Invité Invité
| Sujet: Re: Le kayak couché, vous connaissez ? [Savagers] Mar 16 Déc 2008, 21:57 | |
| - Le Barjoboss a écrit:
- S'agit-il d'un autre importateur que Savager's ? Car ce dernier n'a jamais répondu à mes solicitations répétées quand j'envisageais une extension d'activité vers le nautisme. C'est un client qui m'a parler de ce Hobbie, c'est très tentant.
Sur leur doc : www.hobie-cat.net hobiecat@hobie-cat.net Ce serait parfaitement adapté aux étangs du Languedoc |
|
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Le kayak couché, vous connaissez ? [Savagers] Mer 17 Déc 2008, 14:02 | |
| - jpl75 a écrit:
- Le Barjoboss a écrit:
- S'agit-il d'un autre importateur que Savager's ? Car ce dernier n'a jamais répondu à mes solicitations répétées quand j'envisageais une extension d'activité vers le nautisme. C'est un client qui m'a parler de ce Hobbie, c'est très tentant.
Sur leur doc : www.hobie-cat.net hobiecat@hobie-cat.net Ce serait parfaitement adapté aux étangs du Languedoc Je suis allé sur le site de Hobbie que tu as indiqué. Il semble que l'entreprise se soit restructurée puisque maintenant le siège pour l'Europe est à Toulon (avant c'était en Hollande). Je vais pouvoir les contacter en direct. Le Barjonaute, louer, pédaler autrement. |
|
Invité Invité
| |
HTC 87 Magic Pilier du forum
| Sujet: Un Kayak à pédales Ven 15 Jan 2010, 17:27 | |
| Voici donc le lien https://www.youtube.com/watch?v=tMw8q5g4DsE&feature=player_embedded |
|
arafolie Accro du forum
Messages : 3308 Âge : 60 Localisation : Lyon VPH : metaphrastic 2x559 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Le kayak couché, vous connaissez ? [Savagers] Ven 15 Jan 2010, 18:26 | |
|
Dernière édition par ALagrange (Alex) le Ven 15 Jan 2010, 21:54, édité 1 fois (Raison : edit modo) |
|
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Le kayak couché, vous connaissez ? [Savagers] Ven 15 Jan 2010, 20:46 | |
| celui à helice est bien aussi mais on n'en sait pas plus... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le kayak couché, vous connaissez ? [Savagers] | |
| |
|