| Autour de Lyon avec les cyclistes de l'Opéra | |
|
|
Auteur | Message |
---|
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Autour de Lyon avec les cyclistes de l'Opéra Mar 11 Sep 2007, 07:38 | |
| dimanche prochain je prends le Stinger pour tailler la route avec Denis et ses potes, voir les détails ici : http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/09/sortie-dimanche-16-septembre.html |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Autour de Lyon avec les cyclistes de l'Opéra Dim 16 Sep 2007, 16:36 | |
| quelques photos de la balade ici :
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/09/balade-des-cyclistes-de-lopra-quelques.html |
|
| |
Philippe69 Pilier du forum
Messages : 936 Âge : 63 Localisation : SATHONAY CAMP VPH : VK2-HR ZOCKRA Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Autour de Lyon avec les cyclistes de l'Opéra Dim 16 Sep 2007, 17:09 | |
| Je suis également passé par tramoyes et st andré ce matin, lors de ma balade dominicale. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autour de Lyon avec les cyclistes de l'Opéra Dim 16 Sep 2007, 17:23 | |
| Moi aussi, je suis passé pas loin, faudra fixer un RDV de bents bientôt, dans les dombes pour rencontrer tout le monde. Non ??
Je devais passer à ST André de Corcy pour continuer vers Meximieux, mais une crevaison lente m'a fait continuer vers Trévoux et Neuville, afin d'éviter une galère.
Voilà pour mes 2 dernières sorties récentes :
http://pitchounenbent.blogspot.com/2007_09_01_archive.html |
|
| |
el gato Accro du forum
| |
| |
el gato Accro du forum
| Sujet: Re: Autour de Lyon avec les cyclistes de l'Opéra Dim 16 Sep 2007, 18:06 | |
| - pitchoun a écrit:
- Moi aussi, je suis passé pas loin, faudra fixer un RDV de bents bientôt, dans les dombes pour rencontrer tout le monde. Non ??
ah c'est une bonne idée ça, se fixer rendez-vous en fin de matinée quand je saurai le prochain trajet des cyclistes de l'Opéra, je verrai s'il y a moyen de rejoindre St-André à bientôt pour les news |
|
| |
Philippe69 Pilier du forum
Messages : 936 Âge : 63 Localisation : SATHONAY CAMP VPH : VK2-HR ZOCKRA Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Autour de Lyon avec les cyclistes de l'Opéra Dim 16 Sep 2007, 18:10 | |
| Je passe à st andré à presque toutes mes sorties. |
|
| |
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Autour de Lyon avec les cyclistes de l'Opéra Dim 16 Sep 2007, 18:48 | |
| Et moi après vous avoir croisé, j'ai rencontré Ze Goupil et un certain Jim au triathlon de l'Asvel au parc de Miribel, et croyez moi y'a de la cuisse !! |
|
| |
el gato Accro du forum
| Sujet: Re: Autour de Lyon avec les cyclistes de l'Opéra Ven 21 Sep 2007, 16:59 | |
| dimanche dans 2 jours, les cyclistes de l'Opéra vont au Mont Verdun, mais il y a peu de chances qu'on passe à Saint André de Corcy, ça nous ferait trop tard (on ne roule pas tous à 30 de moyenne dans le groupe ) [La balade dans la Dombes a désormais ici son fil dédié ! — Jéjon] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autour de Lyon avec les cyclistes de l'Opéra | |
| |
|
| |
| Autour de Lyon avec les cyclistes de l'Opéra | |
|