient, je vois la tête... enfin, le pédalier ! Ven 12 Oct 2007, 16:00 | |
| Salut, aujourd'hui à D4 j'ai discuté sur le parking avec 3 personnes curieuses à propos de mon trike, et l'une d'entre elle m'a dit qu'elle avait vu en septembre « le même mais à 2 places » à Langeac. Nul doute, ça devait être toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ça vient, je vois la tête... enfin, le pédalier ! Lun 15 Oct 2007, 08:10 | |
| - iubito a écrit:
- Salut,
aujourd'hui à D4 j'ai discuté sur le parking avec 3 personnes curieuses à propos de mon trike, et l'une d'entre elle m'a dit qu'elle avait vu en septembre « le même mais à 2 places » à Langeac. Nul doute, ça devait être toi ! En effet en Septembre je suis passé à Langeac. J'ai même fait un arrêt à la pharmacie. Les services secrets du Puy m'ont repéré, ça y est je suis fait. Difficile de rouler icognito faut dire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça vient, je vois la tête... enfin, le pédalier ! | |
| |
|
| |
| Ça vient, je vois la tête... enfin, le pédalier ! | |
|